Vous consultez :
Info Présentation Drimona Driver + Bonus Chauffeur

Info Présentation Drimona Driver + Bonus Chauffeur

Drimona

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
19
11
Localité
Paris
Bonjour,

NOUVEAU : Offre de lancement Chauffeur Partenaire : 500 actions Drimona + Bonus jusqu'à 2100€/an

Vous êtes chauffeur indépendant ? Avec Drimona, nous proposons une solution alternative qui vous permet d’être acteur à part entière de votre marché. Dans le cadre de l'ouverture des inscriptions pour nos chauffeurs partenaires, je vous présente ci-dessous en quelques lignes la valeur ajoutée de notre plateforme. Pour les personnes préférant du visuel : Vidéo de présentation : 1min50s

Si l'idée vous séduit, rejoignez-nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions et commentaires.

Le concept :

Avec Drimona, les chauffeurs partenaires peuvent être actionnaires (propriétaires / décisionnaires) de l'entreprise pour un investissement = 0€ !

Comment ? Chaque chauffeur partenaire devient actionnaire donc propriétaire d’une partie de la plateforme grâce à sa cagnotte Drimona. Cette cagnotte convertible en actions gratuites, est alimentée de 2 manières :
  • Grâce au parrainage de vos filleuls chauffeurs sur Drimona Driver et/ou passagers sur Drimona qui s’inscrivent avec votre code parrainage. Le filleul alimente lui aussi sa cagnotte.
  • Grâce aux courses que vous réalisez avec Drimona et la qualité du service. Ainsi, la commission que vous payez vous est remboursée en grande partie en actions Drimona.
La commission due sur chaque course est de 12% TTC (10% HT) pour les véhicules non-polluants et 15% TTC (12,5% HT) pour les autres véhicules. Grâce à une tarification adaptée, à notre commission réduite ainsi qu'à vos gains en cagnotte, vos courses vous rapportent toujours plus en comparaison avec les autres plateformes.

Qu’est ce que je gagne en tant que chauffeur(e) partenaire / actionnaire ?

Gain Immédiat :

• Vous avez votre mot à dire sur la stratégie de l’entreprise et les décisions prises.
  • Vous êtes invité(e) à voter toutes les résolutions lors de l’assemblée générale annuelle.
  • Vous gagnez toujours plus sur vos courses par rapport aux autres applications du marché.
  • Un accompagnement pour le passage au véhicule électrique et installation de bornes électriques.
Gain à moyen terme :
  • Reconstitution du fonds de commerce du chauffeur actionnaire par le biais de la valorisation des actions Drimona.
  • Dans notre pacte d’actionnaires, 80% des bénéfices distribués sont versés aux actionnaires utilisateurs de la plateforme. Les 20% restants sont versés aux fondateurs et autres.
  • Ainsi, en tant que chauffeur partenaire et actionnaire Drimona, vous convertissez vos passagers en clientèle privée et vous transformez chaque course en investissement rentable.
Notre objectif :
  • Une plateforme profitable à tous : Le concept vous séduit ?
  • Rejoignez-nous sur DRIMONA DRIVER : Android / Play Store ou iOS / App Store
  • Code Parrainage pour votre inscription : AC0ROq3q

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 849
6 376
Localité
Paris
Désolé de poser cette question mais vous êtes qui ?
Vous venez d'où ?
Quelles sont vos clients ?

Cordialement

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
On va tous être désolés de poser une question lol mais, pourquoi avoir choisi le secteur du transport de personnes et VTC en particulier ?

Le secteur est très attirant, mais déjà bien complet au point de vue de l'offre et il faudrait être très innovant pour "percer".
C'est un projet de fin d'études ?

Merci 😊

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Drimona

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
19
11
Localité
Paris
Désolé de poser cette question mais vous êtes qui ?
Vous venez d'où ?
Quelles sont vos clients ?

Cordialement
Bonjour Kuikui,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre plateforme. Il n'y a pas de quoi être désolé ! Vos interrogations sont complètement légitimes.

Comme toute entreprise qui se lance, aujourd'hui nous ne sommes personnes ! Mais nous espérons renforcer notre notoriété dans le secteur grâce à votre soutien et votre implication si vous pensez que le jeu en vaut la chandelle.

Drimona est une société Française dont le siège social est basé à Corbigny, petit village situé en Bourgogne Franche-Comté. Drimona App est un nouveau-né. On va la choyer pour qu'elle puisse grandir dans les meilleures conditions et prospérer dans le temps. Nous remarquons que beaucoup de taxis ragent contre les VTC qui eux ragent contre les applis. Les politiques opportunistes profitent du lobbying pour privilégier une corporation par rapport à une autre ... Alors, il y'en a qui agissent et bloquent les accès tandis que d'autres s'orientent vers les tribunaux pour changer les règles du jeu, d'autres préfèrent pénaliser les concurrents....

Je reste persuadé que les réponses doivent être apportées sur le terrain commercial et technologique. A notre niveau et dans un premier temps, nous apportons une solution alternative "parmi d'autres" sur le terrain commercial. Un concept simple mais porteur dont la réussite est intimement liée à l'adhésion sur la durée, des acteurs principaux du marché, à savoir nos chauffeurs partenaires. Avec Drimona, le chauffeur partenaire devient actionnaire (donc propriétaire d'une partie) de l'entreprise sans débourser 1€ et sans changer ses habitudes professionnelles !

Gagner des parts de marché et fidéliser notre clientèle, sera notre préoccupation première et nous ferons tout pour. La réussite de Drimona en dépend ! Notre gain mutuel en découlera.

Dernière édition:
  • J'aime

Drimona

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
19
11
Localité
Paris
On va tous être désolés de poser une question lol mais, pourquoi avoir choisi le secteur du transport de personnes et VTC en particulier ?

Le secteur est très attirant, mais déjà bien complet au point de vue de l'offre et il faudrait être très innovant pour "percer".
C'est un projet de fin d'études ?

Merci 😊
Bonjour Natan, merci pour votre post.

Il y a pas mal de personnes qui se sont pencher sur le phénomène de l'ubérisation de la société qui est loin de toucher le seul secteur des VTC. N'empêche que l'ubérisation avec tous les inconvénients qu'elle porte, a répondu et répond indéniablement à un besoin de notre société. Le hic, c'est qu'il y a un grand fossé entre le monde de la recherche et le terrain. Des années après, les problèmes sont toujours les mêmes !

A mon sens, si on reste à bloquer les ronds-points et attendre des solutions de la part des politiques, c'est un peu croire au père Noël. Nous portons ce projet car nous avons la ferme conviction que l'une des solutions qui permettrai d'améliorer les choses dans le secteur est entre nos mains à tous, à conditions d'œuvrer pour.

Dernière édition:

Sysco

Membre
VTC
UBER
30 Décembre 2020
41
7
Localité
Marseille
Bonjour
Vous avez deja des courses ou pas encore ? Sur la region de Marseille ?

Drimona

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
19
11
Localité
Paris
Bonjour Sysco, Merci pour votre message.

Nous avons lancé récemment les inscriptions pour les chauffeurs avec l'objectif de constituer notre noyau dur de chauffeurs partenaires Drimona, sur l'Ile de France et grandes agglomérations. Marseille et la Région Paca font bien entendu partie de nos zones prioritaires en terme déploiement.

Une fois ce noyau dur constitué, nous aborderons la partie passagers et lancerons la plateforme sur le marché.

En espérant vous compter parmi nos premiers partenaires sur Marseille, je reste à votre disposition pour d'autres renseignements. Nacim

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 203
3 230
Localité
Marseille
Pourquoi croire qu'une plate-forme intermédiaire est indispensable entre passagers et chauffeurs ?

Pourquoi croire que le consommateur de Vtc applications fera une distinction au moment de son choix puisqu'il ne cherche que le meilleur prix et sait très bien que, majoritairement, les chauffeurs applications sont multi réseaux et qu'il aura globalement le même Service mais moins cher qu'une offre "éthique"?

On en a vu passer ici des projets "vertueux", ou annoncés comme tel, qui ne sont pas allés bien plus loin que le forum....

Les derniers en date ? La coopérative porté par un syndicat, on ne voit rien venir, aucune action commerciale, aucune visibilité, et des gens ont payé pour être dans le projet en croyant à cette émancipation des autres plate-formes.

En plus, comme indiqué, le projet c'est d'abord remplir une base de chauffeur et ensuite trouver des clients, sans aucune garantie de quoi que ce soit sur les documents demandés pour une inscription, ni sur la pérennité de l'affaire.

Quitte à investir en prenant un risque, autant le faire pour soi directement.

• J'aime

Drimona

Membre
PARTENAIRE
APPLI
31 Mai 2021
19
11
Localité
Paris
Bonjour Pedro92,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre plateforme.

Une offre "éthique" a ses vertus certes mais ne rencontre malheureusement pas le succès attendu. On le voit dans plusieurs secteurs (agroalimentaire, textile ..). En face comme vous le mentionnez dans votre message, il y a le marché avec sa loi de l'offre et de la demande qui reste incontournable.

Quant aux porteurs de projets "vertueux" qui n'ont pas abouti, je dirai que c'est tout à leur honneur. Car la meilleure manière de ne pas se planter est de ne rien faire. Le taux de réussite des startups est de 5%. Donc 95% échouent. Combien y a -t-il eu d'Uber, de Google de Facebook, de Tesla qui ont échoué ? Aux Etats-Unis ces personnes qui n'ont pas été au bout de leur projet, donne des cours dans les plus grandes universités car chacune de leur expérience est une mine d'or. En France, c'est très mal perçu d'échouer et ces "pauvres" entrepreneurs se retrouvent dans des situations très complexes (soucis familiaux, isolement social, impossibilité de se refinancer et fichés Banque de France ...). Les plus tenaces retentent ou quittent le navire et vont malheureusement entreprendre ailleurs.

Concernant les garanties de la pérennité de l'affaire, nul ne sait de quoi sera fait demain. Néanmoins, notre projet certes ambitieux, est basé sur un business plan prometteur qui s'inscrit dans la durée. Tous les entrepreneurs comprendront que rien ne se fait en claquant des doigts. La patience est une vertu. Votre implication et votre accompagnement en tant que chauffeurs partenaires est un gage de réussite et de pérennité de notre entreprise.

Chez Drimona, nous avons fait le choix, tant que nos moyens nous le permettent, d'ouvrir le capital aux seuls utilisateurs de la plateforme. Nous avons fait le choix de gérer la société en "bon père de famille" où une rentabilité rapide de l'entreprise est notre priorité. Nous ne demandons aucun investissement financier direct à nos chauffeurs partenaires. Car vous en conviendrez, il est plus facile de jouer avec l'argent des autres, avoir un train de vie de stars et sortir avec des pertes récurrentes au fil des ans.

Investir pour soi directement ? Oui, très bonne idée. Je pense que qu'il y a de la place pour tout le monde. A condition , "à mon sens" de ne pas écouter les vendeurs de rêves sur l'illusion et la dangerosité de se faire une clientèle privée exclusive. Il en faut bien sûr mais au niveau fonctionnel, cela reste souvent assez complexe à gérer. Comme vous l'avez évoqué, la clé de la réussite d'une entreprise réside dans la diversification de sa clientèle. D'où la position incontournable prise par les applications.

Notre objectif est de gagner avec nos chauffeurs partenaires et non grâce à eux. Dans notre schéma, vous n'avez aucun risque à prendre et pas besoin de changer vos habitudes professionnelles.

Sur les documents demandés pour l'inscription des chauffeurs partenaires, je vous invite à consulter la liste sur notre site : www.drimona.com

En espérant vous compter parmi nos partenaires, je reste à votre disposition pour d'autres informations. Bien à vous, Nacim

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
En France, le transport de personnes par VTC brasse plusieurs Millions d'€uros par an. Dans le monde 1 Milliard...ça fait rêver pas mal de personnes 😊

Mais pourquoi Drimona ??? Nan, c'est vrai.... ça ne va pas trop le faire pour traverser les années je pense

On peut vous aider ici, voulez-vous un aperçu ? 😊

Pour rester avec la même racine Dri, exemple : Dridring, Drift n' Drive, Driv'up, Drive no Drink, Dr Drive ou Driuber.

Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas quelqu'un dire "Tiens, je prends un Drimona aujourd'hui...". Si ? 🤔

Alors que "Tiens, je prends un Dridring aujourd'hui..." Ba ça le fait ! 😊

De rien 😉

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone