Vous consultez :
Question Pourquoi les associations ne communiquent plus rien sur ce qu ils vont demander a la reunion du 15??


Question Pourquoi les associations ne communiquent plus rien sur ce qu ils vont demander a la reunion du 15??


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Bonsoir ,

Alors voila je remarque qu il n y a plus aucune communication depuis que le "mediateur" a fini son rapport sur les revendications et les demandes pour la reunion et ENIEME table ronde du 15 mars ??

Que se passe-t il ? Ou sont les representants ? Que manigancent-ils ?

Je trouve qu ils ne sont pas transparents quant a ce qu ils vont demander et quel est leur strategie pour nous defendre ce n est pas normal d agir comme cela ...
 




Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Tout a été dit déjà
Le 15 les syndicats vont présenter leur tarif vu que Uber a accepté de discuter tarif le 15 Mars.

À prendre ou à laisser. Ils ont demandé une déconnexion totale le 15 Mars pour faire moyen de pression
Oui d accord tu as dit "leur" tarif et c est quoi "leur" tarif justement ? Ils ont eu une concertation avec qui ?
 
  • J'aime
Réactions: GNR-paris




president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Bonsoir ,

Alors voila je remarque qu il n y a plus aucune communication depuis que le "mediateur" a fini son rapport sur les revendications et les demandes pour la reunion et ENIEME table ronde du 15 mars ??

Que se passe-t il ? Ou sont les representants ? Que manigancent-ils ?

Je trouve qu ils ne sont pas transparents quant a ce qu ils vont demander et quel est leur strategie pour nous defendre ce n est pas normal d agir comme cela ...
Tu es syndiqué dans quelle asso/syndicat ?

Si tu es syndiqué et que tu n'as pas d'infos c'est très très grave.

Si tu es syndiqué nul part, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même de ne pas donner aux assos les moyens de te tenir informé le plus rapidement possible.
 




Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Tu es syndiqué dans quelle asso/syndicat ?

Si tu es syndiqué et que tu n'as pas d'infos c'est très très grave.

Si tu es syndiqué nul part, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même de ne pas donner aux assos les moyens de te tenir informé le plus rapidement possible.
Moi j etais au setp ( avec farid ) donc association qui ne participe pas aux negos mais j ai arrete l activite en fin d annee apres 2 ans er des poussieres et je suis reste quand meme a l ecoute de ce qu il se passe inscrit sur divers forums et je suis les pages fb d unsa et CAPA mais je ne vois rien a ce sujet ...
 


B

berliner

Invité
Dans l'impossibilité d'obtenir un retour de la part des soi-disant syndicats de VTC, incompétents, dépassés ou mal intentionnés( complices d'UBER & co dans le dos des chauffeurs?), je cherche par tous les moyens à alerter la communauté des VTC sur l"énorme arnaque sur les tarifs mise en place par UBER le 8 décembre dernier.

En effet, au même moment qu'UBER annonçait l'augmentation de sa commission de 20 à 25%, ils communiquaient sur l'augmentation de leurs tarifs ( prise en charge de 1 à 1.2 Euros, minute de 0.25 à 0.30 Euros et km de 1 à 1.05 Euros) qui devait permettre, tout calcul fait, d'augmenter le revenu des chauffeurs de 3%.

Seulement au même moment, UBER décidait de cesser de facturer les courses en considérant le temps et le km réels, et mettait en place une facturation sur estimation à l'aide d'un mystérieux algorithme...

Résultat après avoir recalculé toutes mes courses: 9 courses sur 10 sont facturées par UBER en sous-estimant le temps et le km réelement effectués et, en conséquence, ce n'est pas une augmentation de tarif qui a été mise en place par UBER mais une nouvelle BAISSE DE TARIFS CACHÉS!

Les chauffeurs sont donc trompés et doublement spoliés. Inutile de dire que dans ces conditions ils travaillent maintenant à perte...

Je pense que ce scandale est énorme.

Pour ma part je recalcule chaque course et envoies une réclamation à UBER à chaque course sous estimée, c'est à dire 9 fois sur 10....

UBER vient de me répondre qu'ils toléraient une sous estimation jusqu'à 1 EURO par course. Sachant que la course moyenne chez UBER tourne autour de 10 EUROS, c'est une baisse de tarifs cachée de l'ordre de 10 % qui est organisée par UBER depuis le 8 décembre: énorme!

Pouvez-vous alerter les chauffeurs VTC sur cette manipulation d'UBER de manière à ce qu'ils recalcule leurs courses et réclament leur dû à UBER.
 


Ds5

Membre
VTC
UBER
9 Janvier 2017
35
31
Localité
Toulouse
Tout a été dit déjà
Le 15 les syndicats vont présenter leur tarif vu que Uber a accepté de discuter tarif le 15 Mars.

À prendre ou à laisser. Ils ont demandé une déconnexion totale le 15 Mars pour faire moyen de pression
Créons une nouvelle discussion pour indiquée clairement qu il faut se déconnecter le 15
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Tu es syndiqué dans quelle asso/syndicat ?

Si tu es syndiqué et que tu n'as pas d'infos c'est très très grave.

Si tu es syndiqué nul part, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même de ne pas donner aux assos les moyens de te tenir informé le plus rapidement possible.
Si les assos en question ommettent l'existence des principaux forums d'informations de chauffeurs en n'y communicant pas, c'est qu'ils ne font pas l'effort d'utiliser les moyens à leur disposition.

Donc des chauffeurs qui se posent légitiment des questions. Des non syndiqué peuvent souhaiter accompagner le mouvement.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires