Vous consultez :
Allocab Première course Allocab : impayé et injoignable... Des idées ??


Allocab Première course Allocab : impayé et injoignable... Des idées ??


Patice

Membre
VTC
ALLOCAB
2 Juillet 2019
4
2
Localité
Nantes
Salut, j'ai été contacté début mai par allocab pour une course à réaliser sur mon secteur. J'ai effectué la course dans les conditions et temps imposés, et ai validé ma facture au 10 juin 2019. Je reste toujours sans reglement et cette application n'est pas joignable ni par le site internet (lorsque je fais un message dans contact autre, ca ne fonctionne pas) et sur l'application pareil...
Bref j'ai 85 euros dehors, du temps de passer et non payé.
Pour une première ca ne donne vraiment pas envie de poursuivre.
Leur service client est à 2.99 euros la minute, bref un bel attrappe pigeon.
L'un de vous aurait il un numéro ou contact à utiliser pour que je puisse solder mon histoire ??
Merci d'avance
Patrice
 




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Si yt'es sage!tu aura ton argent mais dans 2 jours mais ne sois pas impatient il faut déjà que celà apparaisse sur ton comptealloocab.png
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
P @Patice
essaye de les contacter sur leur site TWITER et laisse un message, en règle générale il regle le soucis rapidement
 


Patice

Membre
VTC
ALLOCAB
2 Juillet 2019
4
2
Localité
Nantes
Merci les gars c'est ma première fois en appli ... Oui je suis un extra terrestre mais je fonctionne sans depuis un an et demi et c'est pas plus mal.
En fait ils font de la trésorerie sur les chauffeurs de ce que je comprends entre les lignes...
Je vous tiens au courant si ca ne marche pas.
Pour twiter je vais me créer un compte... Merci à tous
 










Morin

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
22 Juillet 2019
5
7
Localité
Lyon
Bonjour,
Des New de Allocab? j'ai deux quinzaines en retard (16 au 30 juin et du 01 au 15 juillet) toujours pas payés et aucun moyen de les joindre hormis par mails auxquels je n'ai jamais reçu de réponse.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires