Salut, j'ai été contacté début mai par allocab pour une course à réaliser sur mon secteur. J'ai effectué la course dans les conditions et temps imposés, et ai validé ma facture au 10 juin 2019. Je reste toujours sans reglement et cette application n'est pas joignable ni par le site internet (lorsque je fais un message dans contact autre, ca ne fonctionne pas) et sur l'application pareil...
Bref j'ai 85 euros dehors, du temps de passer et non payé.
Pour une première ca ne donne vraiment pas envie de poursuivre.
Leur service client est à 2.99 euros la minute, bref un bel attrappe pigeon.
L'un de vous aurait il un numéro ou contact à utiliser pour que je puisse solder mon histoire ??
Merci d'avance
Patrice
Bref j'ai 85 euros dehors, du temps de passer et non payé.
Pour une première ca ne donne vraiment pas envie de poursuivre.
Leur service client est à 2.99 euros la minute, bref un bel attrappe pigeon.
L'un de vous aurait il un numéro ou contact à utiliser pour que je puisse solder mon histoire ??
Merci d'avance
Patrice