Vous consultez :
Présentation et Question


Présentation et Question


LittleCloud

Membre
VTC
8 Janvier 2020
5
8
Localité
Paris
Hello, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé la théorie en candidat libre fin novembre et c'est validé j'ai eu les résultats fin décembre:yum. Je passe ma pratique le 23 janvier le matin avec la CMA 93.
J'ai trouvé la partie théorique ultra simple et je trouve que le temps accordé pour un QCM qui n'excède pas la quinzaine de question est trop importante...tellement que le temps accordé pour les épreuves me semblait long que je pensais avoir répondu n'importe quoi, ou répondu trop vite, mais en réalité dans un qcm tu sais ou tu ne sais pas.... (Oui car c'est entre 20 et 45 min par thème)... Cela dit je suis contente de l'avoir valider, mais là c'est la partie pratique qui me stresse un peu:cold_sweat:. J'ai mon permis depuis 10 ans déjà, je sais que je sais conduire, mais avec le stress on peut faire des truc bête:D. J'ai pris des informations auprès de l'institut chaban dans le 94 afin d'avoir au moins une préparation à l'examen pratique. Je ne sais pas si des personnes sont déjà passés par leurs services ? Ils doivent me confirmer qu'il pourront bien me faire cette formation ainsi que la location du véhicule double commande pour le jour J. Avez vous d'autres organisme éventuellement? des informations supplémentaires sur le déroulé des épreuves pratiques avec la CMA 93?
En tout les cas je trouve ce forum bien organisé et très complet c'est super de voir l'entraide.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires