Vous consultez :
Présentation


Présentation


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je me présente donc je m'appelle Mikael je viens tout juste d'être reçu à l'examen pratique sur Bordeaux donc en attente de la carte.
Je me suis inscrit parce que ce forum est une très bonne source d'information pour quelqu'un qui débute et ne connait pas le métier, c'est vrai que ça rassure de lire des témoignage ou les conseils
des uns et des autres quand on ne sait pas trop où aller !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Mickaël,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum n étant pas de Bordeaux je ne connais pas trop le marché du vtc sur ta région mais je suis sur que si tu as besoin d infos un bon nombre d entre nous se ferons un plaisir de t aiguiller pour ton commencement....... n hesite pas a poster !
J espère pour toi que tu recevra ta carte rapidement moi elle avait mis 5 ou 6 mois dans le 94 .......
Bonne chance a toi pour ce nouveau projet
A bientôt Stéphane
 


Lioneldu33

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2018
3
8
Localité
Bordeaux
Bonjour, je m appel lionel , je suis aussi nouveau dans le metier dans la region de bordeaux ,je vien juste d avoir la pratique j attend ma carte pro aussi.
Entre bordelais et confrère ça serai sympas de s aider.

A bientôt
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Lionel bienvenue à toi je vais finir par croire que le marché du vtc il est sur le bordelais...... il y a plus de bordelais nouveaux que de parisiens...... d ailleurs il me semblait meme que pour le nouveau c etait plutôt dans le beaujolais.....:p
Cordialement Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Lioneldu33

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2018
3
8
Localité
Bordeaux
Bonsoir Stéphane,
Merci bcp
Dans le beaujolais je ne sais pas mais ce que je sais c est que dans le bordelais il y a de quoi faire

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Mikapelo

Membre
TAXI
2 Janvier 2019
36
37
Localité
Bordeaux
Cool de voir qu'il ya des voisins par ici ! Moi perso j'attends tranquillement d'avoir la carte ( j'ai RDV la semaine prochaine à la préfecture ) ensuite je me pencherais sérieusement sur la question du statu, ensuite du véhicule.. Ca serait effectivement cool de s'aider entre confrère toujours !!
A plus tard !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonsoir Stéphane,
Merci bcp
Dans le beaujolais je ne sais pas mais ce que je sais c est que dans le bordelais il y a de quoi faire

Cordialement
Ta blague a fait plouf stephvitry1 @stephvitry1 , il n'a pas comprit !

Il y a du taf en privé a Bordeaux ?
Parce que l'appli d'après les anciens c'est loin d'être ça
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Driv'R @Driv'R effectivement ca a fait plouf !!!! Par contre moi le bordelais je ne connais pas le marché car je suis idf sud de paris porte d ivry si tu situ par contre comme il y a beaucoup de bordelais j espere qu un pourras nous éclairer la lanterne pour savoir si il y a un peu de taff la bas !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires