Vous consultez :
TAXI Pour ceux qui voudrais devenir taxi : Khalid Essa Taxi un métier en danger


TAXI Pour ceux qui voudrais devenir taxi : Khalid Essa Taxi un métier en danger


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Elle existe en résumé la vidéo:p??
 
  • J'adore
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
Non pas de version courte !!!:rolleyes:

mais docu trés interessant à suivre ok:il en met plein la gueule aux autres syndicats de taxis
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Denis rolland


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
driverzonard @driverzonard
Non pas de version courte !!!:rolleyes:

mais docu trés interessant à suivre ok:
Je le regarderai quand je serais posé ;);).
 
  • Haha
Réactions: UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Le soucis, c'est que maintenant, après des années de monopole, on peut plus trop avoir d'empathie pour les taxis.

Effectivement, l'ouverture aux applications a été bien trop rapide , leur a pas donné de marge de manoeuvre pour s'adapter ( et de toute façon, c'était pas voulu, ils voulaient juste pas de concurrence...) et à complètement déstabilisé leur "marché "des licences ....

Maintenant, les voir pleurer à vendre du service public, du bien commun et autres foutaises sur la qualité de service, ça me fait bien rire.

ça vaut encore en province, là où rien n'est disponible en terme de transports publics.
 
  • J'aime
Réactions: lereveur


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Quel guignol…. Avant de créer un syndicat pour dire des conneries, il aurait dû savoir qu'une autorisation de stationnement, c'est-à-dire une autorisation administrative, légalement, ne peut être monnayée. Les gouvernements, depuis Pasqua, ont fermé les yeux sur ces pratiques illicites, mais aucun gouvernement pourrait entreprendre de dédommager les taxis pour leurs pertes financières réelles ou supposées, depuis l'avènement des VTC. Les escrocs sont donc les taxis qui ont vendu leur licence à d'autres taxis.

Si il voulait la garantie sur sa carrière, il aurait dû rentrer dans la fonction publique… Et si ça peut le rassurer, avec l'augmentation le 6 janvier 2020 de la TVA (de 10 à 20%), les VTC vont également se retrouver dans la m..... plus qu'ils ne l'étaient déjà, très rapidement. Comme ça tout le monde sera au fond du trou IoI
 
  • What ?
Réactions: ThugMan


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Quel guignol…. Avant de créer un syndicat pour dire des conneries, il aurait dû savoir qu'une autorisation de stationnement, c'est-à-dire une autorisation administrative, légalement, ne peut être monnayée. Les gouvernements, depuis Pasqua, ont fermé les yeux sur ces pratiques illicites, mais aucun gouvernement pourrait entreprendre de dédommager les taxis pour leurs pertes financières réelles ou supposées, depuis l'avènement des VTC. Les escrocs sont donc les taxis qui ont vendu leur licence à d'autres taxis.

Si il voulait la garantie sur sa carrière, il aurait dû rentrer dans la fonction publique… Et si ça peut le rassurer, avec l'augmentation le 6 janvier 2020 de la TVA (de 10 à 20%), les VTC vont également se retrouver dans la m..... plus qu'ils ne l'étaient déjà, très rapidement. Comme ça tout le monde sera au fond du trou IoI
Qu’est-ce qu’il faut pas lire
Tu regardes trop BFM et lis trop Le Parisien
C’est l’état qui vend les licences tu crois que les taxis se les vendent sous le manteau
Pfff hey l’état prenait les frais de mutation
Les licences appartiennent à la Préfecture pas aux taxis donc à l’état
Quand tu achètes tu signes en Préfecture pas dans le café du coin
 
  • Haha
Réactions: Tugal


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Juste une précision sur les différentes TVA du VTC
la TVA sur les courses reste à 10% c'est la TVA sur les commissions qui passe de 10 à 20% :rolleyes:
 
Dernière édition:
  • What ?
  • J'aime
Réactions: Mariovtc et WallFuM


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai transporté un chauffeur de taxi via uber de belle épine jusqu'à une concession auto à Athis-Mons, il m'a bien dit qu'il n'aurait pas trouvé de taxi pour un trajet comme ça, chaqu'un son créneau...
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Qu’est-ce qu’il faut pas lire
Tu regardes trop BFM et lis trop Le Parisien
C’est l’état qui vend les licences tu crois que les taxis se les vendent sous le manteau
Pfff hey l’état prenait les frais de mutation
Les licences appartiennent à la Préfecture pas aux taxis donc à l’état
Quand tu achètes tu signes en Préfecture pas dans le café du coin
Donc les taxis qui vendent des licences a 150 - 200k sur le bon coin, c'est des apporteur d'affaire pour l'état ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires