Vous consultez :
Préparation à l'inscription sur les applis.


Préparation à l'inscription sur les applis.


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu,
Hier j'ai créé sur le site de L'URSSAF mon statut micro-entrepreneur, mercredi prochain, je vais chercher une voiture chez un concessionnaire.
Est-ce que vous pensez , en attendant le SIREN, que je peux deja faire mes inscriptions de compte sur les appli pour gagner du temps ou pas ?

J'ai deja ma carte pro et l'aptitude de la préfecture .
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut la commu,
Hier j'ai créé sur le site de L'URSSAF mon statut micro-entrepreneur, mercredi prochain, je vais chercher une voiture chez un concessionnaire.
Est-ce que vous pensez , en attendant le SIREN, que je peux deja faire mes inscriptions de compte sur les appli pour gagner du temps ou pas ?

J'ai deja ma carte pro et l'aptitude de la préfecture .
Salut
Oui tu peux et tu dois même car avec la lenteur de ces bras cassés de uber au pire tu gagneras du temps que tu devais perdre 😊un peu comme l'eau sèche quoi. ..
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut
Oui tu peux et tu dois même car avec la lenteur de ces bras cassés de uber au pire tu gagneras du temps que tu devais perdre 😊un peu comme l'eau sèche quoi. ..
Ils ne vont justement pas me demander le N°de SIREN et l'immatriculation de la voiture ?
Ou peut-être il est possible de compléter ses informations plus tard ?
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 745
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Salut la commu,
Hier j'ai créé sur le site de L'URSSAF mon statut micro-entrepreneur, mercredi prochain, je vais chercher une voiture chez un concessionnaire.
Est-ce que vous pensez , en attendant le SIREN, que je peux deja faire mes inscriptions de compte sur les appli pour gagner du temps ou pas ?

J'ai deja ma carte pro et l'aptitude de la préfecture .
Sur n'importe quelle appli, tu pourras commencer ton inscription, mais tu peux pourras pas la terminer, donc ça n'aura pas grand intérêt.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Curtiss Newton @Curtiss Newton
Oui rien ne t’empêche de le faire. Mais comme le signalait Pascal78600 @Pascal78600 , tu ne pourras pas la valider sans la totalité des documents. Cela ne te fera pas gagner plus de temps puisque le traitement de ton dossier démarre une fois toutes les pièces remises.
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
d'accord, et à partir du moment ou ton dossier est complet et prêt à être envoyé, ils mettent combien de temps à te donner "l'autorisation" de travailler avec eux ?
 


Dozo

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2020
29
12
Localité
Paris
Bonjour je comprends pas je suis inscrit tout les documents valider j attend plu que l application pour démarrer et il est marqué préparation du compte aujourd'hui sa fait 72h qu'il marquer sa une explication ??? Merci et force a vous
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires