Vous consultez :
Présentation d'un taxi


Présentation d'un taxi




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ferrohak @Ferrohak
bienvenue sur le forum des VTC et professionnels du T3P
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenu Ferrohak @Ferrohak
c’est vrai que vous êtes peu nombreux sur le forum pourtant vous êtes plus nombreux que nous sur les routes :)
 
  • Haha
Réactions: AZF




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,

Je suis taxi parisien depuis 1 an ( et une grande famille de taxi depuis des decenies) je me suis inscrit car je trouve qu'il y en pas assez sur ce forum.
Bon courage à tous en ce temps de confinement.
Bienvenue sur Uberzone.

C'est vrai que c'est plus un forum de VTC à la base mais la notion de transport T3P est mise en avant. La preuve tu te retrouves parmi nous surement par le biais d'une recherche google et de plus tu vois la considération que nous accordons aux taxis car à ton inscription tu as pu sélectionner cette fonction et à présent un badge "TAXI" se trouve sous ton avatar.

Evidemment ce forum malgré son nom à vocation a être un forum de référence pour les professionnels du T3P. Ces professions ont énormement de points communs et ont donc tout intérêt à être ensemble ici pour partager et s'entraider.
Je ne crois pas qu'un site équivalent en France le permette alors je peux être fier de ce forum.
 


Ferrohak

Membre
TAXI
25 Avril 2020
14
17
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone.

C'est vrai que c'est plus un forum de VTC à la base mais la notion de transport T3P est mise en avant. La preuve tu te retrouves parmi nous surement par le biais d'une recherche google et de plus tu vois la considération que nous accordons aux taxis car à ton inscription tu as pu sélectionner cette fonction et à présent un badge "TAXI" se trouve sous ton avatar.

Evidemment ce forum malgré son nom à vocation a être un forum de référence pour les professionnels du T3P. Ces professions ont énormement de points communs et ont donc tout intérêt à être ensemble ici pour partager et s'entraider.
Je ne crois pas qu'un site équivalent en France le permette alors je peux être fier de ce forum.
Bonjour

C'est vrai que c'est le seul forum complet sur le transport de personnes ( toutes les problématiques et anecdotes peuvent etre traité tres rapidement vu le nombre de zoneur) et pour ça que tu peux etre fiere de ton forum.
Je conais ce forum depuis l'été dernier je regarde les post pour passer le temps de temps en temps mais je m'étais jamais inscrits.

Ps: ma photo de profil n'a rien à voir avec mon taxi je ne roule pas en Mercedes mais en 308 sw mdrr
 
  • J'aime
Réactions: UZ


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Binevenue a toi, heureux pour nous tous que certain taxi nous regarde plus comme des collègues que des concurrents. Merci a toi.
Messages Fusionnés

désolé pour la faute , j'aurais du relire avant de poster BIENVENUE.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires