Vous consultez :
Lyon Présentation


Lyon Présentation


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Avec l'association de VTC a Lyon tu peux avoir un contrat chez Pacifica pour pas cher.

Ecris moi en privé je t'explique tout ça !



La MFA c'est pas tip top pour avoir été 1an chez eux
Merci beaucoup DrivR . Ma banque Cmut ma proposée a 145 euro les deux assurances. Je pence que je vais m'engager avec eux compte tenu que j'ai mon compte pro mon compte personnel chez eux aussi.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Merci beaucoup DrivR . Ma banque Cmut ma proposée a 145 euro les deux assurances. Je pence que je vais m'engager avec eux compte tenu que j'ai mon compte pro mon compte personnel chez eux aussi.
Regarde bien les franchises, véhicule de pret ? Indemnisées les jours d'immobilisation ?

Regardes ça en detail
 
  • J'aime
Réactions: Davo


Davo

Zoneur amateur
UBER
30 Mai 2018
51
17
Localité
Lyon
Regarde bien les franchises, véhicule de pret ? Indemnisées les jours d'immobilisation ?

Regardes ça en detail
Si j'ajoute l
L'indemnité journalier 180 € par contre avec 2 jours de carence ça me revient à 157 €. La franchise est de 350 € si je me trompe pas.
 








Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Si j'ajoute l
L'indemnité journalier 180 € par contre avec 2 jours de carence ça me revient à 157 €. La franchise est de 350 € si je me trompe pas.
A mon avis il faut prendre l'option !
 




obyone69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Février 2019
22
0
Localité
Lyon
Comme c'est le début d'activité j'essaie maximum de réduire les frais pour juger le métier une fois ça se met en route je pense que je vais prendre les meilleurs options
Davo, ta pris quoi comme statut de société ? Et comme voiture et appli ? Je vais débuter bientôt donc besoin de conseils
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Comme c'est le début d'activité j'essaie maximum de réduire les frais pour juger le métier une fois ça se met en route je pense que je vais prendre les meilleurs options
Et si ton premier jours tu cartonnes et bam la voiture 10 jours au garage ?
Tu auras 0 alors que avec l'option 1 440€

Après c'est ta vision, soit tu espères avoir de la chance soit tu sécurises
 



Youtube Uberzone

Sponsors