Vous consultez :
Uber Plus de courses uber! Help


Uber Plus de courses uber! Help

  • Auteur de la discussion Hx4
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 13K

Hx4

Membre
VTC
CAPA
UBER
TAXI
14 Décembre 2016
9
3
Localité
Paris
Bonjour a tous,

J'ai depuis peux heetch pro en plus d'uber. Je switch donc régulièrement entre les deux app. Mais j'ai l'impression qu'uber me donne vraiment très peux de courses depuis...
c'est la faute a pas de chance ou c'est en rapport avec mes déconnections régulière ?

Exemple ce soir, sur paris 8h de connexion uber pour 36€ de CA... c'est catastrophique!
D'habitude, même endroit, même heure je suis a 180-200€... en parlant avec d'autres chauffeurs je me rend compte qu'eux on eu beaucoup de demande.
Quelqu'un a une expliquation?
Je ne sais pas si la note joue mais j'ai 4,81 donc pas de problème de ce côté!
D'avance merci
 


Souf

Zoneur amateur
18 Janvier 2016
69
90
Localité
Strasbourg
Hello, depuis l'application tu peut trouver de l'aide si tu ne reçoit plus ou peu de course, dans la partie : compte > aide > plus > problème courants avec les téléphones
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Noham


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Hello, depuis l'application tu peut trouver de l'aide si tu ne reçoit plus ou peu de course, dans la partie : compte > aide > plus > problème courants avec les téléphones
Ils vont te dire changes de zone ou connection trop mauvaise. Merci uber lol
 


iliessou

Membre
UBER
12 Mai 2016
35
30
Localité
Paris
Je te rassure hier soir sur paris j'ai fait 5h de connexion pour 53€.....
[DOUBLEPOST=1493368914,1493368877][/DOUBLEPOST]Pour un jeudi soir j'ai trouvé paris un peu calme...
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Est-ce que lappli heetch n'empêcherait pas uber de tourner en tâche de fond ? Regarde lappli uber voir si ta position s actualise correctement lorsque tu te deplace sous heetch
 


samstrike

Membre
CAPA
UBER
29 Avril 2016
22
8
Localité
Paris
Bizzar j ai travaillé cette nuit 9h30 de connexion 25 courses (NO POOL ONLY X ) 200.94 euros.
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: Spike


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Quand je dépose un client et après qu on je repars le curseur de ma position ne bouge pas parfois je suis à 15km où j ai dépose le client c est normal ou il ya des choses à faire? Je suis obligé de rafraîchir la page pour retrouver ma position
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: Jenn et Spike




mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
Ce job c'est un peu de la loterie, jte rassure j'ai souvent des soirées très calme avec tonton UB mais également de très bonne à 30€/H pour 7h de connex
Il faut switcher entre les applis pour espérer avoir un CA correct
 
  • Utile
Réactions: Jenn et Spike


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 454
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça peut être le réseau. J'étais sur Fontainebleau hier et pendant 30 minutes j'étais en 3G selon le téléphone mais je ne me voyais pas sur lappli client, impossible de rentrer une adresse dans mon GPS pas possible d'ouvrir une page internet.

J'étais pourtant dans une zone 4G et ça a duré 30 Minutes.. jai fait 59 mode avions rien a changé jusqu'au moment où je suis parti dans les réglages de l'iPhone pour mettre sur 2G et ensuite 4G et là 4G est revenue.

J'avais jamais de problèmes avec Bouygues j'ai changé pour SFR pour avoir les 100 Go, en règle général sur Paris jai aucun problème mais quand je m'éloigne c'est moins bien que Bouygues.

Parfois je peux même pas terminer une course.

Donc là je vais quitter SFR pour Sosh, orange c'est le meilleur réseau et pour bosser on doit avoir du réseau donc autant avoir le meilleur.

Parfois tu peux rester à un endroit tu crois être connecte mais ta pas de courses et c'est seulement à cause du réseau.
 
  • Utile
  • Informatif
Réactions: Jld13 et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires