Vous consultez :
Présentation


Présentation


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Salut pourquoi ton avatar c'est le logo du Vocational Training Council à Hong Kong ? Home << VTC

Attention les gars peut être les services de renseignement chinois chut:
Mdr je ne savais pas mais si tu le dit fait attention alors et couvre-toi lol
( je suis surpris ! T fait une recherches sur mon avatar ?)
:eek:
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
salamou aylikoum samir, bienvenu a toi, j ai passé l examen du 27/11/2018 comme toi, je ne suis pas sur de l avoir surtout sur la partie gestion, j ai un trou de memoire pour me remmemorer les questions, pourrais tu m aider?
salut

j'ai trouvé le texte qui est tombé le 27/11/2018 a l'épreuve de Français qui pourras peut être t'aider a retrouvé ta mémoire ( lol) ou bien au futures candidats:

Le véhicule automatisé intrigue et fascine. Reste à savoir quand et comment nous allons pouvoir lâcher le volant.
Il y a quelque chose de mystique dans la voiture autonome. Des dizaines de milliers de personnes se penchent sur elle chaque jour dans le monde entier, sans savoir quand elle arrivera sur les routes. Du moins dans sa forme aboutie, c'est-à-dire celle qui lui permettra de se dispenser de conducteur .
La voiture autonome titille les esprits, même si on a parfois le sentiment qu'elle est un moyen de communication facile pour les constructeurs et les équipementiers. Les prototypes actuels, bardés d'une armée de capteurs, réussissent en effet de spectaculaires démonstrations dont les médias sont friands.
La voiture autonome porte en elle de nombreuses promesses. Elle devrait éradiquer la mortalité routière en supprimant toute intervention humaine sur la conduite. Elle devrait permettre à chacun d'accéder en permanence à une mobilité personnelle. Elle devrait supprimer les embouteillages en participant à la rationalisation du trafic. Elle devrait, aussi, rendre la planète plus propre, car elle sera forcément mue par l'électricité.
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
salut

j'ai trouvé le texte qui est tombé le 27/11/2018 a l'épreuve de Français qui pourras peut être t'aider a retrouvé ta mémoire ( lol) ou bien au futures candidats:

Le véhicule automatisé intrigue et fascine. Reste à savoir quand et comment nous allons pouvoir lâcher le volant.
Il y a quelque chose de mystique dans la voiture autonome. Des dizaines de milliers de personnes se penchent sur elle chaque jour dans le monde entier, sans savoir quand elle arrivera sur les routes. Du moins dans sa forme aboutie, c'est-à-dire celle qui lui permettra de se dispenser de conducteur .
La voiture autonome titille les esprits, même si on a parfois le sentiment qu'elle est un moyen de communication facile pour les constructeurs et les équipementiers. Les prototypes actuels, bardés d'une armée de capteurs, réussissent en effet de spectaculaires démonstrations dont les médias sont friands.
La voiture autonome porte en elle de nombreuses promesses. Elle devrait éradiquer la mortalité routière en supprimant toute intervention humaine sur la conduite. Elle devrait permettre à chacun d'accéder en permanence à une mobilité personnelle. Elle devrait supprimer les embouteillages en participant à la rationalisation du trafic. Elle devrait, aussi, rendre la planète plus propre, car elle sera forcément mue par l'électricité.
aylikoum salam, merci pour ce texte grammairien issu de la langue de moliere, moi vraiment c est pythagore c est a dire la gestion qui m inquiete, je trouve bizarre que les statuts ou la TVA n ont pas été évoqués ou encore les régimes fiscaux, je n ai aucun souvenir.
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
aylikoum salam, merci pour ce texte grammairien issu de la langue de moliere, moi vraiment c est pythagore c est a dire la gestion qui m inquiete, je trouve bizarre que les statuts ou la TVA n ont pas été évoqués ou encore les régimes fiscaux, je n ai aucun souvenir.
Salam aleycoum j'ai une astuce si tu veut savoir si tu la réussi
bonjour a toutes et a tous
je me présente, je m'appelle samir 42 ans marié et j'ai 2 enfants
je me suis inscrit sur ce site en 2017 avec 0 participation mais je vous lisais chaque fois.
j'ai bossé VTC en 2017 (avec plus de 600 courses et 4.93 de note ) avant l'arrivé de la loi grand guillaume en 2018 j'ai arrêté car je n'avais pas la carte et j'avais que 7 mois d'activités
donc impossible d'exercé .
je viens de passer l examen le 27/11/2018 et j'espère l'avoir inchalah.
par contre j'ai une petite question car j'ai reçu un mail de Uber qui me félicitent d'avoir réussi l'examen théorique et me demande de m'inscrire a une session d'information pour l'examen pratique?
est ce que quelqu'un a reçu le même mail comme moi ?
est ce que si possible que Uber ont l'info avant les candidat ?
Merci a vous et bon courage a vous a très bientôt .
Va sur le site site d'inscription evalbox et tu regarde à quel étape tu en es si tu es passé à l'étape pratique c'est que tu as réussi ton examen
 
  • Utile
Réactions: UZ






Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
J'ai expliqué en haut
salam c est quoi l astuce?? parce que quand je vais sur la site je suis retourné a l etape finaliser votre inscription , tout les documents demander sont affichés et aussi ils me demandent aussi que je suis convoqué a l examen du 27/11 alors que je l ai deja passé, je comprends pas
 


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
On se croirait à la mosquée là les gars
LOL je c même si il ya n'a l'un d'entre nous qui y va
salam c est quoi l astuce?? parce que quand je vais sur la site je suis retourné a l etape finaliser votre inscription , tout les documents demander sont affichés et aussi ils me demandent aussi que je suis convoqué a l examen du 27/11 alors que je l ai deja passé, je comprends pas
Ta les étapes en haut si t a l'étape examen pratique c que ta réussi la théorie
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Moi aussi comme toi sur le site.
Ce qui m’etonne C’est que UBER me demande de de faire la demande de remboursement de mes frais d’examen !
Chose que j’ai faite ce matin .
 


CABF

Membre
PARTENAIRE
6 Mai 2015
22
22
Localité
Paris
Bonjour,

plus de 1200 candidats ont passé les examens théorique du 27 Novembre, aucun résultats ne sont tombés pour le moment et il est improbable que la CRMA corrige ce volume de copie en 3 jours! Donc le message que tu as reçu est forcément une erreur de la part d'Uber, probablement un homonyme. Aucun opérateur n'a accès au résultats avant la publication officielle par la CRMA.

Nous te conseillons donc de patienter le retour officiel de la CRMA. Tu recevras un sms ou un mail lorsqu'ils seront publiés, probablement fin de semaine ou semaine prochaine au plus tard. Les résultats seront également disponible sur le lien suivant:

Examens TAXI / VTC - Actualités - Chambres de Métiers et de l'artisanat - Ile-de-France

On croise les doigts pour toi :)

A+

L'équipe Cab Formations
 



Youtube Uberzone

Sponsors