Presse Pourquoi la voiture électrique pollue plus que ce que vous pensez

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux
Tu m'en veux là ?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 996
2 894
Lieu
Paris
J'étais sur que tu allais réagir, Je ne suis quand même pas l'auteur de l'article !! T'as mis un système d'alerte Uberzone sur le mot clé "électrique" ou quoi ?? MDR
Des points de vue sont clairement argumentés dans cet article d'un média quand même bien connu.
Pour te dire même après l'avoir lu, cela ne m'a pas convaincu de ne pas passer à l'hybride ou au tout électrique.
Mais je pense que tous les points de vue ont le droit d'être exposés ici.

Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
304
134
Lieu
Paris
bonjour.
ce qui se passe actuellement est une révolution, en france et en europe. l'univers du transport change et changera encore.acheter un véhicule diesel particulier aujourd'hui est une aberration , la maire de Paris tiendra ses engagements sur l'interdiction de se type de motorisation.
pour faire simple.
zone urbaine: véhicule utilitaire, camionnette, camion , moteur fonctionnant au GAZ. bus et voiture à l'électrique . les hybrides seront encore un peu tolérés.
autres régions: le moteur diésel sera encore présent, et le moteur essence sera majoritaire chez les particuliers.
comme ce sont des enjeux européens , ils seront respectés.
le diesel pour les particuliers va disparaitre avant 2030, et le moteur à explosion va disparaitre avant 2040, en zone urbaine.
- croire que l'évolution actuelle est la meilleure est une idiotie, mais elle est inéluctable. seulement , elle va changer avec les années et les progrès techniques.
il faut positiver, et ne pas croire que les politiques en savent plus que les citoyens.
on vit une époque formidable.:p

Dernière édition:

Pat33

Pat33

Membre
VTC
UBER
24 Avril 2018
19
4
Lieu
Bordeaux
Hello !

inéluctable ...tu l'a dis. . .:)

Les lobbies industriels comme l'industrie automobile et l'industrie pétrolière (TOTAL entr'autres. .. ) et qui font des milliards de bénéfices sur les ressources de NOTRE PLANÉTE depuis le siècle dernier , sont tous debout sur les freins pour éviter , l'inévitable.. . :blush:

En 2025 sur LONDRES , il n'y aura plus de véhicules Uber " thermiques.." ... ! ! C'est la volonté affichée d'Uber , qui n'autoriseront que des Hybrides ou des Electriques...!!!
Depuis 1mois à BERLIN , 5 grands axes d'entrées sur la capitale allemande sont INTERDITS aux diesels. . :cold_sweat:

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
322
99
Lieu
Paris
j'ai un hybride diesel comment ça va se passer. Hybride autorisé et diesel interdit.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
322
99
Lieu
Paris
c'est toujours d'actualité ça :
LES CHAUFFEURS DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES OU HYBRIDES RECEVRONT UN MONTANT SUPPLÉMENTAIRE PAR COURSE OFFERT PAR Uber
ça vient du blog uz

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
429
Lieu
Bordeaux
Non et si tu as lu ça concerne pas la France...

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R
    62
    66