Vous consultez :
Presse Préparez votre reconversion les gars


Presse Préparez votre reconversion les gars




sofianetra

Membre
UBER
17 Juillet 2016
13
11
Localité
Paris
Ce genre de service ne peut pas marcher en France.. peut marcher peut-être au Japon. Et le temps de faire bouger les lois... on est tranquille pendant encore 20 ans!!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tout est possible au Japon :) les gens sont tellement respectueux ... Je n'ai jamais rien vu de comparable ailleurs . Dans la jungle Parisienne c'est une autre histoire .
 
  • Je valide
Réactions: pinard


sofianetra

Membre
UBER
17 Juillet 2016
13
11
Localité
Paris
Tout est possible au Japon :) les gens sont tellement respectueux ... Je n'ai jamais rien vu de comparable ailleurs . Dans la jungle Parisienne c'est une autre histoire .
C'est clair. C'est le cas de tous les pays colonisateurs malheureusement
 






fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Franchement j'y crois pas du tout ,mais on vas imaginer que la voiture arrive a tout faire sans aucun probleme et qu'elle nous remplace.

Le gros soucis seras le prix de la course ,ils sont censés etre moins cher qu'un vtc classique mais comment vont ils faire pour rentabiliser des tesla a coup de courses a moins de 4.50 ptdr
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour que ca fonctionne, deus possibilités :
Virer tout le parc voiture actuel
Doubler toutes les voies.
Autant dire que c'est pas pour demain matin. Les Tesla et autres uber sont à la recherche de gros investisseurs, mais quand la bulle va éclater aïe aïe aïe aïe
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
genre vous pensez à vous réorienter, vous allez faire comme les taxi, vous allez aller à la chasse à ses voitures pour les caillasser ptdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires