Vous consultez :
Question Prise en charge Orly

Question Prise en charge Orly

karimlevtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juillet 2019
94
99
Localité
Paris
Perso je me gare sur le parking particulier et je vais chercher le client.
En traversant ça prends 2 minutes, quand tu arrives à pince le client bugg 2 scd mais avec le combot sourire, montrer ton tel avec son pseudo et lui proposer de prendre sa valise en lui disant que t'es garé en face = Tout baigne :)
Messages Fusionnés

Ou sinon difficile à expliquer mais tu prends le parking sous terrain à cotez, tu fais le tour du parking, tu passes par les loueurs d'autos et tu remontes.
Ca te fait arriver juste avant la barrière, pile devant le parking pro.
La barrière tu as ton ticket du parking et comme t'es rester à peine 5 minutes , je te laisse deviner la suite.

Voilà

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
ben ils prennent le parking de l'aéroport avec un ticket à 9€/h et 10 min gratuite comme tout le monde ?
Ils vont aussi au dépose minutes comme moi ou tout mon entourage avons fait depuis 20 ans
En tout cas rien n’interdit la prise en charge au dépose minute

• J'aime

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 849
6 376
Localité
Paris
Mais pourquoi c’est interdit la prise en charge au dépose minute?
Je comprends pas pourquoi certains disent ça alors que c’est faux on a le droit d’aller au dépose minute rien ne nous l’interdit.
Messages Fusionnés

C'est assez clair non ?

Pièces jointes

• Haha

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Et franchement, si c'est Uber qui vous oblige à aller chercher des clients au depose-minute alors que c'est interdit, gênant etc, il devrait peut-être vous offrir le badge non ?
Au moins une réduction 😊

Tant que vous ne dites rien et que vous accepter de le faire, Uber ne changera rien je pense. Il faut leur écrire...

Ou pas d'ailleurs, car on va se retrouver à l'étroit dans les parkings Pro ! 🙄

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
766
619
Localité
Paris
J'en reviens, je me suis mis à la sortie du sous-sol P3, nickel, on ne gène pas, j'y suis rester une demi heure mais retard a cause du client donc il paie le parking.

Bkz24

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
62
61
Localité
Paris
J'avoue que orly j'ai abandonné... Je demandais au client de monter au dépose minutes mais soit il ne voulait pas (ce que je comprends), soit il mettait une plombe à venir donc Orly c'est fini. Puis vu le prix des aéroports sur les applis ça m'arrange.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Eko

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2020
32
14
Localité
Paris
Orly fini également! Ça fait 1 mois que j’avais commandé un badge mais par la suite ils demandent beaucoup de documents par mail. Ils redemandent les mêmes documents que le registre pour ajouter un véhicule, alors que ces documents sont déjà contrôlés et que le macaron leur a été fourni. A quoi ça leur sert de demander des contrats de LOA.Je trouve cela abusif, de plus ils chipotent pour tout les documents. En sachant qu’il ne veulent que des pdf mais n’accepte pas les pièces jointes, c’est des bras cassés et leur réactivité est médiocre. Je leur ai demandé le remboursement du badge, comme j’ai toujours rien reçu 1 mois après. je comprends pourquoi le parking pro orly est désert en ce moment.

• Wouah

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 849
6 376
Localité
Paris
F84A7CAE-D97F-4207-8B42-1978BFB427E2.jpeg
Messages Fusionnés

Oui je veux bien le voir mais ce n’est pas clair car pourquoi sur le site d’aéroport de Paris il nous est indiqué que l’on a le droit?
en plus si tu veux jouer sur les mots, Toi tu ne l'as oublier ni détériorer . tu n en as pas... donc tu n'as même pas le droit de récupérer au dépose minute d'après le document que tu fournis.

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Messages Fusionnés

D’après les documents que j’ai fourni il n’y a pas marqué non plus obligation d’avoir le badge.
Déjà je n’ai pas la preuve que je vais être amendé si je le fais et qui de plus est si ça m’arrive j’essaierai de me défendre avec cela.
Il faut pas oublier que ma question n’était pas de savoir si on avait le droit ou pas, c’était juste de savoir comment faisaient ceux qui n’avaient pas le badge mais bon comme d’habitude y’a toujours les meilleurs qui viennent nous apprendre les choses qui fait que l’on débat dessus 😁😁😁

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone