Vous consultez :
Pourquoi rouler vous encore avec vos diesels malgré la hausse


Pourquoi rouler vous encore avec vos diesels malgré la hausse


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Je constate encore beaucoup de collègues et taxi qui roule encore avec leurs vieux mazout moi perso si je garde encore le miens c’est qu’elle est chargé de souvenirs et vous
 
  • Wouah
Réactions: UberKiller93z


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Ma voiture a 6 ans en mars, je pense arrêté l'activité a ce moment là.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Parce que pour rouler en électrique ou en hybride ça coûte cher l’investissement sauf si tu prend une voiture bas de gamme style Toyota
Et même Lexus qui est parait il du haut de gamme c’est vilain 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Après pour les diésélistes trouver autour de vous des mecs qui ont des cartes pour faire moitié prix surtout si vous êtes en auto(entrepreneur bien sûr)
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Parce que pour rouler en électrique ou en hybride ça coûte cher l’investissement sauf si tu prend une voiture bas de gamme style Toyota
Et même Lexus qui est parait il du haut de gamme c’est vilain 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Après pour les diésélistes trouver autour de vous des mecs qui ont des cartes pour faire moitié prix surtout si vous êtes en auto(entrepreneur bien sûr)
Bas de gamme toyota a 45000e le rav 4 equipé! Lexus même pas la peine d’en parler le Nx 2019 en exécutive avec 40000 50000km il est à 45000e
Aujourd’hui tout est chère. Si les gens roulent encore aux diesel c’est parce qu’ils savent que l’hybride est chère et rare
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bas de gamme toyota a 45000e le rav 4 equipé! Lexus même pas la peine d’en parler le Nx 2019 en exécutive avec 40000 50000km il est à 45000e
Aujourd’hui tout est chère. Si les gens roulent encore aux diesel c’est parce qu’ils savent que l’hybride est chère et rare
Le prix ne fait pas tout et franchement elles sont pas belles.
Toyota comme Lexus n’est pas reconnu comme du beau design.
C’est pas pour rien que la plupart des gens se moque du ridicule de l’esthétique de leur voiture et Lexus qui est en effet le haut-de-gamme de Toyota c’est pas joli joli.
Après comme on dit les goûts et les couleurs ne se discute pas même si je pense que c’est pas vrai 🤣🤣🤣
Le confort et les finitions à l’intérieur c’est pareil je suis monté dans la Camry toute option j’avais l’impression d’être à plasticland et avec le cuir tout plat, même les françaises font bien mieux.
Heureusement qu’ils sont les plus fiables niveau motorisation.
Je sais que je vais pas me faire des potes mais j’aime être objectif et réaliste, quand tu prends les voitures asiatiques c’est pour les économies.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Shibani @Shibani

Ne t’inquiète pas, tu ne te feras pas d’ennemis sous prétexte de dire ce que tu penses. Je roule en Toyota et je confirme absolument ce que tu dis, le véhicule est sommaire en terme de design. J’irais même jusqu’à dire qu’ils sont horribles.

Pour un usage personnel je ne me serais pas orienté vers cette marque…

Par contre, pour un usage professionnel, pour celui qui cherche à combiner fiabilité et rentabilité, les japonaises n’ont plus à faire leurs preuves et occupent le haut du pavé.

On peut considérer les allemandes comme beaucoup plus esthétiques et visuellement plus belles, mais est-ce que ce le choix de l’aspect du véhicule doit se faire au détriment d’une RENTABILITÉ et ROBUSTESSE pour les entrepreneurs que nous sommes ??

Toute la question est là…
 


yousseb

Membre
VTC
28 Février 2022
32
73
Localité
Paris
il est vrai que l’esthétisme n’était pas le point fort chez toyota mais je trouve que c’est de moins en moins le cas. je trouve les nouveaux modèles bien plus beaux et stylés. notamment RAV4, corolla, CH-R.
combiné à une fiabilité au top et un rapport qualité prix imbattable. y’a pas photo.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Shibani @Shibani

Ne t’inquiète pas, tu ne te feras pas d’ennemis sous prétexte de dire ce que tu penses. Je roule en Toyota et je confirme absolument ce que tu dis, le véhicule est sommaire en terme de design. J’irais même jusqu’à dire qu’ils sont horribles.

Pour un usage personnel je ne me serais pas orienté vers cette marque…

Par contre, pour un usage professionnel, pour celui qui cherche à combiner fiabilité et rentabilité, les japonaises n’ont plus à faire leurs preuves et occupent le haut du pavé.

On peut considérer les allemandes comme beaucoup plus esthétiques et visuellement plus belles, mais est-ce que ce le choix de l’aspect du véhicule doit se faire au détriment d’une RENTABILITÉ et ROBUSTESSE pour les entrepreneurs que nous sommes ??

Toute la question est là…
Oui c’est sûr que niveau rentabilité et fiabilité Toyota c’est ce qui y’a de mieux.
Messages Fusionnés

il est vrai que l’esthétisme n’était pas le point fort chez toyota mais je trouve que c’est de moins en moins le cas. je trouve les nouveaux modèles bien plus beaux et stylés. notamment RAV4, corolla, CH-R.
combiné à une fiabilité au top et un rapport qualité prix imbattable. y’a pas photo.
Oui ils s’améliore un peu mais c’est pas suffisant à mon goût.
Je reconnais que je fais le difficile mais j’allie travail (Vtc) et privé donc je veux un minimum.
Le chr je le trouve pas mal mais c’est une petite voiture, le Rav 4 j’aime pas je le trouve pas super
La Ts Touring est ce qui ressort de mieux car la prius c’est une honte les designers devraient être incarcérés pour ce crime 😂😂
Seules les allemandes (pas suffisamment fiable malheureusement en plus ) et tesla ( très chère aussi ) sont à mon goût pour privé - Vtc
 
Dernière édition:


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Pour info ,
Je fais du privé en berline depuis 2016 avec Lexus IS et maintenant ES.
Super accueil de la part des clients US....et cela passe très bien avec les hôtels 5* et Palace.
Pour les clients français quand ils découvrent ils sont emballés et surtout ils dorment sur les longs trajets et le retour de Roissy après un long vol!
PS : je roule a l'éthanol depuis 2016....le plein à 35€.... voilà vous pouvez calculer la rentabilité...
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Pour info ,
Je fais du privé en berline depuis 2016 avec Lexus IS et maintenant ES.
Super accueil de la part des clients US....et cela passe très bien avec les hôtels 5* et Palace.
Pour les clients français quand ils découvrent ils sont emballés et surtout ils dorment sur les longs trajets et le retour de Roissy après un long vol!
PS : je roule a l'éthanol depuis 2016....le plein à 35€.... voilà vous pouvez calculer la rentabilité...
Salut, je connais mal Lexus mais cette marque a une réputation car elle fait des voitures haut de gamme.
Je m'y étais intéressé à un moment mais je n'ai pas été assez séduit par l'ambiance à l'intérieur que j'ai trouvé un peu trop sobre, pas assez tape-à-l'œil.
En cherchant des images de la ES que tu conduis, je suis tombé sur des photos convaincantes mais je me demande ce qu'il y a de particulier pour les passagers, qui a-t-il de séduisant à l'arrière ? 😊

En tous cas l'avant à l'extérieur est top et les rétroviseurs numériques, waouw 👍
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires