Avis Peugeot 508 boite auto vs VW Passat

Hamilton69

Hamilton69

Membre
VTC
CAPA
9 Juillet 2019
6
0
Lieu
Lyon
Bonsoir a tous et a toutes je suis nouveau dans le metier je souhaiterais des conseils sur le futur achat de ma voiture j'hesite entre une peugeot 508 boite auto et une passat .
Et quelle motorisation me conseillez- vous .Merci pour vos reponses

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 391
3 170
Lieu
Paris
Bonsoir a tous et a toutes je suis nouveau dans le metier je souhaiterais des conseils sur le futur achat de ma voiture j'hesite entre une peugeot 508 boite auto et une passat .
Typiquement le genre de titre qui n'aide pas !! Et avis est deja un prefixe. Merci d'etre plus explicite dans vos titres de discussions

Hamilton69

Hamilton69

Membre
VTC
CAPA
9 Juillet 2019
6
0
Lieu
Lyon
Bonsoir comment ca explicite vous pouvez m'eclairer

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 391
3 170
Lieu
Paris
Bonsoir comment ca explicite vous pouvez m'eclairer
C'est bon j'ai modifié ton titre. De facon à ce que quand les membres le lisent ils savent déja le sujet de ta discussion. Avis tout court c'est insuffisant et pas clair du tout.

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
429
122
Lieu
Paris
ya plusieurs motorisation et finition sur ces deux voiture en tous cas 508 si t arrete l
activiter tu vas galerer a la revendre ya trop sur le marche

F

FouFa

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mai 2018
53
19
Lieu
Paris
Aucune des 2 Skoda Superb mon prochaine achat si je dis bien si je suis encore dans le job

Rehman

Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
16
2
Lieu
Paris
Si c'est pour faire que de l'application prend la Toyota Auris hybride assurance pas cher consommation réduite entretien nul a part les vindange pneu et plaquette motorisation très fiable

F

FouFa

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Mai 2018
53
19
Lieu
Paris
Si c'est pour faire que de l'application prend la Toyota Auris hybride assurance pas cher consommation réduite entretien nul a part les vindange pneu et plaquette motorisation très fiable
Pas faux

nadir67

nadir67

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Janvier 2019
14
16
Lieu
Paris
Hamilton 69 bonjour

quelle est ton budget ?
ensuite quelque soit ta décision prend une hybride car elle est valable 10.

Hamilton69

Hamilton69

Membre
VTC
CAPA
9 Juillet 2019
6
0
Lieu
Lyon
Bonjour nadir67 j'ai un budget de 15 mille euros environ j'ai entendu que hybride c plus rentable et oui je sais pour les 10 ans c parce que je vais peut etre une clientele prive en plus des applications mais j'hesite entre une 508hdi 115 cv et la 180 cv en sachant que je vais avoir du prive .merci pour vos reponses.

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1