Vous consultez :
présentation


présentation




Moh78

Membre
VTC
UBER
9 Janvier 2020
2
0
Localité
Paris
Oui
3 mois d’attente pas 1 jour de plus lol
Ok mais en 3 mois pile tu as reçu la carte ou la mail de l’imprimerie national pour payer ?
sinon tu as reçu quand le mail de l’imprimerie ?
sa fait plus de 2 mois j’attend la ...
 


Abdel78i

Zoneur amateur
VTC
30 Mai 2019
70
17
Localité
Paris
Ok mais en 3 mois pile tu as reçu la carte ou la mail de l’imprimerie national pour payer ?
sinon tu as reçu quand le mail de l’imprimerie ?
sa fait plus de 2 mois j’attend la ...
Pour le mail de l’imprimerie national
4 jour après avoir payer j’ai reçus la carte
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Pour le mail de l’imprimerie national
4 jour après avoir payer j’ai reçus la carte
Moi pareil (enfin disons 7 ou 8 jours). Mais en tout, ça m a pris quand même 3 mois car certains documents (envoyés avec le même scanner) étaient prétendument illisibles. Mais une fois le mail reçu et le paiement effectué, ça a été rapide.
 


Gargamel78

Membre
VTC
UBER
13 Décembre 2019
13
10
Localité
Paris
Moi pareil (enfin disons 7 ou 8 jours). Mais en tout, ça m a pris quand même 3 mois car certains documents (envoyés avec le même scanner) étaient prétendument illisibles. Mais une fois le mail reçu et le paiement effectué, ça a été rapide.
Bonjour
tu as envoyé ton dossier par email ? moi je pensais qu'on devait absolument l'envoyer par courrier postal.
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Bonjour
tu as envoyé ton dossier par email ? moi je pensais qu'on devait absolument l'envoyer par courrier postal.
Oui, tout par mail. Mais j étais pré inscrit, c'est eux qui m'ont communiquè un lien spécial pour uploader les documents.
 


Gargamel78

Membre
VTC
UBER
13 Décembre 2019
13
10
Localité
Paris
Bienvenue
Ta envoyer ton dossier à la préfecture pour la carte VTC ?
Salut Abdel,
j'ai vu tes péripéties dans le forum pour obtenir ta carte. Pour répondre à ta question, oui j'ai envoyé mon dossier le 10 janvier 2020. À ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part. Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et j'ai reçu une réponse automatique non personnalisée.
Donc j'attends, le délai indiqué sur leur site est de 3 mois, j'en suis à 1 mois et demi !

Bon courage à toi en tout cas
 



Youtube Uberzone

Sponsors