Vous consultez :
Freenow Première course et découverte de l'appli Freenow

Freenow Première course et découverte de l'appli Freenow

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Octobre 2016
300
380
Localité
Paris
Ne vous y méprenez pas la commission est de 22%, celle marquée dans l'application est HT.

• Vrai
  • Utile
Réactions: 2 utilisateurs

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
148
135
Localité
Paris
C'est bien noté UZ @UZ et tu sais que je fais pas (trop) d'histoire moi mais lui il m'a pris à chaud au réveil bref...
Sinon pout en revenir a l'application freenow, je me permets Natan @Natan , franchement moi ca devient ma préférée celle la le seul problème , et il est de taille , c'est le volume de course a part ca l'affichage de la desti sans condition c bon ça. ..
Il y a aussi la possibilité de passer la note du client et ca j'aime bien aussi ...
Messages Fusionnés

Il n'y a rien de personnel TeddyP @TeddyP
Mais la encore vous me parlez de loi etc alors que moi je vous parle de principes moraux de ne pas contraindre les chauffeurs à accepter des courses qui nous mènent à notre perte ..
Et a l'époque si vous affichiez la destination c'est parce que vous n'étiez pas considéré comme une vrai application de VTC et que vous en étiez obligé pour appâter du vrai chauffeur...
- Je parle de la loi car sans celle-ci, FreeNow n'aurait jamais mis la destination. Kapten n'affichait pas la destination, et c'est la même boîte que FreeNow. Ils ne le font que parce qu'ils vont bientôt y être obligés, donc je doute effectivement de leurs principes moraux. Ou alors ils changent en changeant de nom, mais bon.
- Perso, j'ai toujours essayé de la pousser, et j'ai bien précisé, quand j'ai ajouté des conditions, que ça ne me semblait pas une bonne chose mais que je n'avais pas le choix par rapport à mes concurrents qui eux, n'affichaient rien.

Donc je suis ravi que FreeNow affiche tout, et Heetch a aussi commencé la transition, ça me gène juste que ce que vous reteniez que quand on fait quelque chose de mal, c'est car on ne considère pas les chauffeurs, mais que quand on fait quelque chose de bien, ce n''est parce qu'on les considère mais simplement car on n'avait pas le choix.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
611
640
Localité
Paris
- Je parle de la loi car sans celle-ci, FreeNow n'aurait jamais mis la destination. Kapten n'affichait pas la destination, et c'est la même boîte que FreeNow. Ils ne le font que parce qu'ils vont bientôt y être obligés, donc je doute effectivement de leurs principes moraux. Ou alors ils changent en changeant de nom, mais bon.
- Perso, j'ai toujours essayé de la pousser, et j'ai bien précisé, quand j'ai ajouté des conditions, que ça ne me semblait pas une bonne chose mais que je n'avais pas le choix par rapport à mes concurrents qui eux, n'affichaient rien.

Donc je suis ravi que FreeNow affiche tout, et Heetch a aussi commencé la transition, ça me gène juste que ce que vous reteniez que quand on fait quelque chose de mal, c'est car on ne considère pas les chauffeurs, mais que quand on fait quelque chose de bien, ce n''est parce qu'on les considère mais simplement car on n'avait
Déjà je suis pas sur toutes les applications mais je crois savoir que certaines affichaient la destination .

Mais il était juste temps que ca affiche les destinations car c'est juste une question de survie. Ca change pas le problème de fond ,la guerre des prix, au dépend des chauffeurs car malheureusement le nerf de la guerre c'est le fric ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre.

Même a 30 % d’acceptation vous n'êtes pas totalement dans le bien pour reparler de ça et moi je suis sur ces 30 % de mal c'est vrai mais il est bien la .

Juste un exemple frappant et récent qui plus est pendant le confinement vous n'avez rien lâché et le pire c'est que vous n'êtes pas les pires ..

il faut savoir faire les choses bien au bon moment pour qu'on parle en tout bon de vous

et moi je me suis retrouvé en galère avec juste assez d'essence pour faire un one shot on va dire (chose qui ne m'était jamais arrivé avant...) pendant le confinement , si vous aviez fait ce changement au bon moment je n'aurais pas le même discours AVEC VOUS 😕

Et je vous parle même pas du message que j'ai recu de la team Heetch @Heetch ou on me menace d huissier pour quelques dizaines d'euros sur des courses en espèces... on a atteint des sommets là !

TeddyP @TeddyP et le pire est a venir a mon humble avis uber ils sont trop dans le sale et ils tirent tout le monde avec eux ...leur modèle il va péter et le covid n est qu un accélérateur/révélateur

Messages Fusionnés

J'ai merdé AZF @AZF 😕 si tu peux avoir la gentillesse de remettre ca en place stp je commence a parler au "déjà "

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 928
3 117
Localité
Paris
Altro @Altro , ton message est remis au clair pas de soucis on va tout comprendre maintenant !!!
;)

• Merci

Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
11
3
Localité
Paris
FreeNow? On dirait le nom d'une marque de tampax!
Prix trop bas et en plus pas de réajustement. Pas une seule course Berline et l'application avec des défauts déjà mentionnés.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
855
861
Localité
Paris
FreeNow? On dirait le nom d'une marque de tampax!
Prix trop bas et en plus pas de réajustement. Pas une seule course Berline et l'application avec des défauts déjà mentionnés.
Sur 32 courses depuis qu ils s appellent freenow j en ai eu qu une ....... bon depuis le confort chez beber je suis pas sur d en avoir beaucoup plus......

• J'aime

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
445
473
Localité
Paris
Non msieur selon mes calculs 18% et quelque chose la g 156.25 brut pour 28.64 de commission
et lors du virement tu ne recevra pas 156,25 - 28,64 mais un peu moins (ils te deduisent encore la TVA sur leur com).

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
199
143
Localité
Paris
?!?

1) Pendant des années, Uber, Chauffeur Privé (qui est devenu Kapten puis FreeNow) et les autres n'ont rien affiché. La seule grosse plateforme qui a affiché, au début sans condition, puis ensuite avec, la destination et le prix, c'était Heetch.
2) Au final, une loi est passée pour l'obliger. La seule plateforme à pousser cette disposition, c'était Heetch, vu qu'on le faisait déjà et que ça nous semblait bien pour les chauffeurs.
3) Le décret n'est pas encore sorti mais c'est imminent. Certaines plateformes ont pris de l'avance. D'autres ont commencé la migration (c'est notre cas, certains chauffeurs n'ont plus de conditions)

Si aujourd'hui vous avez le prix sur FreeNow, c'est bien évidemment parce que les chauffeurs ont poussé en ce sens, mais c'est aussi (en faible partie certes) car certaines plateformes, comme Heetch, ont montré que c'était possible et ont expliqué aux pouvoirs publics que cette disposition dans la loi était positive.

Donc bon, que vous n'aimiez pas Heetch (ou que vous ne m'aimiez pas), c'est votre droit, mais faut pas pousser non plus. Y a quand même des sujets où on a aidé et celui-ci en fait partie.

Surtout que quand on voit les prix de FreeNow (6€ minimum contre 7€ sur Heetch), quand on fait des comparaisons de prix entre les 2 applis (où Heetch est souvent plus cher), et quand on voit la com' (18.6% HT contre 15% HT sur Heetch), c'est pas non plus la panacée.
Mais je suis ravi que vous y trouviez votre compte.
Hors la loi c'est tout ce que vous êtes, vous osez parler de concurrence déloyale avec les taxi alors que vous êtes hors la loi ( maraude electronique, embauche de faux chauffeur etc..)
Chauffeur ne vous laissez plus dupé faite taxi, dites vous que quand la demande est forte sur les applications elle est également forte dans la rue ce qui vous permettra d'economiser leur frais de service , à vous lire sa peux représenter 1300€ à 1500€ mensuel, un salaire pour certains d'entre vous.
La vérité boycottée toute c'est applications qui vous exploite et faite TAXI vous serez mieux LOTI!!

Sponsors

Twitter Uberzone