Vous consultez :
Info Présentation Drimona Driver + Bonus Chauffeur

Info Présentation Drimona Driver + Bonus Chauffeur

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
Oui, je plaisantais à moitié vous l'avez bien compris 😊

Mais vous pourriez peut-être faire une réunion d'urgence plutôt que d'attendre une AG en ce qui concerne la dénomination sociale. Bon, vous avez sans doute une bonne raison pour avoir choisi ce nom 😊

Sinon, pour le reste c'est très sympa mais peut-être pas assez convaincant pour les chauffeurs.

Il y a assez de plateformes existantes et bien installées je trouve. Apporter au marché une énième plateforme qui n'apporte rien d'exceptionnellement nouveau attirera peut-être des curieux et c'est un bon début 😊

Très souvent, les nouvelles plateformes (qui disparaissent d'ailleurs, désolé) ont de très bons plans "sur papier", mais en réalité ça ne fonctionne pas. Il faudrait ouvrir un autre post pour avoir des éléments de réponse là-dessus... 😊
Vous conviendrez tout de même que le passé ne conditionne pas le futur. Les chauffeurs partenaires intéressés qui se sont inscrits à ce jour sur Drimona Driver et j'en suis ravi, ont tout simplement vu qu'il y'a une carte à jouer dans la durée, du fait que :

- Nous offrons gratuitement une part de propriété de la plateforme car nous sommes persuadés que c'est l'une des clés du succès dans un marché très concurrentiel
- Ils gagneront plus au quotidien sur les courses réalisées avec Drimona en comparaison avec les autres plateformes
- Ils seront acteurs à part entière dans la gestion et la stratégie de l'entreprise (prix, commission ...). "Le nom de l'appli aussi" :grinning:
- Ils pourront à terme, reconstituer leur fond de commerce, partiellement ou totalement confisqué. Et même plus ...
- Nous avons une ambition mesurée et quelques atouts qui peuvent être profitables à tous

Mais je trouve assez curieux le fait que vous mettiez en avant dans l'un de vos récents récits (cf. début juin 2021), la plateforme américaine Arcade city qui patauge depuis 2015, après une ICO de 38 Millions $ comme vous le mentionnez !!! Pour les non initiés, ICO = levé de fonds auprès d'investisseurs / chauffeurs en vendant des tokens "jetons virtuels" qui n'ont aucune valeur juridique en terme de propriété.

Pour faire court sur ce concept que vous avez présenté comme "révolutionnaire" : c'est peu Citygo + Jetons monétisés. Les chauffeurs vous diront ce qu'ils en pensent (sur votre topic svp :rolleyes:). Après les termes Bolckchains, Cryptomonnaies, Token, Saas font beaucoup rêver et ça peut impressionner ! Il faut dire qu'il y a souvent, beaucoup de vent derrière tout ça.

Nous avons aussi un projet de tokenisation chez Drimona mais cela ne sera aucunement une innovation majeure. Car concrètement, la blockchain servira à sécuriser notre base de données utilisateurs, les transactions sur courses et les mouvements de titres.
Après 7 jours de présence de Drimona sur le forum Uberzone :cool:, je pense que les zoneurs nous connaissent "un peu plus" que l'appli que vous voulez faire connaitre et qui existe depuis 6 ans. Je plaisante à moitié (l'autre) vous l'aurez compris :)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
Bonjour,

C'est une belle initiative qui malheureusement sera difficile à tenir face aux géants du marché

Mais je pense qu'il y a une carte à jouer après le confinement et depuis cette année où le rapport de force entre appli et chauffeur commence à "s'inverser" . Depuis que les chauffeurs peuvent refuser les courses et voir le prix avant beaucoup de clients se plaignent du service.
Les clients qui prennent de petites courses et qui attendent 30mn avant d'avoir un chauffeur alors qu'ils seraient prêt à payer le double pour être transporter...

Le prix des courses esr évidemment à revoir mais il faut pouvoir offrir des avantages aux clients qui ont l'habitude de payer toujours moins cher, peut être grâce à de nombreux partenariats et à un vrai programme de fidélité pour eux

Combien de chauffeurs recherchez vous avant de pouvoir lancer l'appli sur le marché ?

Quels seront les tarifs appliqués ?

Comment parviendrez vous à vous faire connaître du grand public ? car on a tous vu les pubs FREENOW derrière les bus 😂😂😂😂 mais ce qu'on a pas encore vu c'est leur clientèle
Bonjour Bkz24,

Merci pour votre contribution encourageante et ça fait plaisir. Les gens qui sont séduits par le concept préfèrent généralement envoyer des MP ou des emails. Nous avons eu quelques avis défaitistes sur le forum, de la part de gens qui pensent que les jeux sont faits et qu’on ne peut plus rien faire. Mais c’est loin d’être notre vision.

Comme vous l’avez mentionné, la tâche ne sera certainement pas simple face aux géants du marché. Mais le géant n’est rien sans le marché. Le marché c’est vous et les passagers. Notre ambition reste mesurée et s’inscrit dans la durée.

Pour le prix des courses, vous le savez comme moi, le client (en général) ira au moins cher, il ne faut pas se leurrer. Et c’est valable pour tous les secteurs (hôtellerie, agro-alimentaire, quincaillerie, carburant …)

Nos tarifs de courses pour le passager sont compatibles avec les prix du marché, sinon c’est l’échec garanti ! Mais grâce à la baisse de nos commissions (12 à 15% TTC) et une tarification adaptée, nos chauffeurs partenaires auront toujours un revenu supérieur de 10 à 15% par rapport à la concurrence.

J’ai rajouté une courte vidéo de présentation 1min50s avec des exemples de tarification.

Le plus de notre plateforme pour le chauffeur est d’obtenir des actions Drimona, donc une part de propriété, gratuitement, grâce au parrainage de chauffeurs et/ou passagers ainsi que les courses réalisées. Aussi, 80% des bénéfices redistribués seront reversés aux utilisateurs de la plateforme (20% pour les fondateurs et les autres investisseurs). On peut ainsi parler de clientèle quasi-privée !

La valorisation des actions Drimona permettra au chauffeur partenaire, à terme, de reconstituer son fonds de commerce, totalement ou partiellement « confisqué ».

Comment allons-nous procéder pour nous faire connaitre du grand public ? Nous avons un business plan prometteur qui cible dans un premier temps, une petite partie du marché clientèle. Pour la partie chauffeurs, nous pensons qu’un seuil de 200 chauffeurs partenaires en Ile de France est plausible pour lancer l’appli sur le marché.

Les chiffres montent progressivement mais nous avons besoin de votre implication et votre soutien pour rendre le projet possible. Si vous trouvez l’idée intéressante, pas grand-chose à faire, juste vous inscrire sur Drimona Driver (App Store ou Play Store), un cadeau de bienvenue vous attend ! Code parrainage : AC0ROq3q

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
Vous conviendrez tout de même que le passé ne conditionne pas le futur. Les chauffeurs partenaires intéressés qui se sont inscrits à ce jour sur Drimona Driver et j'en suis ravi, ont tout simplement vu qu'il y'a une carte à jouer dans la durée, du fait que :

- Nous offrons gratuitement une part de propriété de la plateforme car nous sommes persuadés que c'est l'une des clés du succès dans un marché très concurrentiel
- Ils gagneront plus au quotidien sur les courses réalisées avec Drimona en comparaison avec les autres plateformes
- Ils seront acteurs à part entière dans la gestion et la stratégie de l'entreprise (prix, commission ...). "Le nom de l'appli aussi" :grinning:
- Ils pourront à terme, reconstituer leur fond de commerce, partiellement ou totalement confisqué. Et même plus ...
- Nous avons une ambition mesurée et quelques atouts qui peuvent être profitables à tous

Mais je trouve assez curieux le fait que vous mettiez en avant dans l'un de vos récents récits (cf. début juin 2021), la plateforme américaine Arcade city qui patauge depuis 2015, après une ICO de 38 Millions $ comme vous le mentionnez !!! Pour les non initiés, ICO = levé de fonds auprès d'investisseurs / chauffeurs en vendant des tokens "jetons virtuels" qui n'ont aucune valeur juridique en terme de propriété.

Pour faire court sur ce concept que vous avez présenté comme "révolutionnaire" : c'est peu Citygo + Jetons monétisés. Les chauffeurs vous diront ce qu'ils en pensent (sur votre topic svp :rolleyes:). Après les termes Bolckchains, Cryptomonnaies, Token, Saas font beaucoup rêver et ça peut impressionner ! Il faut dire qu'il y a souvent, beaucoup de vent derrière tout ça.

Nous avons aussi un projet de tokenisation chez Drimona mais cela ne sera aucunement une innovation majeure. Car concrètement, la blockchain servira à sécuriser notre base de données utilisateurs, les transactions sur courses et les mouvements de titres.
Après 7 jours de présence de Drimona sur le forum Uberzone :cool:, je pense que les zoneurs nous connaissent "un peu plus" que l'appli que vous voulez faire connaitre et qui existe depuis 6 ans. Je plaisante à moitié (l'autre) vous l'aurez compris :)
Je tiens à saluer l'honnêteté de N @Natan sur le fait de jongler entre clientèle privée et applis, contrairement à beaucoup qui prétendent pouvoir se passer des plateformes en ayant une clientèle "exclusive".

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
Je tiens à saluer l'honnêteté de N @Natan sur le fait de jongler entre clientèle privée et applis, contrairement à beaucoup qui prétendent pouvoir se passer des plateformes en ayant une clientèle "exclusive".
PS : N @Natan , Drimona offre aussi un bonus de 10€ / course (quelque soit l'appli), pour chaque client inscrit !

• J'aime

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
Bonjour,

NOUVEAU : Offre de lancement Chauffeur Partenaire 500 actions Drimona + Bonus jusqu'à 2100€/an€

Vous êtes chauffeur indépendant ? Avec Drimona, nous proposons une solution alternative qui vous permet d’être acteur à part entière de votre marché. Dans le cadre de l'ouverture des inscriptions pour nos chauffeurs partenaires, je vous présente ci-dessous en quelques lignes la valeur ajoutée de notre plateforme. Pour les personnes préférant du visuel : Vidéo de présentation : 1min50s

Si l'idée vous séduit, rejoignez-nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires.

Cliquez sur l'image

Voir la pièce jointe 10529
Le concept :

Avec Drimona, les chauffeurs partenaires peuvent être actionnaires (propriétaires / décisionnaires) de l'entreprise pour un investissement = 0€ !

Comment ? Chaque chauffeur partenaire devient actionnaire donc propriétaire d’une partie de la plateforme grâce à sa cagnotte Drimona. Cette cagnotte convertible en actions gratuites, est alimentée de 2 manières :
  • Grâce au parrainage de vos filleuls chauffeurs sur Drimona Driver et/ou passagers sur Drimona qui s’inscrivent avec votre code parrainage. Le filleul alimente lui aussi sa cagnotte.
  • Grâce aux courses que vous réalisez avec Drimona et la qualité du service. Ainsi, la commission que vous payez vous est remboursée en grande partie en actions Drimona.
La commission due sur chaque course est de 12% TTC (10% HT) pour les véhicules non-polluants et 15% TTC (12,5% HT) pour les autres véhicules. Grâce à une tarification adaptée, à notre commission réduite ainsi qu'à vos gains en cagnotte, vos courses vous rapportent toujours plus en comparaison avec les autres plateformes.

Qu’est ce que je gagne en tant que chauffeur(e) partenaire / actionnaire ?

Gain Immédiat :

• Vous avez votre mot à dire sur la stratégie de l’entreprise et les décisions prises.
  • Vous êtes invité(e) à voter toutes les résolutions lors de l’assemblée générale annuelle.
  • Vous gagnez toujours plus sur vos courses par rapport aux autres applications du marché.
  • Un accompagnement pour le passage au véhicule électrique est proposé avec notre partenaire Total Mobility et autres.
Gain à moyen terme :
  • Reconstitution du fonds de commerce du chauffeur actionnaire par le biais de la valorisation des actions Drimona.
  • Dans notre pacte d’actionnaires, 80% des bénéfices distribués sont versés aux actionnaires utilisateurs de la plateforme. Les 20% restants sont versés aux fondateurs et autres.
  • Ainsi, en tant que chauffeur partenaire et actionnaire Drimona, vous convertissez vos passagers en clientèle privée et vous transformez chaque course en investissement rentable.
Notre objectif :
  • Une plateforme profitable à tous : Gagner avec vous et non grâce à vous. Le concept vous séduit ?
  • Rejoignez-nous sur DRIMONA DRIVER : Android / Play Store ou iOS / App Store
  • Code Parrainage pour votre inscription : AC0ROq3q

Dernière édition:

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
701
694
Localité
Paris
votre nouvelle application ressemble beaucoup à mysam qui a malheureusement pas marché, si vous ete honnête avec nous, vous avez des chance de gagner mais je trouve que votre commission est trop élevée et bon courage parceque avec uber vous avez aucune chance parceque si uber il est menacé il va descendre la commission à 5/100 et pendant des mois et il son tres capable donc tout les chauffeurs vont travailler pour uber et après vous réussirai pas à monter la pente , votre seul chance de réussir c est de trouver des chauffeurs fidèles. bonne chance

• J'aime

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
votre nouvelle application ressemble beaucoup à mysam qui a malheureusement pas marché, si vous ete honnête avec nous, vous avez des chance de gagner mais je trouve que votre commission est trop élevée et bon courage parceque avec uber vous avez aucune chance parceque si uber il est menacé il va descendre la commission à 5/100 et pendant des mois et il son tres capable donc tout les chauffeurs vont travailler pour uber et après vous réussirai pas à monter la pente , votre seul chance de réussir c est de trouver des chauffeurs fidèles. bonne chance
Bonjour fourmie,

Merci pour votre message d'encouragement. Il est clair que la réussite du concept repose sur l'adhésion dans la durée, de chauffeurs fidèles et pragmatiques. Pour répondre à vos interrogations :

Notre application ressemble à Mysam ? Je tiens tout d'abord à saluer le courage et le travail réalisé par l'équipe Mysam. Ils ont prouvé que le changement, bien que difficile reste possible ! Effectivement, Drimona a des similitudes avec Mysam sur la partie parrainage puis sur le fait d'essayer d'impliquer les chauffeurs dans la plateforme...., à la seule différence que nous ouvrons le capital de notre entreprise, gratuitement, aux chauffeurs partenaires. Nous ne seront pas assistants professionnels des chauffeurs mais associés à part entière avec les chauffeurs partenaires.

Le succès de l'entreprise Drimona sera aussi celui des chauffeurs actionnaires. Notre objectif est de valoriser les actions Drimona à terme et de reconstituer ainsi le fonds de commerce "confisqué" du chauffeur partenaire. En fonction de son portefeuille actions Drimona, chaque chauffeur se retrouverait ainsi, à la tête d'un patrimoine financier "qui peut être non négligeable".

La meilleure preuve d'honnêteté de notre démarche est de permettre au chauffeur partenaire d'être propriétaire / actionnaire de la plateforme Drimona pour un investissement = 0€ de sa part.

Aussi, dans le cadre de notre offre de lancement, nous proposons :
. Pack de Bienvenue pour nos Chauffeurs Premium (500 premières inscriptions) : 1000 actions Drimona gratuites + Bonus jusqu'à 750€

Notre commission de base est de 10% HT à 12,5 % HT : Vous la trouvez élevée ? Notre explication :
- En fonction du volume d'affaires et du nombre de courses réalisées, cette commission est remboursée en grand partie dans la cagnotte du chauffeur (convertible en actions Drimona). Concrètement, la commission payée par le chauffeur, lui est remboursée en partie, en actions de l'entreprise.
- De plus, dans notre pacte d'actionnaires, 80% des bénéfices de la plateforme sont reversés aux utilisateurs. Du coup, quel que soit le montant de la commission, elle est reversée en grande partie au chauffeur partenaire sous forme de dividendes.
- Pendant 2 ans (période de lancement) et pour tous les chauffeurs partenaires Drimona, la commission est de 0% sur toutes les courses réglées directement au chauffeur

Nous sommes conscients de la complexité de la tache. C'est pour cela que nous avons une ambition mesurée et nous ciblons une part infime du marché. Après les "échecs" de plusieurs applications et l'état d'esprit défaitiste qui règne en France en général et chez les professionnels du secteur en particulier, notre missions première reste de convaincre les 500 premiers chauffeurs partenaires de la viabilité du projet.

On demande aux chauffeurs intéressés par le concept de ne pas hésiter à nous rejoindre. Il y a une carte à jouer et vous n'avez rien à perdre ! "Bien au contraire" vous avez tout à gagner !

DRIMONA DRIVER
: Android / Play Store ou iOS / App Store

La concurrence est source d'innovation pour tous. Faire face à la concurrence et amener les passagers à utiliser Drimona sera moins compliqué pour nous ! Nous avons notre feuille de route...

Voila fourmie. En espérant vous compter parmi nos fidèles partenaires, je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements. Nacim

• J'aime

Drimona

Drimona App
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
20
11
Localité
Paris
Oui, je plaisantais à moitié vous l'avez bien compris 😊

Mais vous pourriez peut-être faire une réunion d'urgence plutôt que d'attendre une AG en ce qui concerne la dénomination sociale. Bon, vous avez sans doute une bonne raison pour avoir choisi ce nom 😊

Sinon, pour le reste c'est très sympa mais peut-être pas assez convaincant pour les chauffeurs.

Il y a assez de plateformes existantes et bien installées je trouve. Apporter au marché une énième plateforme qui n'apporte rien d'exceptionnellement nouveau attirera peut-être des curieux et c'est un bon début 😊

Très souvent, les nouvelles plateformes (qui disparaissent d'ailleurs, désolé) ont de très bons plans "sur papier", mais en réalité ça ne fonctionne pas. Il faudrait ouvrir un autre post pour avoir des éléments de réponse là-dessus... 😊
Pour attirez des chauffeurs expérimentés comme vous N @Natan , nous offrons un Bonus Chauffeur bien plus intéressant que les 10€ / course pour lesquels vous militez ! ;)

• Haha

Sponsors

Twitter Uberzone