Vous consultez :
Présentation :


Présentation :


Abuabdelwahad

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
TAXI
27 Décembre 2019
1
1
Localité
Paris
Bonjour, salam alykum, je me prénomme Abuabdelwahad, j'ai 49 ans, je suis divorcé et père de 7 grands enfants (de 3 mères différentes), résidant à Paris. Artisan-taxi professionnel depuis le début des années 90, appréciant cette profession de prestations de service et pour son sens du relationnel, selon moi, indispensable et primordial car il m'est humain et met à l'aise tous types de personnes transportées et installées confortablement dans mes véhicules durant les trajets, j'alterne entre ce milieu professionnel de transports et celui des VTC (depuis la démocratisation de l'Uberisation en France) afin de subvenir aux besoins de ma famille à Paris, en banlieue, en province et aux bleds. Bon courage et prudence à chacune et chacun d'entre vous avec vos véhicules et sur les routes , on a qu'une seule vie, elle est précieuse et se doit d''être le plus longtemps préservée. Merci de m'avoir accueilli sur Uberzone.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenu et Profites bien du forum. C' est une mine d'informations.
 
  • J'aime
Réactions: Abuabdelwahad


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut et bienvenue !!
Tu nous a fait une vrai présentation j’ai même cru au début que c’était une farce !
Bonne continuation !!
 
  • Haha
Réactions: lebonprince


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Abuabdelwahad @Abuabdelwahad
bienvenue sur le forum des vtc
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires