Vous consultez :
Question Prise en charge Orly

Question Prise en charge Orly

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Des hôtesses qui réceptionnent et guident les passagers vers un parking officiel Uber gratuit à proximité immédiate du terminal , où les attendent une flotte de vtc épanouis et disponibles, même...
Ca existe déjà, ça s'appelle des racoleurs 😁

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
16
6
Localité
Paris
Salut la compagnie,

Avec la reprise ,et les beaux jours qui nous attendent , je pense me mettre à 100% en vtc .
J'ai une question concernant le badge : vaut il mieux prendre un abonnement annuel à 290 euros ? Ou des recharges à 60 euros suffisent ? Ma question s'adresse à ceux qui utilisent déjà les badge svp .
Et une recharge de 60 euros avec 15 unités a une durée limitée d'utilisation ou pas ?
Car je me dit , en attendant le retour des touristes et vols , un abonnement annuel serait peut être pas rentable.
Merci pour votre aide .

Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
50
49
Localité
Paris
papi45 @papi45

Voir sur le forum, discussion déjà évoquée, il faut faire le calcul en fonction de nos besoins.

Avis strictement personnel, le badge est très utile si vous faîtes beaucoup de clientèle privée.
Cela permet d'attendre sereinement les passagers (toilettes, café, ...) et de récupérer le client aux arrivées.

Ensuite pour le choix d'unités ou abonnement, il faut faire le calcul en fonction des besoins.
Avant le Covid, j'avais l'abonnement, aucune unité décomptée même pour une ou deux
Depuis j'ai rechargé en unités quand il y a eu quelque soubresauts de reprise.
J'ai fait un petit tableau récap avec le coût (Ct) par unité en fonction de votre choix, à vous de voir en fonction de vos besoins et de votre budget.
Un tableau avec le coût par unité H.T. et l'autre TTC en fonction de votre statut (société ou AE).

• J'aime

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 661
1 599
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté de prendre de courses avec Uber. Les clients vont au dépose minute car Uber les dirige là-bas ! Moi j'appelais les clients pour leur dire non, il faut venir au Parking Pro mais je n'allais plus au dépose minute pour récupérer, c'est l'anarchie entre les VTC et les particuliers qui se mettent en plein milieu même quand on y a des places pour se garer. Même moi après je me mets en plein milieu, ça s'enchaîne les mecs ils gueulent derrière, ça klaxonne, ça s'insulte, ça charge les bagages pendant 10 minutes, mdr c'est un vrai bordel 😂 rien que pour y accéder quelques fois il faut 20 minutes 😳 Je me souviens à une époque on chargeait devant Orly-Sud, sur la route lol pas au parking !😁 Les taxis nous regardaient complètement désespérés, puis ils ont mis la surveillance vidéo pour sanctionner etc

Désolé de dire ça, mais ça fait "crevard" non ? 😂

Il faut le badge, je l'ai depuis 2 ans et je viens de le recharger je suis tranquille dans la.plupart des cas

Les autres applis comme Marcel ou LeCab ne dirigent pas les clients vers la dépose minute pour la prise en charge, mais vers les parkings pro
Uber dirige les passagers vers le parking pri depuis longtemps....

• J'aime

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Uber dirige les passagers vers le parking pri depuis longtemps....
Oui, à un moment ils y allaient c'est vrai. Mais ils n'y vont plus, je ne sais pas pourquoi 🙄
La dernière fois que j'ai chargé avec Uber (2mois), les passagers attendaient au dépose minute, c'est moi qui leur ai dit de venir au Parking Pro au téléphone, ils sont venus 😊

Édit : je viens de relire la question et quelques réponses. En fait Uber indique aux clients d'aller aux Parkings Pro et ce sont les chauffeurs qui appellent les clients pour leur dire d'aller au dépose minute car ils n'ont pas de badge, c'est ça ?
Et donc, les clients Uber ont pris l'habitude de ne plus aller aux parkings pro 🤔

On ne va pas s'en sortir 😂

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Oui, à un moment ils y allaient c'est vrai. Mais ils n'y vont plus, je ne sais pas pourquoi 🙄
La dernière fois que j'ai chargé avec Uber (2mois), les passagers attendaient au dépose minute, c'est moi qui leur ai dit de venir au Parking Pro au téléphone, ils sont venus 😊

Édit : je viens de relire la question et quelques réponses. En fait Uber indique aux clients d'aller aux Parkings Pro et ce sont les chauffeurs qui appellent les clients pour leur dire d'aller au dépose minute car ils n'ont pas de badge, c'est ça ?
Et donc, les clients Uber ont pris l'habitude de ne plus aller aux parkings pro 🤔

On ne va pas s'en sortir 😂
Mais les chauffeurs ne prennent pas d’amende 🤔🤔😂😂
Messages Fusionnés

Quand ils mis le badge obligatoire je me suis dit c’est plutôt cool ça va faire plus de courses, je pense que c’est plutôt nous les vtc qui allons perdre des courses

Dernière édition:

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Mais les chauffeurs ne prennent pas d’amende 🤔🤔😂😂
Messages Fusionnés

Quand ils mis le badge obligatoire je me suis dit c’est plutôt cool ça va faire plus de courses, je pense que c’est plutôt nous les vtc qui allons perdre des courses
Ils devraient faire un terminal spécial pour les VTC.
Je ne vois pas d'autre solution : le terminal 5 ! 😁

• Haha

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Ils devraient faire un terminal spécial pour les VTC.
Je ne vois pas d'autre solution : le terminal 5 ! 😁
Un aéroport directement 😆😆😆😆
Messages Fusionnés

Bon j’ai repris le VTC il y a deux jours, hier je passe par Orly ça sonne majoré je me dis je vais tenter le coup, j’ai expliqué à la cliente qu’il faut aller au dépose minute et là elle me dit "c’est rempli ça n’avance pas vous allez être obligé de payer le parking, au parking pro c’est mieux même si c’est rempli ça avance un peu plus, vu la gentillesse qu’elle avait au téléphone je me suis dit je vais pas annuler la course donc au final je lui dis aller au dépose minute 1-2 si vous y arrivez, et là quand j’y suis allé on était 3-4 voitures à peine la prise en charge a été direct donc du coup moi qui me dirigeait vers l’achat d’un abonnement annuel je vais attendre pour faire le test une ou deux semaines afin de voir si je peux continuer comme ça avec des prises en charge au dépose minute 1-2, ne pas confondre avec le dépose minute 3 où on peut déposer aux entrées principales 123.
Messages Fusionnés

Un aéroport directement 😆😆😆😆
Messages Fusionnés

Bon j’ai repris le VTC il y a deux jours, hier je passe par Orly ça sonne majoré je me dis je vais tenter le coup, j’ai expliqué à la cliente qu’il faut aller au dépose minute et là elle me dit "c’est rempli ça n’avance pas vous allez être obligé de payer le parking, au parking pro c’est mieux même si c’est rempli ça avance un peu plus, vu la gentillesse qu’elle avait au téléphone je me suis dit je vais pas annuler la course donc au final je lui dis aller au dépose minute 1-2 si vous y arrivez, et là quand j’y suis allé on était 3-4 voitures à peine la prise en charge a été direct donc du coup moi qui me dirigeait vers l’achat d’un abonnement annuel je vais attendre pour faire le test une ou deux semaines afin de voir si je peux continuer comme ça avec des prises en charge au dépose minute 1-2, ne pas confondre avec le dépose minute 3 où on peut déposer aux entrées principales 123.

Dernière édition:
  • Haha

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone