Vous consultez :
PACA Presentation Gredin06


PACA Presentation Gredin06


Gredin06

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
18 Février 2019
2
3
Localité
Cote d'Azur
Bonjour , bonsoir a tout le monde donc je me présente mise a part mon pseudonyme Gredin06 mon prénom est Yassine j'ai 28 ans, je suis de la région PACA plus précisément de Nice donc mon cursus niveau études j'ai un bac+2 en STAPS pour ce qui ne connaissent pas c'est dans les études sportifs (Coach sportif / professeurs EPS etc...).

Niveau cursus professionnel j'étais anciennement Ambulancier Diplômé ( DEA ) un métier que j'ai exercé pendant 5 ans , j'ai également une société de vente / achat automobile (marchand automobile).

J'ai arrêté d'exercer le métier d'ambulancier car le métier en lui même ne me plait plus (L'ambulance sur nice c'est malheureux mais c'est CA et a la fin tu respect plus trop le patient) .

Concernant la société de voiture je compte l'arrêter aussi car le métier de vendeur automobile deviens de plus en plus dur et oui les amis c'est la France.

J'ai donc fais ma carte de VTC en vu de mon cursus d'avant c'est toujours un bagage a prendre d'autant plus que j'aime le relationnelle et la conduite.

Si j'ai choisie VTC c'est un tremplin j'espère pour devenir TAXI malheureusement le prix de la licence est Très très chère (300K).

Pour l'instant je suis en pleine création de l'entreprise donc je suis sur aucune application.

J'ai voulu m'inscrire sur ce forum car il a l'air complet et solidaire étant tout nouveau dans la profession je suis ici pour avoir des réponses et que l'on puisse m'aiguiller au mieux.

voila c'est tout pour moi si j'ai oublié un détail vraiment désolé.
 


Nissavtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
4 Avril 2019
21
8
Localité
Cote d'Azur
Salut Yassine moi c est Kevin, 29 ans, je viens aussi de Nice.
Je suis en train de créer une SASU pour exercer comme vtc.
Je suis novice dans le metier comme dans la gestion d entreprise.
Si tu veux qu on s échange des infos avec plaisir .
Bon courage à toi dans ton projet.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu es au bon endroit ici !

Déjà je te conseil de profiter de ce temps de mise en route pour commencer à mettre en place des choses pour te faire une clientèle, rencontre des chauffeurs, essais de trouver des entreprises qui aurait besoin de tes services.

Crois moi si tu vises uniquelent les applis c'est dur !

Après pour ta création tu trouveras tout ici, et il y a pas mal de membre qui connaisse bien les démarches et tout ça (Il y a même un comptable daexpertise @daexpertise )
 
  • J'aime
Réactions: daexpertise et Enrico


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Gredin06 @Gredin06
bienvenue sur le forum
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bien venu dans la zone.Dommage d arrêté le DEA c'est un bon métier
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut à toi moi je suis de paris ma copine veut partir dans le sud d ici un an je serais sûrement nouveau dans le coin vers Cannes ou Nice le problème c’est le business si y a assez de taff là bas après je pense que c’est plus facile de se faire une clientèle privé dans le sud beaucoup de personnes âgés sans voiture et moins de chauffeur pas comme chez nous à paris
 



Youtube Uberzone

Sponsors