Vous consultez :
Présentation EuroAirport Shuttle Service


Présentation EuroAirport Shuttle Service


EuroAirport

Membre
VTC
25 Octobre 2021
3
7
Localité
Strasbourg
Bonjour.

J ai douze ans d expérience dans le transport de passagers, au départ ou a l arrivée de l EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg , dans un rayon de 300 Kms, en France, Allemagne, et Suisse.

Septième aéroport Français, avec un trafic, de plus de 9 millions de passagers, en 2019.

EuroAirport Shuttle

Physiquement, ma micro-entreprise est localisée, dans la haut Rhin, a Habsheim 68440.

Je travaille a 100%, avec des plateformes Européennes, et étrangères, qui sont tres respectueuses, de mon indépendance, professionnelle.

Nos partenariats sont, équitables, gagnants-gagnants, ce qui n est pas toujours le cas, avec les plateformes Francaises.

Si vous avez la chance d avoir un aéroport international, dans votre zone d activité, en plus de vos partenariats avec les plateformes Francaises, je vous recommande, vivement, de faire des partemenariats, avec ces plateformes Européennes et étrangères, pour cela il suffit de les chercher sur internet, et d avoir un niveau moyen/bon en langue Anglaise, qui sera la langue de communication.

97% des communications se font par écrit, via emails.

Ces plateformes Européennes et étrangères,ont une clientèle différentes, des plateformes Francaises, donc, pour un meme trajet,votre rémunération sera plus elevée, en travaillant avec elles.



Bonne chance et bonne Route, Cordiales Salutations a tous.

Gérard Prudham.
 




EuroAirport

Membre
VTC
25 Octobre 2021
3
7
Localité
Strasbourg
Bonjour.
Je vous ai fait part de mon expérience, positive, d avoir des partenariats avec des plateformes Européennes et étrangéres, mais c est a vous de les chercher, sur internet, sur votre zone d activité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Bonjour.
Je vous ai fait part de mon expérience, positive, d avoir des partenariats avec des plateformes Européennes et étrangéres, mais c est a vous de les chercher, sur internet, sur votre zone d activité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Ils sont trop habitués à cliquer, ils veulent juste cliquer sur les liens que tu aurais pu mettre en ligne, zéro travail, zéro démarches, zéro contrainte et surtout zéro entrepreneurs.

Merci pour ton retard d'expérience, j'en ai aussi quelques unes de ces plate-formes, mais souvent elles cherchent le prix le moins cher et beaucoup sont prêts à leur offrir sans discuter ni envisager leur rentabilité, ça devient du uber sur réservation....
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et JOHNAVANCE


EuroAirport

Membre
VTC
25 Octobre 2021
3
7
Localité
Strasbourg
Ils sont trop habitués à cliquer, ils veulent juste cliquer sur les liens que tu aurais pu mettre en ligne, zéro travail, zéro démarches, zéro contrainte et surtout zéro entrepreneurs.

Merci pour ton retard d'expérience, j'en ai aussi quelques unes de ces plate-formes, mais souvent elles cherchent le prix le moins cher et beaucoup sont prêts à leur offrir sans discuter ni envisager leur rentabilité, ça devient du uber sur réservation....
Bonjour Pedro.

Merci pour vos commentaires.
L important, c est d avoir plusieurs partenariats, avec des plateformes, qui ont différentes catégories de clientèles, afin de pouvoir donner plus de priorité, a certaines , qu a d autres, afin d avoir une meilleure rémunération.
Evidemment, il y aura toujours une plateforme, qui va payer mieux que les autres, et une qui va payer moins que les autres, mais l important c est de pouvoir choisir, avec qui ont travaille.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires