Vous consultez :
Avis Pour ceux qui se posent la question des 1500€ au mois de Mai !

Avis Pour ceux qui se posent la question des 1500€ au mois de Mai !

Loulou92

Membre
1 Mars 2016
8
19
Localité
Paris
20200512_142412.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 7 utilisateurs

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
216
122
Localité
Paris
ok....Qui a obtenu dans notre activité, le PGE et si oui...à quel banque êtes vous ?

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
484
519
Localité
Paris
Messages Fusionnés

ok....Qui a obtenu dans notre activité, le PGE et si oui...à quel banque êtes vous ?
Salut
Je suis en plein dessus et ca va pas être simple déjà parce que banque de m..... (la banque postale ) du genre qui te laisse crever comme ils m'ont fait pendant cette galère mortel ...
Concrètement g fait sortir un formulaire de demande de pge a remplir plus tous les justificatifs je te mets une photo g la flemme. ..
Moi ca me sortirait grave de la m..... en attendant que le tourisme revienne à la normale mais entre une banque de tarba et ma situation tendue je sens que je sais que c pas gagné 😕

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
216
122
Localité
Paris
moi.j ai eu 2 refus ...et le médiateur...il sert à rien...bon courage

• Pfff

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
189
312
Localité
Paris
Moi je viens de recevoir l'argent. J'ai demandé 11.000 € et je suis à la société générale. J'avais fait la démarche il y a un mois

• J'aime

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 311
5 799
Localité
Paris
c'est pas une question de banque , c'est une question de ton compte comment il se porte ...
c'est bien connu on prête pas au cancéreux... et si ton compte était déjà en phase terminale.. ça va pas le faire .

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
216
122
Localité
Paris
Quelle banque?
société Générale
Messages Fusionnés

c'est pas une question de banque , c'est une question de ton compte comment il se porte ...
c'est bien connu on prête pas au cancéreux... et si ton compte était déjà en phase terminale.. ça va pas le faire .
mon compte n a jamais été débiteur, ça dépend plus du conseiller

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
484
519
Localité
Paris
Lol
Nan je te confirme que c'est une question de banque aussi même si la tenue du compte influence aussi fortement et c'est la que ca pose problème car tout ceux qui étaient plus ou moins limite mais qui survivait tant bien que mal ne vont pas pouvoir bénéficier d'un prêt très intéressant qui pourrait leur permettre de se remettre sur les (bons) rails et de remettre tout à plat au bon moment d'ailleurs avec tout ce qui se passe (et c'est pas fini ) alors que l'on parle bien d'un prêt pour les entreprises en difficulté. ..

Sponsors

Twitter Uberzone