Sondage Pensez vous passer au 100% électrique un jour ?

Pensez vous passer au 100% électrique un jour ?

• Je le suis dèjà !

• Je compte y passer rapidement !

• J'y passerai sûrement un jour, mais contre mon gré...

• J'y pense puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie...

• Jamais de la vie, plutôt crever...

• Tu nous les brises avec tes sondages à la c..

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux
Salut la zone,

Encore un sondage à la C.. je vais en faire une spécialité (en plus du 100% elec qui l'est déjà !)

Donc voilà tout est dans le titre, je vous rappelle que les votes sont anonymes donc cliquez vous risquez rien, et en plus ici allez y vous pouvez vous lâcher les antis, m'en balance...

D'ailleurs sur la réponse : jamais de la vie, plutôt crever j'avais commencé à mettre : d'un bon cancer des poumons de préférence, mais j'avoue que là, c'est quand même "too much"...

Allez Go, je suis curieux quand même d'avoir des résultats !

Keep The Fight

images.png

PS : Je vais pas tarder à changer mon pseudo en "Green Lantern" je crois, bien que y a que le nom que je trouve sympa, je le connais même pas ce Super Héros à la mords moi le "zgeg"...

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
121
26
Lieu
Paris
J'ai voté "un jour mais contre mon gré" personnellement parce que je vois que le et les gouvernement suivant vont pousser comme ils ont fait pour le Diesel pour après dire ah ben non on vas augmenter le prix du kwh et surtout des batteries parce que c'est pas écologique c'est mauvais vous avez rien compris etpatatipatata. La voiture électrique peut être rentable pour les Taxis et chauffeurs VTC maintenant et à cours terme, je peux comprendre ton choix Marcel, mais je trouve que les autorités ont fait une erreur en marginalisant l'hydrogène qui utilise également des batteries (pas écolo également) mais sans surconsommation sur le réseau électrique (pas de nouveau EPR* dans chaque département) uniquement parce que RENAULT et BOLORE ont foncé tête baissé dans l’électrique et ses batteries. Donc moi un jour "oui parce que moi petit et ÉTAT gros gourdin fiscal" mais sans conviction parque plus de mal que de bien pour cette petite Terre.

* Fukushima c'est de la gnognotte devant un EPR en cas de problème
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dernière édition:

Green Lantern

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
121
26
Lieu
Paris
Mmmouais j'ai dû être traaauuuuupppp méchant, personne répond...13 réponses c'est léger...
Ça doit être l'effet "c'est la lutte finale" - étoile rouge de ta signature grin)

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
207
Lieu
Paris
THIERRY du 33 après Marcel du 33 tu va encore changer ....
tu cherche a te perdre sans le forum ???

Tugal

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
413
169
Lieu
Paris
Trop de sondages tuent le sondage :)

C

Chris-TIC

Membre
24 Octobre 2017
5
4
Lieu
Toulouse
hello, je ne vote po car ni taxi ni VTC juste un facilitateur digital ayant accompagné l'un d'entre vous à franchir le cap

ce qui ressort de son aventure c'est que:
  • à chaque problème (autonomie,
    Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
    , recyclage des batteries) il existe des solutions peu médiatisées
  • le budget carbu passe à zéro (1000€/mois -> 21€)
  • disparition frais entretien (pas de distribution, de vidanges, utilisation réduite des freins, etc)
  • il échappe à 3700€ sur
    d'ici la fin du quinquennat
ce qui pose un réel soucis:
  • le manque de choix en France (sur les
    , seuls 4 à 5 sont réellement envisageables en tant que pro ... et encore)
  • l'implantation des bornes de recharge (sorti des grandes villes, les recharges rapides sont aléatoires ..certains département en ont tous les 10km et d'autres à peine 1 sur l'ensemble du département)
  • le trop peu de bornes alternatives (plusieurs chaînes de magasins proposent grâce à leur toits solaires des recherches écologiques - et en plus gratuites - et hormis quelques villes aucune recharges publique ne le proposent)
  • le recyclage des batteries (laissée à la discrétion des producteurs, il faut donc chercher par soi-même les infos sur ce qu'elles deviennent réellement)
au final, il est plutôt content et recommande le passage surtout qu'il y a encore des aides pour le moment

sur le coté pollution, je dirais juste qu'une voiture électrique demande 6 tonnes de co2 pour sa production (soit 15 ans de roulage en thermique) contre 3,5 pour une voiture thermique ... mais au bout de 15 ans la voiture électrique n'aura rien produit de plus ... soit 2,5 tonnes de gagné ... c'est pas LA solution comme disent les fan de l'électrique mais une solution à retenir parmi d'autres notamment le solaire (1 voiture avec 20% d'auto production solaire grâce à sa carrosserie arrive d'ailleurs) etc ...

Green Lantern

Green Lantern

VTC
UBER
29 Mars 2016
1 114
428
Lieu
Bordeaux
Bon moi j'aimerais bien savoir ce que c'est un"facilitateur digital" ???
En plus qui est inscrit sur le forum depuis plus d'un an, n'est ni taxi ni VTC et ne s'est jamais présenté et n'avait fait qu'un seul message avant celui là ...???
Bon ton discours est à peu près cohérent avec quelques erreurs mais ça passe...

Merci de continuer à voter SVP pendant que je suis là...

Abdelou

Abdelou

Zoneur Vérifié
29 Novembre 2014
281
116
Lieu
Paris
bonjour.
dans le figaro d'aujourd'hui, 2 articles suer la voiture électrique et sur son utilisation au quotidien.

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    188
    188
    3
    185
  • Driv'R
    Driv'R
    96
    150
    5