Vous consultez :
Piratage compte uber

Piratage compte uber

Nabil9160000

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2021
8
0
Localité
Paris
Bonjour,

je me présente je suis un nouveau chauffeur vtc depuis à peine 3 semaines avec L’application Uber.
Tout ce passe bien pendant la période des 3 semaines à part ce mardi où je vois que je ne peux plus rentrer sur mon compte puis je me suis rendu directement chez uber qui m’ont changer directement l’adresse mail et on s’aperçoit que beaucoup de fausse course on était fait dans l’application et donc mon solde est au négatif donc vont prendre tout l’argent récolté de la semaine.
Tout vas bien le lendemain j’ai pu reprendre l’activité et d’un coup je ne peux pas me remettre en ligne ,
Donc honnêtement je ne comprend pas ça fais 2 jours que j’appelle le support uber mais toujours il faut patienter patienter, mais ça fais 3 jours que je n’ai pas eu de retour
Je voudrai savoir ce que je dois faire et les causes de cela si c’est du au piratage par sécurité ?
Merci à vous et bon courage

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 914
6 449
Localité
Paris
T'as envoyer ton numéro de téléphone à un client ?

Nabil9160000

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2021
8
0
Localité
Paris
J’ai appelé un numéro auquel on m’avais envoyer via l’application
Messages Fusionnés

T'as envoyer ton numéro de téléphone à un client ?
J’ai appelé un numéro auquel on m’avais envoyer via l’application

Dernière édition:

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
790
641
Localité
Paris
C'est une arnaque connu, même c'est soit disant pour un ami, il faut attendre à l'adresse indiquée, dès qu'il y a des frais d'attente ça devient honnête, sinon la course est annulé très vite après que tu écrives que tu est bien à l'adresse si tu n'appelle pas.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Nabil9160000

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2021
8
0
Localité
Paris
C'est une arnaque connu, même c'est soit disant pour un ami, il faut attendre à l'adresse indiquée, dès qu'il y a des frais d'attente ça devient honnête, sinon la course est annulé très vite après que tu écrives que tu est bien à l'adresse si tu n'appelle pas.
Ah m..... c’est exactement et le problème c que j’ai réussi à récupérer mon compte et y’a 2 jours j’ai commencer à travailler et d’un coup bloquer vous pensez que je suis bloqué définitivement ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
C’est quoi la fraude : ils ont fait des fausses courses depuis ton compte et ils ont encaissé ton solde ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
En général c’est 48h pour débloquer le compte. Ne t’inquiète pas t’es pas le 1er à qui c’est arrivé.

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 706
3 946
Localité
Paris
Ça marche ça fais 4 jours j’entends je me suis demandé si ils m’ont pas bloquer définitivement
Non il ne vont pas te bloquer définitivement. Tu es victime dans l’affaire et pas coupable. En plus, quand Uber bloque (définitivement ou provisoirement), ils informent par mail ou notification.

C’est juste le temps de l’enquête et voir ce qu’il s’est passé. Ils veulent aussi s’assurer que le compte n’est plus aux mains des fraudeurs avant de le débloquer.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone