Bonjour et merci pour les reponses car ma question est stupide mais je veux comprendre
désolée pour le francais et je vais faire le mieux mieux mieux, my best. Promised

et j ai changé mon clavier
les chauffeurs avec Uber, vous etes divisé, il y a les chauffeurs qui ne peuvent pas faire sans uber et ceux qui essaient de s eloigné de l application. C est-à-dire que vous avez fait une formation special pour Uber ? c est
@Kuikui
qui dit
c est où cette formation, a marseille quand j ai passé la formation on a pas parler une seule fois de l'appli ! Que de la grande remise et comment faire la clientèle personnelle. peut-etre a Paris ?
si quelqun m avait dit : vient faire le uber ! j aurais dit non, qu est ce que c est ? c est du mensonge ca se voit
peut etre je suis privileged mais j ai commencé avec une clientele personnelle que on ma introduit. j ai commencé a Avignon (toute la région, jusqu a nimes, marseille, montpellier, quelque fois lyon meme) et sans l'application car ici tout le monde sais que les chauffeurs existe et avec les taxis c'est friendly. On travaille ensemble aussi quand il y a beaucoup de monde (des fois on chamaille mais ca va)
maintenant je suis a strasburg pour etre avec mon copain, je m'installe et je ne travaille pas encore. Mon copain est taxi et il travaille bien, il a des cients et il travaille avec les autres taxis et meme les VTC, donc ca va.
je n ai pas envie de travailler avec Uber pour le moment je trouve que c est faible et
@Regis13
je peux donner le conseil très simple : application Uber > compte > aide > supprimer le compte.
je sais que ca a l'air facile et stupid mais si tu ne fais pas ca, tu seras toujours avec l appli car vous (take pleasure in Uber, je cherche sur Google translation c'est "se complaire" je crois, désolée) et il ne faut pas refléchir pour avancer, il faut le faire simplement. Et que tu seras obligé de trouver le travail sans l'appli, ca viendra obligatoirement (peut-etre c est long, mais c est tres tres bien)
j espere que j'écris bien et ca se comprend mais je veux dire que je ne comprend pas pourquoi les chauffeurs commencent avec Uber avant l examen ? c est un metier pour les attrape-nigauds (thx Google trad

)
si les chauffeurs sont obligés et qu ils ne sont pas contents, il faut montrer pour de vrai qu ils ne sont pas contents.
Comment ?
Uber > aide > compte > supprimer le compte (in another order maybe)
il ne faut pas refléchir et la solution vien toute seule et Uber sera obligé de vous écouter
J
@jvtd
vous dites où ailleurs? I don't know ! Mais si les clients ne peuvent plus commander avec Uber, ils vont naturellement trouver aussi une solution, la votre
j 'ai l'impression que les chauffeurs avec Uber ont peur de Uber et qu ils n osent pas couper l appli pour de vrai. c est la solution et c est comme ca que un homme est fort
peut-etre c et mieux d'etre une femme car Uber ne peut pas nous tenir par les c....... !
j'espere que vous avez le courage de changer pour etre fort
C’est un