Vous consultez :
Uber Pensez-vous à recalculer le prix de vos courses ?


Uber Pensez-vous à recalculer le prix de vos courses ?


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Jusqu’à présent je ne le faisais pas puis en rentrant je me suis amusé à recalculer mes différentes courses de la journée et je me suis aperçu que quasiment 1 sur 5 n’avait pas été correctement calculée du coup j’ai contacté uber (pas encore de réponse) c’est pas des différences énormes mais en accumulant ces sommes ça fait quasiment 10€ de moins sur la journée ! Sur un mois c’est pas négligeable !
 




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Effectivement je viens de recevoir un copié collé robotisé me disant que le prix final de la course était préalablement calculé sur la base du trafic et des données historiques de la plateforme pour des trajets similaires, génial la transparence... :)

En gros j'ai l'impression que ça sert à rien de perdre son temps car ce sera un refus systématique, à moins qu'il y est une manifestation ou un truc du genre.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Effectivement je viens de recevoir un copié collé robotisé me disant que le prix final de la course était préalablement calculé sur la base du trafic et des données historiques de la plateforme pour des trajets similaires, génial la transparence... :)

En gros j'ai l'impression que ça sert à rien de perdre son temps car ce sera un refus systématique, à moins qu'il y est une manifestation ou un truc du genre.
Exactement ça sert à rien tu as tout compris
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sauf que c'est très rare d'avoir gain de cause avec comme réponse favorite de leur part " trajet utilisé pas optimal "
dis que t'as demander au client
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Regarde cette courses c’est le trajet optimal avec le GPS Uber et ils ont trouvé le moyen de me dire c’est mort c’etait Pas le trajet optimal je les ai insulté de voleur clairement EA89C4BC-153F-4A55-8CEF-4EF3DB2D4B9A.png
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Même si tu prends leur fameux trajet optimal il ne rembourse pas.

On perd 1 ou 2€ sur presque chaques courses

Quand tu fais le calcul UBER répond que c'est un forfait

Quand tu dis que t'as prit le bon trajet UBER répond que le calcul est correct

Quand tu questionnes sur la légalité du bon de commande avec le détail du calcul de la course UBER répond à côté

Ils sont très fort pour te faire perdre patience avec les réponses automatiques, parfois deux fois la même dans le même échange...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Tugal




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je suis quand même surpris car oui c'est des grosses raclures sur bien des sujets mais en général , j'ai toujours eu gain de cause sauf peut être une fois ou deux sur des dizaines .

Ils ont même cédé plusieurs fois au moment où je lâchais l'affaire en disant juste que c'était n'importe quoi avec une phrase type " effectivement , après nouveau calcul blabla vous avez raison " alors que ça fait 4 ou 5 fois qu'ils affirmaient le contraire .

Dernière fois en date des bouchons et un surnois de client qui a réclamé et normal eux ils retirent 6 € comme ça sans rien demander .

Avenue Victoria à Pelleport 6km , 30 minutes qui passe à 9.70 avec une majoration à 1.3 qui plus est .

Je leur ai carrément dit qu'ils étaient aussi voleurs que leur client .

Je m'attendais à être ban mais finalement , ils m'ont remboursé en s'excusant .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires