Vous consultez :
Question Prise en charge par Uber en cas d'accident en course

Question Prise en charge par Uber en cas d'accident en course

Dozo

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2020
26
10
Localité
Paris
Bonjour les amis j'ai eu un accident un véhicule m'a rentré par derrière j'aurais voulu savoir au niveau de uber j'aurais le droit à quel que chose ??

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 120
3 141
Localité
Marseille
Rien.

Tu es un indépendant, tu te débrouilles avec ton assurance.

Et si ton véhicule est abîmé et que tu leur dit, ils peuvent même te déconnecter jusqu'à ce tu fasses réparer et que tu leur prouve, déjà lu ce cas...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Dozo

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2020
26
10
Localité
Paris
Rien.

Tu es un indépendant, tu te débrouilles avec ton assurance.

Et si ton véhicule est abîmé et que tu leur dit, ils peuvent même te déconnecter jusqu'à ce tu fasses réparer et que tu leur prouve, déjà lu ce cas...
Merci

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
396
444
Localité
Paris
Effectivement c'est un problème qui se situe au niveau de ton assurance. Tu n'es pas en tort à priori. Vois avec eux pour la prise en charge de la perte d'exploitation et la mise à disposition éventuelle d'un véhicule de remplacement.
Tout cela dépend naturellement des conditions de ton contrat.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
299
273
Localité
Paris
Si tu as fait un constat il faut directement voir avec l’assurance. Si les dégâts sont minimes arranges toi avec l’expert pour que les réparations le soient aussi (peinture etc), moi ça m’était arrivé et le garagiste avait insisté pour changer le pare choc arrière alors j’avais dit oui naïvement pensant que ça allait être rapide mais ça avait prit 10 jours (sans bosser car pas de véhicule de remplacement). Et surtout choisis bien un garagiste agréé par ton assurance. Bon courage.

• J'aime

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 101
Localité
Paris
Bonjour les amis j'ai eu un accident un véhicule m'a rentré par derrière j'aurais voulu savoir au niveau de uber j'aurais le droit à quel que chose ??
Avec uber t aura même a des condoléances en cas de décè !

• J'aime

karimlevtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juillet 2019
72
84
Localité
Paris
Salut !
Si tu loues ta voiture expose le problème à ton loueur il y aura deux solutions
--》 Il le fait réparer dans un garage auto et régle l'assurance le côté administratif
-》Il t'en redonne une autre en attendant

Pour le côté Uber , comme dit plus haut ça les concerne pas c'est entre toi et ton assurance où avec ton loueur auto

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 566
1 078
Localité
Paris
au moins tu sauras si tu as souscrit a la bonne assurance et aux bonnes options

• J'aime

Dozo

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2020
26
10
Localité
Paris
Bjr voilà j'ai pu effectuer le constat avec l'assurance j'ai demandé à l'assurance est-ce que j'aurai des jours d'indemnité les jours non travaillés ils m'ont dit que non qu'il y avait rien pour les VTC juste pour les taxis la loi apparemment et de deux ils m'ont dit par contre que je pouvais faire un recours contre l'assurance adverse pour qu'il me paye les jours non travaillé
Messages Fusionnés

Effectivement ils m'ont déjà déconnecter🤣🤣🤮🤮
Messages Fusionnés

Si tu as fait un constat il faut directement voir avec l’assurance. Si les dégâts sont minimes arranges toi avec l’expert pour que les réparations le soient aussi (peinture etc), moi ça m’était arrivé et le garagiste avait insisté pour changer le pare choc arrière alors j’avais dit oui naïvement pensant que ça allait être rapide mais ça avait prit 10 jours (sans bosser car pas de véhicule de remplacement). Et surtout choisis bien un garagiste agréé par ton assurance. Bon courage.
Merci pour les conseils ils m'ont proposé un garage partenaire comme j'ai une voiture Renault talisman il avait un Renault partenariat

• J'aime

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 566
1 078
Localité
Paris
donc quand tu as souscrit ton contrat d'assurance tu ne t'es pas interesse a cette rubrique.
j'avais prefere avoir une voiture de remplacement en modele equivalent si disponible, j'avais assez de tresorerie pour tenir deux mois sans bosser

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone