Vous consultez :
Bordeaux Présentation chauffeur à Bordeaux


Bordeaux Présentation chauffeur à Bordeaux


JojoRS

Membre
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
4
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis bientot 1 ans à l’époque ou j’ai décidé de me lancer dans le monde du vtc. Je tenais a remercier les membres de ce forum qui m’ont permis de me guider correctement sur mon projet pendant ces longs mois d’attente.
J’ai commencé l’activité il y a 3 semaines sur Bordeaux. Après les premiers jours d’euphorie ma motivation s’est vite envolée en voyant le kilometrage de ma voiture grimper à une vitesse folle et le benefice merdique que je dégage via Uber. Etant maniaque de mon vehicule, je pete les plombs en voyant chaque jour une nouvelle rayure, un nouvel accroc sur un siege... ou meme tout simplement un client dés la premiere course de la journée qui te ruine la voiture avec ses chaussures degueulasses.

Je me suis fixé un an pour me créer une clientele et un CA viable avec une sortie de Uber le plus vite possible.

Si certains d.entre vous sont aussi sur Bordeaux cela me ferait plaisir de vous rencontrer pour discuter un peu à l’occasion ;)
 
  • Merci
Réactions: Abdelou, UZ et Kuikui


Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Décembre 2018
32
18
Localité
Bordeaux
Bonsoir ,
je suis Cathy, de Bordeaux aussi, je commence très bientôt
au plaisir de te croiser
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone

Merci pour cette belle présentation et d'avoir franchi le pas un an après ton inscription. C'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce forum.
Nous avions un bordelais très actif voire même hyper actif un certain Green Lantern @Green Lantern qui a décidé il y a peu de nous quitter, je le regrette déjà et il manque au forum. j'ai bon espoir qu'il revienne nous faire signe. Avec ce forum j'ai appris la patience et ça paie. Il reviendra je pense et tu dois le connaitre si tu as arpenté les discussions depuis tout ce temps.

BOn courage dans ton émancipation des applis et en particulier d'Uber. Logiquement il y a de quoi faire. Il y a aussi V40 @V40 un bordelais également qui s'était absenté pendant 2 ans du forum qui était à ma grande surprise revenu et qui s'est une nouvelle fois eclipsé !
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas... Les Bordelais me surprendront toujours.
 


Belzi

Besoin d’aide désoler de le demander comme cela ma
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
25 Novembre 2018
16
6
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis bientot 1 ans à l’époque ou j’ai décidé de me lancer dans le monde du VTC. Je tenais a remercier les membres de ce forum qui m’ont permis de me guider correctement sur mon projet pendant ces longs mois d’attente.
J’ai commencé l’activité il y a 3 semaines sur Bordeaux. Après les premiers jours d’euphorie ma motivation s’est vite envolée en voyant le kilometrage de ma voiture grimper à une vitesse folle et le benefice merdique que je dégage via Uber. Etant maniaque de mon vehicule, je pete les plombs en voyant chaque jour une nouvelle rayure, un nouvel accroc sur un siege... ou meme tout simplement un client dés la premiere course de la journée qui te ruine la voiture avec ses chaussures degueulasses.

Je me suis fixé un an pour me créer une clientele et un CA viable avec une sortie de Uber le plus vite possible.

Si certains d.entre vous sont aussi sur Bordeaux cela me ferait plaisir de vous rencontrer pour discuter un peu à l’occasion ;)
Pour ma part cela fait. Un mois et demi que je tourne sur bordeaux et de nuit en plus
Je te comprend tout à fait
Pour ma part j’ai un petit aspirateur qui se branche sur un allume cigar
Pour la journée je sais pas comment cela ce passe mais si tu veux ont peux ce retrouver pour voir un café et en discuter
 








stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis bientot 1 ans à l’époque ou j’ai décidé de me lancer dans le monde du VTC. Je tenais a remercier les membres de ce forum qui m’ont permis de me guider correctement sur mon projet pendant ces longs mois d’attente.
J’ai commencé l’activité il y a 3 semaines sur Bordeaux. Après les premiers jours d’euphorie ma motivation s’est vite envolée en voyant le kilometrage de ma voiture grimper à une vitesse folle et le benefice merdique que je dégage via Uber. Etant maniaque de mon vehicule, je pete les plombs en voyant chaque jour une nouvelle rayure, un nouvel accroc sur un siege... ou meme tout simplement un client dés la premiere course de la journée qui te ruine la voiture avec ses chaussures degueulasses.

Je me suis fixé un an pour me créer une clientele et un CA viable avec une sortie de Uber le plus vite possible.

Si certains d.entre vous sont aussi sur Bordeaux cela me ferait plaisir de vous rencontrer pour discuter un peu à l’occasion ;)
Bienvenue a toi JojoRS @JojoRS il est evident que faire 15/20 courses dans ta journée la voiture va se salir ..... de plus comme tu rould plus que monsieur tout le monde tu va avoir des rayures.... mais il ne faut pas te décourager penses d abord aux gens que tu transporte qui sont sympa plutôt que ceux qui sont cons ..... sinon tu va te détruire le moral ........ et ce serait dommage je pense que comme tout nouveau boulot tout n est pas rose mais je peux t assurer que cela fait 2 ans et demie que je fait ca et je tmbe sur des gens super sympas ....moi je suis sur paris et j espere que des vtc de ta region te repondrons sur le forum pour les trucs et astuces qui correspondent a ta region pour te faciliter ton démarrage dans ce metier.....courage a bientôt sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Belzi

Besoin d’aide désoler de le demander comme cela ma
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
25 Novembre 2018
16
6
Localité
Bordeaux
Vises une clientèle privé tu as le véhicule pour !
Une Serie 3
Oui tout à fait mais aundebut pas le choix que de faire de l’appli , je me suis donner un an pour constituer une clientèle privée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires