Vous consultez :
Bordeaux Présentation


Bordeaux Présentation


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous et toutes
Je suis Cathy, de Bordeaux
j'ai ma carte VTC depuis le 24 juillet, et je vais débuter mon activité d'ici la semaine prochaine (pas pu avant, me suis cassée la jambe)
je suis chauffeur poids lourd à la poste et fonctionnaire depuis 35 ans, et j'en ai marre !
pour mes 55 ans, ou j'aurai du être à la retraite, (en service actif) , j'ai décidé de passer à autre chose, plutôt qu'attendre mes 62 ans
j'ai pris une dispo de 3 ans avec appui pour projet personnel, la poste m'a versé un an de salaire, ce qui m'a aidé pour me lancer
j'ai ouvert une SARL, eurl avec 2 activités : locations de véhicules haut de gamme, et l'autre partie VTC
j'attends ma jaguar XF R sport le 27 décembre, que j'ai réservé avant hier
je comptais bosser de nuit, mais quand je lis et entends tout ce qui se passe, ca démoralise les clients soûls, donc ce sera plutôt sur le petit matin vers 4 h, quoique !
je pense que d'ici peu de temps, c'est moi qui vais vous soûler , avec mes questions de débutante, ne m'en veuillez pas !
j'attends mon assurance et j'arrive ! ^^
bizous les jeunes

DSCN2108.JPG
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue
Tu rigoles pas avec ton camion.
T'aurais dû faire avec un car de tourisme lol.

N hésite pas pour les questions. Je comprends que tu puisses en avoir marre.
Bon courage !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Une XF sur les applis ?
C'est du suicide..

Avec une bonne caisse comme ça il faut pas perdre de temps sur les applis et démarcher de ton côté, ne te fzis pas piéger dans l'appli
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone
Merci pour cette présentation détaillée
Tu es déjà bien avancée dans ton projet.
Juste une chose à 4h du mat le week-end du n’eviteras Pas les gens bourrés au contraire c’est l’heure à laquelle ils rentrent.

Bon courage pour la suite et merci pour ta participation à ce forum
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Bonjour à tous et toutes
Je suis Cathy, de Bordeaux
j'ai ma carte VTC depuis le 24 juillet, et je vais débuter mon activité d'ici la semaine prochaine (pas pu avant, me suis cassée la jambe)
je suis chauffeur poids lourd à la poste et fonctionnaire depuis 35 ans, et j'en ai marre !
pour mes 55 ans, ou j'aurai du être à la retraite, (en service actif) , j'ai décidé de passer à autre chose, plutôt qu'attendre mes 62 ans
j'ai pris une dispo de 3 ans avec appui pour projet personnel, la poste m'a versé un an de salaire, ce qui m'a aidé pour me lancer
j'ai ouvert une SARL, eurl avec 2 activités : locations de véhicules haut de gamme, et l'autre partie VTC
j'attends ma jaguar XF R sport le 27 décembre, que j'ai réservé avant hier
je comptais bosser de nuit, mais quand je lis et entends tout ce qui se passe, ca démoralise les clients soûls, donc ce sera plutôt sur le petit matin vers 4 h, quoique !
je pense que d'ici peu de temps, c'est moi qui vais vous soûler , avec mes questions de débutante, ne m'en veuillez pas !
j'attends mon assurance et j'arrive ! ^^
bizous les jeunes

Voir la pièce jointe 5118
Vas faire la vaisselle et la bouffe,grouille femme!-))))
Les machos ils vont te dire ca!
Bonne chance!
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: Anouf et Cathy


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
merci à tous
pas vraiment eu le choix pour la jaguar, je l'ai trouvé à louer sur le bon coin, il y a 3 jours , par l'intermédiaire de mon collègue qui a la même, et à 2 km de chez moi, pour 1490 e par mois, 22000km de 2017, trop cool ! après c'est vrai que c'est trop trop classe pour du Uber ! mais bon ! je me vois très bien dedans
sinon, il me fallait descendre à Cannes chercher une 508, bof !
j'ai aussi le transport en commun et je suis aussi une motarde et présidente de l'association "furet et compagnie" sur toute l'Aquitaine depuis 10 ans
j'en connais du monde ^^, mais pour me lancer, il faut bien commencer par le bas
nouveau boulot, nouvelle vie, il me faut tout réapprendre
j'ai été une employée toute ma vie, pas facile de devoir gérer une entreprise, car j'ai jamais regardé du côté de mon patron, à part pour faire grêve ^^
et les charges ! hannnnnn !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Cathy @Cathy
bienvenu sur le forum des VTC
Ne t’inquiète pas si les questions que tu poseras restent pertinentes les réponses le seront aussi
 




Belzi

Besoin d’aide désoler de le demander comme cela ma
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
25 Novembre 2018
16
6
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous et toutes
Je suis Cathy, de Bordeaux
j'ai ma carte VTC depuis le 24 juillet, et je vais débuter mon activité d'ici la semaine prochaine (pas pu avant, me suis cassée la jambe)
je suis chauffeur poids lourd à la poste et fonctionnaire depuis 35 ans, et j'en ai marre !
pour mes 55 ans, ou j'aurai du être à la retraite, (en service actif) , j'ai décidé de passer à autre chose, plutôt qu'attendre mes 62 ans
j'ai pris une dispo de 3 ans avec appui pour projet personnel, la poste m'a versé un an de salaire, ce qui m'a aidé pour me lancer
j'ai ouvert une SARL, eurl avec 2 activités : locations de véhicules haut de gamme, et l'autre partie VTC
j'attends ma jaguar XF R sport le 27 décembre, que j'ai réservé avant hier
je comptais bosser de nuit, mais quand je lis et entends tout ce qui se passe, ca démoralise les clients soûls, donc ce sera plutôt sur le petit matin vers 4 h, quoique !
je pense que d'ici peu de temps, c'est moi qui vais vous soûler , avec mes questions de débutante, ne m'en veuillez pas !
j'attends mon assurance et j'arrive ! ^^
bizous les jeunes

Voir la pièce jointe 5118
Bien venue , au plaisir de te croiser sur la route
 
  • J'aime
Réactions: Cathy


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
merci à tous
pas vraiment eu le choix pour la jaguar, je l'ai trouvé à louer sur le bon coin, il y a 3 jours , par l'intermédiaire de mon collègue qui a la même, et à 2 km de chez moi, pour 1490 e par mois, 22000km de 2017, trop cool ! après c'est vrai que c'est trop trop classe pour du Uber ! mais bon ! je me vois très bien dedans
sinon, il me fallait descendre à Cannes chercher une 508, bof !
j'ai aussi le transport en commun et je suis aussi une motarde et présidente de l'association "furet et compagnie" sur toute l'Aquitaine depuis 10 ans
j'en connais du monde ^^, mais pour me lancer, il faut bien commencer par le bas
nouveau boulot, nouvelle vie, il me faut tout réapprendre
j'ai été une employée toute ma vie, pas facile de devoir gérer une entreprise, car j'ai jamais regardé du côté de mon patron, à part pour faire grêve ^^
et les charges ! hannnnnn !
1490€ ?? Whaouh j'espère que tu n'as pas d'engagement de durée..
Véhicule de remplacement garanti ?
Kilomètre illimité ?
TTC ?

A ce prix la tu dois avoir un truc carré au minimum..

Je pense que ça serait la première grosse erreur a faire, ça te revient quasiment 3 fois plus cher que d'amortir un achat de véhicule neuf. Tu vas tuer ta rentabilité du début, c'est certain.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires