Vous consultez :
Question Pourquoi vous travaillez avec Uber ?

Question Pourquoi vous travaillez avec Uber ?

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
565
526
Localité
Paris
il faut que les bon ingrédients sois réunis pour faire du uber donc avoir déjà un travail ensuite un bon statut juridique et savoir gere c est charge au plus bas et pour finir savoir bien travailler et optimiser son bénéfice mais j avoue que le futur s annonce morose après si dieux veux ainsi alor c est une bonne chose, on va attendre ce que l avenir nous dira.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Rashback

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Décembre 2018
77
90
Localité
Paris
OoO @OoO tu dois sûrement travailler pr une entreprise concurrente a Uber pr poser ce genre de question en tant que VTC tu sais très bien pourquoi tu travailles pr tel ou tel application.

OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
98
54
Localité
Strasbourg
OoO @OoO tu dois sûrement travailler pr une entreprise concurrente a Uber pr poser ce genre de question en tant que VTC tu sais très bien pourquoi tu travailles pr tel ou tel application.
Salut, non je ne travaille pas du tout avec les applications. je travaille avec une clientèle personnelle et j'ai appris comme ca

je suis tres interressé pour travailler avec les applications mais je crois que c'est tres tres mauvais

je cherche les applications correctes mais uber est trop bizzard quant je lis ici les chauffeurs ou c est les chauffeurs qui sont bizzard lol

un chauffeur m a dit que Marcel c est bien mais y a pas a strasburg

c est pas grave

Rashback

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Décembre 2018
77
90
Localité
Paris
J'espère que tu as pu trouver tes réponses, sache que ton argument concernant tes clients personnels ne m'a pas convaincu :) en tt cas ta question fait très "taupe". Bonne continuation !

• J'aime

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
335
190
Localité
Bordeaux
Bonjour et merci pour les reponses car ma question est stupide mais je veux comprendre

désolée pour le francais et je vais faire le mieux mieux mieux, my best. Promised :) et j ai changé mon clavier :)

les chauffeurs avec Uber, vous etes divisé, il y a les chauffeurs qui ne peuvent pas faire sans uber et ceux qui essaient de s eloigné de l application. C est-à-dire que vous avez fait une formation special pour Uber ? c est Kuikui @Kuikui qui dit :scream:

c est où cette formation, a marseille quand j ai passé la formation on a pas parler une seule fois de l'appli ! Que de la grande remise et comment faire la clientèle personnelle. peut-etre a Paris ?

si quelqun m avait dit : vient faire le uber ! j aurais dit non, qu est ce que c est ? c est du mensonge ca se voit

peut etre je suis privileged mais j ai commencé avec une clientele personnelle que on ma introduit. j ai commencé a Avignon (toute la région, jusqu a nimes, marseille, montpellier, quelque fois lyon meme) et sans l'application car ici tout le monde sais que les chauffeurs existe et avec les taxis c'est friendly. On travaille ensemble aussi quand il y a beaucoup de monde (des fois on chamaille mais ca va)

maintenant je suis a strasburg pour etre avec mon copain, je m'installe et je ne travaille pas encore. Mon copain est taxi et il travaille bien, il a des cients et il travaille avec les autres taxis et meme les VTC, donc ca va.

je n ai pas envie de travailler avec Uber pour le moment je trouve que c est faible et Regis13 @Regis13 je peux donner le conseil très simple : application Uber > compte > aide > supprimer le compte.

je sais que ca a l'air facile et stupid mais si tu ne fais pas ca, tu seras toujours avec l appli car vous (take pleasure in Uber, je cherche sur Google translation c'est "se complaire" je crois, désolée) et il ne faut pas refléchir pour avancer, il faut le faire simplement. Et que tu seras obligé de trouver le travail sans l'appli, ca viendra obligatoirement (peut-etre c est long, mais c est tres tres bien)

j espere que j'écris bien et ca se comprend mais je veux dire que je ne comprend pas pourquoi les chauffeurs commencent avec Uber avant l examen ? c est un metier pour les attrape-nigauds (thx Google trad :))

si les chauffeurs sont obligés et qu ils ne sont pas contents, il faut montrer pour de vrai qu ils ne sont pas contents.

Comment ?

Uber > aide > compte > supprimer le compte (in another order maybe)

il ne faut pas refléchir et la solution vien toute seule et Uber sera obligé de vous écouter

J @jvtd vous dites où ailleurs? I don't know ! Mais si les clients ne peuvent plus commander avec Uber, ils vont naturellement trouver aussi une solution, la votre

j 'ai l'impression que les chauffeurs avec Uber ont peur de Uber et qu ils n osent pas couper l appli pour de vrai. c est la solution et c est comme ca que un homme est fort

peut-etre c et mieux d'etre une femme car Uber ne peut pas nous tenir par les c....... !

j'espere que vous avez le courage de changer pour etre fort

C’est un
désolée de poser la question brutale mais les chauffeurs n aiment pas Uber, ils disent que Uber est voleur, escroc, esclavagiste etc...

j ai essayer Uber pendant 20 jours et j ai arreter parce que je naime pas, c est simple. et vous?

pourquoi les chauffeurs n arretent pas tout simplement parceque ca ne va pas du tout Uber, c est de pire en pire

uber vous drogue ? 😂😅🤪😱💊💉

je plaisnte mais c est simple d arreter et d aller voir ailleurs. je me demande pourquoi :neutral:
Avant de poser la question pourquoi les chauffeurs n'arrêtes pas tout simplement , voici ma réponse : ils ont besoin de gagner leurs vies! C'est si simples que çà. On peut ne pas aimer, mais êtres tributaires. Tu vois il y a plein de choses comme ca dans la vie (Des lois, les impots...)

Regis13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
7 Octobre 2019
187
152
Localité
Marseille
En tout cas fais attention , rien n'est jamais acquis dans la vie. Médite sur cela et reste humble

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 657
2 459
Localité
Marseille
avec toutes les procédures chauffeurs contre Uber et les procédures taxis qui vont se rajouter.....Hmmmm ! :D

L'Etat aura aussi à coeur de se faire payer, ils se souviennent que l'Ursaaf s'est fait débouté pour un vice de forme et pas sur le fond.....

Uber hors jeu, fini la queue à la CMA , le métier deviendrait trop difficile, plus moyen de cliquer facile.....

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 682
2 803
Localité
Paris
L'Etat aura aussi à coeur de se faire payer, ils se souviennent que l'Ursaaf s'est fait débouté pour un vice de forme et pas sur le fond.....
L'URSSAF n'est pas l'état, les URSSAF sont des établissements de droit privé, qui sont mandatés par l'état et sont habilités à faire toutes démarches qu'ils jugerons nessecaires au recouvrement de l'impot
les employés de l'URSSAF ne sont pas des fonctionnaires / les employés de l'URSSAF (tout comme les autres employés de la Sécurité Sociale) sont des salariés comme n'importe quel salarié de n'importe quelle entreprise privée.

cela ne m'étonnerai qu'a demi-mesure que le vice de forme est été orchestré en haut lieu (lobby) pour retirer une épine du pied du gouvernement de l'époque et se dédouanner ainsi de poursuites dans l'immédiat envers UBER, aux yeux de l'opinion publique

On voit bien la puissance des GAFA méme les instances européennes jouent un jeu vicieux, un coup je condanne avec amendes, un autre coup, on revient sur les décisions antérieures en prétextant une réevaluation des sanctions ?? mon oeil !!;)

Dernière édition:
  • Vrai

Sponsors

Twitter Uberzone