Vous consultez :
Paris Préparation de la grande manifestation du vendredi 25 !


Paris Préparation de la grande manifestation du vendredi 25 !

  • Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K

U

User_13213

Invité
On va pouvoir aller crier comme des ânes sur le périph vendredi :)
Mais moi je ne suis pas un âne et j'aimerais pouvoir m'exprimer et être compris sans crier. J'ai pensé à une pancarte mais il faudrait un slogan qui tape bien. C'est important pour que les médias puissent filmer et transmettre les bonnes revendications

Vous avez des p'tites phrases bien ?

J'ai trouvé "à plus, dans le (couloir de) bus !"
Pour demander la circulation dans les voies réservées aux bus, mais c'est un "style Nabila" je ne sais pas si ça aura de l'impact ? Moi j'adore

Après j'ai "Relax, les taxes!"
Mais franchement je n'y crois pas...

"Énormes commissions, on en a plein le fion !" A propos des frais de service...

"Faux VTC, y'en a assez !"

Vous avez des idées ? Il ne reste plus que 3 jours pour être prêts :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kuikui et Shinobi


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Faut que ton slogan touche tout les chauffeurs appli et non appli. Les revendications principales c'est la taxe carburant alignée sur les sociétés de transports et le tarif minimum.
Vtc : Vraiment Trop Chargés
Un truc qui parle a tous si ca commence a revendiquer une baisse des frais uber ou la circulation dans les voies de bus, ca ne touche que les uber.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Les voies de bus.....

Tu mets les VTC, les Bus, les Taxis, les vélos, les trotinettes dans les voies de bus et tu vas te faire doubler par la voie classique !

On peut pas demander des trucs vraiment utile ?

Genre un espèce de droit de stationnement comme les taxis pour ne pas etre verbalisé pour une prise en charge ou une dépose.

La TICPE

De vrais contrôle pour éradiquer les pirates

Etc...
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: pépet et Yusenken


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Les voies de bus.....

Tu mets les VTC, les Bus, les Taxis, les vélos, les trotinettes dans les voies de bus et tu vas te faire doubler par la voie classique !

On peut pas demander des trucs vraiment utile ?

Genre un espèce de droit de stationnement comme les taxis pour ne pas etre verbalisé pour une prise en charge ou une dépose.

La TICPE

De vrais contrôle pour éradiquer les pirates

Etc...
Voie de stationnement tu peu rêver, hidalgo ne veux plus de place de stationnement sur paris t’as qu’à voir rue des archives, avenue de Clichy, bastille, Rivoli , etc elle fait exprès pour verbaliser les gens et renflouer une partie de la dette de la ville. Vous aurez juste à la limite la détaxe carburant et un prix minimum qui sera de 8€ je pense
 
  • Je valide
Réactions: mamar


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
"La grande manifestation" quelle grandiloquence ! elle se révèle être une micro manifestation réunissant 10 pèlerins .
 
  • Haha
Réactions: Cypheur





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires