Vous consultez :
Piratage compte uber

Piratage compte uber

Nabil9160000

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2021
8
0
Localité
Paris
Non il ne vont pas te bloquer définitivement. Tu es victime dans l’affaire et pas coupable. En plus, quand Uber bloque (définitivement ou provisoirement), ils informent par mail ou notification.

C’est juste le temps de l’enquête et voir ce qu’il s’est passé. Ils veulent aussi s’assurer que le compte n’est plus aux mains des fraudeurs avant de le débloquer.
Ah bah c’est rassurant vraiment,
Mais je trouve que c’est vraiment sécurisé

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
Je te conseille de les relancer régulièrement pour que tu sois réactivé le plus tôt.

Nabil9160000

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2021
8
0
Localité
Paris
Oui, mais il y’a toujours des failles. C’est pour ça que Uber joue le rôle du pompier. Ils interviennent souvent après l’incendie…
C’est vrai
Messages Fusionnés

Je te conseille de les relancer régulièrement pour que tu sois réactivé le plus tôt.
Je fais que sa mais la seule réponse c’est il faut patienter nous avons transféré votre demande à une autre équipe
En tout cas c’est rassurant merci à toi

Nabil9160000

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2021
8
0
Localité
Paris
j'ai pas bien compris, c'est quoi cette arnaque ?
ils vont modifier ton adresses mail comme sa tu n’a plus accès au compte ils vont te faire que des fausse course avec ton compte que des annulations et essayer de récupérer tes revenus.
c’est galère à récupérer son compte après

Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
63
22
Localité
Paris
ok,

mais je ne comprend pas comment à partir de ton numéro, ils te pirate ton compte ?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 914
6 449
Localité
Paris
ok,

mais je ne comprend pas comment à partir de ton numéro, ils te pirate ton compte ?
uber envoie un sms de vérification lors de changement de mdp et lors de validation de login.
simuler un numéro de téléphone est "aisé" pour les hacker , afin de récupérer ce mot de passe de validation . et ainsi tromper uber . mais ça marche autre que uber . sauf que la c'est bcp plus facile pour le hacker de récupérer le numéro de téléphone : il te dise on passe en direct ou c'est pour ma mere que j'ai commander le uber , donner moi votre numéro pour qu'elle vous appelle ... bref voila
micode a fait une vidéo youtube que ce genre de piratage il me semble

Mrkenshin

www.servicevtcreims.fr
VTC
UBER
3 Février 2021
63
22
Localité
Paris
uber envoie un sms de vérification lors de changement de mdp et lors de validation de login.
simuler un numéro de téléphone est "aisé" pour les hacker , afin de récupérer ce mot de passe de validation . et ainsi tromper uber . mais ça marche autre que uber . sauf que la c'est bcp plus facile pour le hacker de récupérer le numéro de téléphone : il te dise on passe en direct ou c'est pour ma mere que j'ai commander le uber , donner moi votre numéro pour qu'elle vous appelle ... bref voila
micode a fait une vidéo youtube que ce genre de piratage il me semble
Ah mince j'ai vu plusieurs de ses vidéo mais pas ça. Je vais chercher :) (car qui dit carte de viste et client uber, ca peut être un problème aussi ...)

Merci

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
160
160
Localité
Paris
Moi je kiff ce truc des que je le vois je leur faire patienter en leur disant que je vais vous appeler des que je ss stationner puis j’empoche les 4.5 et attention je ss sympa je laisse un merci avant de partir..
Mrkenshin @Mrkenshin il faut avoir minimum 2 numéro ds notre métier (moi j’ai 3 :) ) et à ne pas donné le numéro avec lequel on es inscrit sur les plateformes..

• Utile
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone