Vous consultez :
Avis Pour ceux qui se posent la question des 1500€ au mois de Mai !

Avis Pour ceux qui se posent la question des 1500€ au mois de Mai !

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
183
86
Localité
Paris
qd tu vois ma conseillère qui me propose un prêt de 5000 euros bien avant confinement, que j ai refusé car pas besoin, et que la j en ai besoin , et elle me refuse...on.marche sur la tête...

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

Maître Zoneur
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 092
1 361
Localité
Paris
qd tu vois ma conseillère qui me propose un prêt de 5000 euros bien avant confinement, que j ai refusé car pas besoin, et que la j en ai besoin , et elle me refuse...on.marche sur la tête...
Les banquiers proposent souvent de la viande à ceux qui n’ont plus de dent :(

C’est une expression imagée, pour dire qu’ils sont là lorsque l’on n’a pas besoin d’eux.
Je ne me permettrais pas de te comparer à un sans dent, je ne fais pas partie de l’élite politique ;)

• Haha
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
532
433
Localité
Paris
oui comme les assureurs pretent des parapluies que quand il fait beau !! lol

• J'aime
  • Vrai
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
183
86
Localité
Paris
Les banquiers proposent souvent de la viande à ceux qui n’ont plus de dent :(

C’est une expression imagée, pour dire qu’ils sont là lorsque l’on n’a pas besoin d’eux.
Je ne me permettrais pas de te comparer à un sans dent, je ne fais pas partie de l’élite politique ;)
t t'inquietes....mais c est vraiment des crevards ces banquiers..

Loulou92

Membre
1 Mars 2016
7
18
Localité
Paris

Normal, à l'époque elle avait besoin de gagner sa prime, à présent, elle n'a plus besoin de toi.
Puisque la crise lui a très certainement ramené, bien assez de clients, elle a atteint son quota, sans forcer ;)

Il faut savoir, que chaque "concession bancaire" a une enveloppe. Des que l'enveloppe est atteint et que la "DG" - Direction régionale et/ou général dit on ferme les vannes...

Ils ferment les vannes !

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
183
86
Localité
Paris
Moi je viens de recevoir l'argent. J'ai demandé 11.000 € et je suis à la société générale. J'avais fait la démarche il y a un mois
t es un chanceux....
Messages Fusionnés

T gentil en disant crevard si tu n'oses pas dire pire demande moi je vais les charger moi 😆
vas y ..fais toi plaisir

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 989
8 725
uberzone.fr
Localité
Paris
Le fonds de solidarité, mis en place pour aider les entreprises en difficulté en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, est prolongé au mois de mai et étendu. Les TPE, auto-entrepreneurs, indépendants, commerçants et libéraux qui ont créé leur activité au mois de février 2020 peuvent désormais en bénéficier et les entreprises sans salarié ayant fait l’objet d’une fermeture administrative sont éligibles au second volet du dispositif.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

vtcpro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
13 Novembre 2019
194
106
Localité
Lyon
c'est pas une question de banque , c'est une question de ton compte comment il se porte ...
c'est bien connu on prête pas au cancéreux... et si ton compte était déjà en phase terminale.. ça va pas le faire .
Un peu de respect pour les gens malades tu est débile de parler comme ça , le cancer peut arrivé a n'importe qui et c'est vraiment triste quand tu vois des enfants cancéreux ou même des adultes cloué a l'hôpital , je comprend pas cet humour franchement quelle epoque.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 043
5 415
Localité
Paris
c'est pas de l'humour ... c'est une comparaison . si je t'ai blessé désolé mais la comparaison est pertinente et vrai car dans l'absolue , les credit ne sont pas accordés au malade car il y a un questionnaire santé.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Partenaires

Twitter Uberzone