Vous consultez :
Lyon Petit nouveau


Lyon Petit nouveau


Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
Salut à toute la communauté VTC,

Je suis nouveau sur le forum même si par le passé j'ai beaucoup consulter , et me suis informer sur Uberzone.
Je m'appelle Mickael , 33 ans vit en périphérie Lyonnaise , carte VTC toute fraiche ,
J' espère pouvoir commencer mon activité dans 1 mois maximum ( attente de kbis, registre vtc etc...)

Du coup j'aurai vraiment aimé savoir vos ressenti sur comment vous avez vécu votre première journée,
voir même vos premières semaines.

Pour les VTC lyonnais je suis preneur de tout conseil ou astuces pour bien débuter si vous désirez échanger.

Bon courage à tous dans vos courses.
Bonne soirée
Mika
 
  • J'aime
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 789
6 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Co&Go @Co&Go
bienvenue sur le forum des VTC
 
  • J'aime
Réactions: Co&Go


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Salut à toute la communauté VTC,

Je suis nouveau sur le forum même si par le passé j'ai beaucoup consulter , et me suis informer sur Uberzone.
Je m'appelle Mickael , 33 ans vit en périphérie Lyonnaise , carte VTC toute fraiche ,
J' espère pouvoir commencer mon activité dans 1 mois maximum ( attente de kbis, registre VTC etc...)

Du coup j'aurai vraiment aimé savoir vos ressenti sur comment vous avez vécu votre première journée,
voir même vos premières semaines.

Pour les VTC lyonnais je suis preneur de tout conseil ou astuces pour bien débuter si vous désirez échanger.

Bon courage à tous dans vos courses.
Bonne soirée
Mika
Bienvenue en tout cas, première journée surtout ne stresse pas sa sert a rien et puis sa va bien ce passer, bonne continuation pour ta carrière
 
  • J'aime
Réactions: Co&Go


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Je suis nouveau sur le forum même si par le passé j'ai beaucoup consulter , et me suis informer sur Uberzone.
Je m'appelle Mickael , 33 ans vit en périphérie Lyonnaise , carte VTC toute fraiche ,
J' espère pouvoir commencer mon activité dans 1 mois maximum ( attente de kbis, registre VTC etc...)

bonjour.
ta première phrase te garantie un début de carrière positif.
quelle était ta profession , avant de choisir cette orientation, et quelle est ta vision aujourd'hui , du métier de vtc à Lyon[/QUOTE]
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Co&Go




Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
Soit patient, ça bip peu maintenant à Lyon
En plus sa va arriver période d’été sa va être plus calme , sa permettra de me faire la main
Messages Fusionnés

Je suis nouveau sur le forum même si par le passé j'ai beaucoup consulter , et me suis informer sur Uberzone.
Je m'appelle Mickael , 33 ans vit en périphérie Lyonnaise , carte VTC toute fraiche ,
J' espère pouvoir commencer mon activité dans 1 mois maximum ( attente de kbis, registre VTC etc...)

bonjour.
ta première phrase te garantie un début de carrière positif.
quelle était ta profession , avant de choisir cette orientation, et quelle est ta vision aujourd'hui , du métier de VTC à Lyon
[/QUOTE]
Sa
Je suis nouveau sur le forum même si par le passé j'ai beaucoup consulter , et me suis informer sur Uberzone.
Je m'appelle Mickael , 33 ans vit en périphérie Lyonnaise , carte VTC toute fraiche ,
J' espère pouvoir commencer mon activité dans 1 mois maximum ( attente de kbis, registre VTC etc...)

bonjour.
ta première phrase te garantie un début de carrière positif.
quelle était ta profession , avant de choisir cette orientation, et quelle est ta vision aujourd'hui , du métier de VTC à Lyon
[/QUOTE]
bonjour Abdelou ,
Merci j’espère que sa sera positif aussi , sinon avant j’étais responsable d’un restaurant je bossait en famille ,
j’ai fait aussi de la livraison en messagerie et j’ai un cousin qui est Vtc qui m’a donner envie de me lancer car j’adore conduire et le contact client .
Ma vison à court terme vont être bosser avec les appli et essayer de m’en détacher petit à petit.
Voilà je pense pas être le premièr à répondre sa, donc je compte m’investir beaucoup pour y’arriver .
Messages Fusionnés

Bienvenue en tout cas, première journée surtout ne stresse pas sa sert a rien et puis sa va bien ce passer, bonne continuation pour ta carrière
Merci bien
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Abdelou


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
La première journée tu vas tu te dire qu'est ce que je fais là ? C'est qui ce mec assis sur ma banquette arrière ? ect… Et puis ça devenir ta raison d'être ^^

Sinon petit conseil et pas des moindres. Ne taf pas de nuit pour le moment histoire de bien mémoriser ton secteur de jour. Car la nuit et la jour qd tu connais pas tu peux être désorienté
 


Kichatyan

Membre
UBER
30 Avril 2019
2
1
Localité
Lyon
J’étais dans le domaine VTC pendant un an et demi C’est dur comme travail mais c’est un travail que j’aime
 
  • J'aime
Réactions: Co&Go


Co&Go

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
27 Avril 2019
10
8
Localité
Lyon
La première journée tu vas tu te dire qu'est ce que je fais là ? C'est qui ce mec assis sur ma banquette arrière ? ect… Et puis ça devenir ta raison d'être ^^

Sinon petit conseil et pas des moindres. Ne taf pas de nuit pour le moment histoire de bien mémoriser ton secteur de jour. Car la nuit et la jour qd tu connais pas tu peux être désorienté
Salut,
Merci du conseil .
Messages Fusionnés

J’étais dans le domaine VTC pendant un an et demi C’est dur comme travail mais c’est un travail que j’aime
Je me doute de toute façon je crois que de nos jours aucun boulot est facile et j’ai fait 14 ans de restauration avec des heures incalculables et avant de me reconvertir dans le Vtc je viens de faire plus d’1 an de livraison. VL en messagerie sur Lyon .
Donc j’espère m’épanouir même si sa doit bosser beaucoup .
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
En plus sa va arriver période d’été sa va être plus calme , sa permettra de me faire la main


bonjour Abdelou ,
Merci j’espère que sa sera positif aussi , sinon avant j’étais responsable d’un restaurant je bossait en famille ,
j’ai fait aussi de la livraison en messagerie et j’ai un cousin qui est VTC qui m’a donner envie de me lancer car j’adore conduire et le contact client .
Ma vison à court terme vont être bosser avec les appli et essayer de m’en détacher petit à petit.
Voilà je pense pas être le premièr à répondre sa, donc je compte m’investir beaucoup pour y’arriver .


Merci bien
Si tu veuxx bosser sans applis le mieux est de ne jamais y mettre le nez, après tu n'auras plus le temps de démarché.
On a tous fais cette erreur
 
  • J'aime
Réactions: Co&Go



Youtube Uberzone

Sponsors