Vous consultez :
Freenow Première course et découverte de l'appli Freenow

Freenow Première course et découverte de l'appli Freenow

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 235
2 888
Localité
Paris
C'est quoi l'icône du personnage qui "hèle" c'est strictement interdit de héler un VTC. Freenow se sentent un peu trop "libre" là. 😄

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Curtiss Newton

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
30 Mai 2020
39
50
Localité
Paris
Salut la commu.
Au début, je n'allumais Freenow que en arrivant sur Paris car ils me proposaient souvent des courses de 2km pour une approche de... 22 km 😅😅.
Maintenant ils se sont un peu calmés sur les approches.
Le truc qui m'agace vraiment c'est en fin de courses, il faut valider 5 informations successives "Terminer la course, prix TTC, confirmer le prix, attendre quelques secondes le que le payement soit éffectué, mettre une étoile et valider qu'on a mis une étoile sans message"

J'ai d'autre choses à faire à ce moment là (me réinsérer dans la circulation en sécurité) plutôt que de remplir une synthèse sur ce moment éphémère avec mon pax.

• Vrai
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 354
5 854
Localité
Paris
Putain tu as raison ils affichent le montant des courses TTC et la commission en HT ? Mais c est un peu du vol ......
Pour être honnête il devrait même enlever la TVA quon paye sur le total de la course. Parcequon gagne encore moins

• J'aime
  • What ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 879
2 763
Localité
Paris
Ce qui parait bizarre avec cette appli c’est que souvent lors de l’envoi d’une course LONGUE, s’ensuit un « bug » :

1- Pendant que la course sonne, tu tentes de l’accepter mais il n’y a rien à faire, impossible de la valider.
2- Parfois tu es certain de l’avoir validée, mais elle disparaît après validation.
3- La course disparaît de l’écran aussi rapidement qu’elle est apparue.

Ce qui me paraît bizarre c’est que ces « bugs » n’apparaissent qu’avec les bonnes courses. Les petites courses sonnent longuement et aucun problème n’apparaît.

Je me suis posé la question si les courses n’étaient pas envoyées à plusieurs chauffeurs en même temps pour nous mettre en concurrence et s’assurer de trouver rapidement un chauffeur 🤔

Premier à valider, premier servi...

Pour nous tenir en haleine on nous enverrait des courses fantômes. Un peu comme uber avec sa fake majoration.

D’autres ont subi cela ?

• J'aime
  • Wouah

Natan

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
11 Septembre 2019
784
830
Localité
Paris
La TVA et le calcul de celle-ci par rapport à la commission etc, ça me paraît simple à la base.
Pourtant, je pige rien ! Heureusement que je suis assujetti à ce truc 😅 Tout ça pour quoi en fin de compte, récupérer la TVA ? Ca fait beaucoup ?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 354
5 854
Localité
Paris
La TVA et le calcul de celle-ci par rapport à la commission etc, ça me paraît simple à la base.
Pourtant, je pige rien ! Heureusement que je suis assujetti à ce truc 😅 Tout ça pour quoi en fin de compte, récupérer la TVA ? Ca fait beaucoup ?
Passer de 22 a 18,5 % c'est pas mal non ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone