Vous consultez :
présentation et demande de conseils pour débutant


présentation et demande de conseils pour débutant


mathieu2566

Membre
MY SAM
7 Février 2019
3
0
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je me présente: Je m'appelle Mathieu et j'habite le Lot-et-Garonne. J'ai 50 ans et suis en reconversion professionnelle. Je ne sais pas trop si j'ai ma place sur ce forum étant donné que je ne suis pas un professionnel du transport mais simplement un ancien cadre qui cherche à s'orienter vers une profession de chauffeur.

Néanmoins, je vais quand même tenter la demande de conseils suivants, même si ce sujet à peut-être été abordé ailleurs sur le forum 'je n'ai pas trouvé):
Je suis pris entre passer le certificat de chauffeur VTC et passer la capacité de transport. Sachant que je suis à AGEN (ville de moins de 100 000 habitants) et que les deux grandes villes du coin avec aéroport sont Bordeaux et Toulouse à 1 heure de chez moi, que feriez-vous à ma place et pourquoi?
 


Blablabla

Membre
VTC
CAPA
UBER
31 Août 2016
48
29
Localité
Paris
Bonjour Mathieu et bienvenue,

Sans hésiter, à choisir, passe l'examen VTC, qui te permet de travailler avec les applications et de transporter des personnes seules. Le seul avantage de la capacité ((je passe sur le recrutement d'autres conducteurs), à savoir le choix du véhicule, se trouve finalement sans objet. Plus petit et plus vieux qu'un véhicule VTC, ça n'apporte pas grand'chose à mon avis.
Par contre, du travail à Agen, même en clientèle privée, je suis pas trop sûr...il faudra te rapprocher des métropoles de toute façon.
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
M @mathieu2566
bienvenue sur le forum
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires