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Avis Penser à innover


Avis Penser à innover


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour a tous on est dans un marché qui on le veut ou non est dicté par un réflexe qui est obligé de nous mettre a la page.

Aujourd'hui tout va très vite dans notre quotidien .

Tu veux faire tes courses vite fait ( commande sur internet)
Tu as pas le temps de faire les boutiques pour t habiller (tu commandes sur internet)
Tu veux rencontrer un homme une femme ( tu peux aller sur internet)
Tu veux connaitre la température dans notre métier (tu vas sur internet et particulièrement sur ce forum).
Y a plein d exemples comme ça.

Maintenant en tant que patron la question a se poser c 'est pourquoi moi j utilise pas cet outil pour avancer.

On dois se poser ces questions qui comment pourquoi.

Qui utilise aujourd'hui hui ces outils ( beaucoup de jeunes regarder autour de vous de vous les 18 25 ans) sont scotché a leur mobile en utilisant des outils ( snap tweet etc.....)

Comment je dois faire (déjà faut un site internet bien fait ) mais le site ça suffit pas faut le travailler , un comte Facebook c 'est vite fait et faut l alimenter , un compte twist pareil un snap c est de l instantané.

Pourquoi faire ( toucher une cible) mais ça n est pas tout faut la fidéliser la faire vivre.

Alors comment faire exemple:

Demain tu as un client privé ou appli ça se passe bien t as le droit de la faire snaper ou twitter en temps réel
et surtout leur parlé de ce que tu fais , tu peux par exemple faire une synthèse la journée c 'est plutôt des clients qui vont au boulot la majorité. Dans quel tranche d âge ça c est a vous de le faire.

Aucune loi ne vous interdit de faire ça et vous de communiquer sur vos pages.

Quitte a faire des courses a 8 ou 10 balles, faire des coups par exemple toute la semaine j ai charbonné j ai eu tant de twist tant de swap (page Facebook c 'est un peu relou de demander au client d y aller , il vous dira oui je le ferais mais le taux de transformation est pas génial)
Un tweet un snap c est vite fait et la on rentre dans le game.
Bon faut le sentir un cadre coincé c 'est pas la peine.
Mais quelque un qui vous complimente ou avec qui vous avez eu un bon feeling faut pas hésiter.
Soit par ses comptes soit par les votres.

Par exemple vous tweeter une offre pour les 18 25 ans pour eux c 'est tarif réduit du vendredi soir et samedi soir pour un trajet aller retour. (Me faire déposer dans un bar a tel heure et on me récupére avec un chauffeur qui est cool ça le fait) et surtout utiliser les outils pendant cette promo.

Moralité tu fais vivre tes pages et c 'est en instantané . Pas de surprise si il te note mal avec l appli tu peux rien gérer. Sur un swap ou un tweet ta le ressenti direct et tu peux intervenir tout de suite.

Gérer vos trous pour faire votre promotion si le matin t as un trou entre tel et tel heure c 'est la qu il faut jouer. Les mois difficiles, les long week ends ou ça sort a gogo etc.....

Innover les gars , quitte a faire une course a 10 balles pour une appli ben je peux aussi la faire a 10 balles moi même.

Et ces outils c 'est GRATUIT.

Faites des liens sur votre site . Si vous en avez pas pas grave commencer par page Facebook c 'est relou je sais mais ça prends 5 min .

Y a plein d idées. Alors pour une fois arrêtons de se morfondre etc...

Et faisons vivre cette discussion avec vos innovations , vos exemples de tweet etc......
 
Dernière édition:


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Tu as raison. Tout ceux qui ont tenté de s'opposer à l'innovation ont toujours disparu. Après ce que tu abordes est très intéressant sur l'instantanéité. Je pense que c'est une des raisons de la réussite des appli.meme si le service est moins bon qu'avant selon les clients, ils commandent quand même car ils ont qu'à cliquer et 5 minutes après une voiture est la. Pas la peine de se prendre la tête à réserver. Prévoir à l'avance quand on veut rentrer....Cest des bonnes pistes de réflexion pour ceux qui souhaitent développée une clientèle privée. Pour ma part j'ai décidé de ne plus me prendre la tête à démarcher. J'aime bien le fait de vouloir bosser quand je veux sans me prendre la tête. Pas de réservation à l'avance donc pas de contrainte. Je vois deja arriver les commentaires de certains membres de ce forum. Mais à chacun sa façon de travailler. Celui qui veut développer une clientèle privée cest une belle initiative mais d'autres ne pêchèrent pas pour différentes raisons.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour a tous on est dans un marché qui on le veut ou non est dicté par un réflexe qui est obligé de nous mettre a la page.

Aujourd'hui tout va très vite dans notre quotidien .

Tu veux faire tes courses vite fait ( commande sur internet)
Tu as pas le temps de faire les boutiques pour t habiller (tu commandes sur internet)
Tu veux rencontrer un homme une femme ( tu peux aller sur internet)
Tu veux connaitre la température dans notre métier (tu vas sur internet et particulièrement sur ce forum).
Y a plein d exemples comme ça.

Maintenant en tant que patron la question a se poser c 'est pourquoi moi j utilise pas cet outil pour avancer.

On dois se poser ces questions qui comment pourquoi.

Qui utilise aujourd'hui hui ces outils ( beaucoup de jeunes regarder autour de vous de vous les 18 25 ans) sont scotché a leur mobile en utilisant des outils ( snap tweet etc.....)

Comment je dois faire (déjà faut un site internet bien fait ) mais le site ça suffit pas faut le travailler , un comte Facebook c 'est vite fait et faut l alimenter , un compte twist pareil un snap c est de l instantané.

Pourquoi faire ( toucher une cible) mais ça n est pas tout faut la fidéliser la faire vivre.

Alors comment faire exemple:

Demain tu as un client privé ou appli ça se passe bien t as le droit de la faire snaper ou twitter en temps réel
et surtout leur parlé de ce que tu fais , tu peux par exemple faire une synthèse la journée c 'est plutôt des clients qui vont au boulot la majorité. Dans quel tranche d âge ça c est a vous de le faire.

Aucune loi ne vous interdit de faire ça et vous de communiquer sur vos pages.

Quitte a faire des courses a 8 ou 10 balles, faire des coups par exemple toute la semaine j ai charbonné j ai eu tant de twist tant de swap (page Facebook c 'est un peu relou de demander au client d y aller , il vous dira oui je le ferais mais le taux de transformation est pas génial)
Un tweet un snap c est vite fait et la on rentre dans le game.
Bon faut le sentir un cadre coincé c 'est pas la peine.
Mais quelque un qui vous complimente ou avec qui vous avez eu un bon feeling faut pas hésiter.
Soit par ses comptes soit par les votres.

Par exemple vous tweeter une offre pour les 18 25 ans pour eux c 'est tarif réduit du vendredi soir et samedi soir pour un trajet aller retour. (Me faire déposer dans un bar a tel heure et on me récupére avec un chauffeur qui est cool ça le fait) et surtout utiliser les outils pendant cette promo.

Moralité tu fais vivre tes pages et c 'est en instantané . Pas de surprise si il te note mal avec l appli tu peux rien gérer. Sur un swap ou un tweet ta le ressenti direct et tu peux intervenir tout de suite.

Gérer vos trous pour faire votre promotion si le matin t as un trou entre tel et tel heure c 'est la qu il faut jouer. Les mois difficiles, les long week ends ou ça sort a gogo etc.....

Innover les gars , quitte a faire une course a 10 balles pour une appli ben je peux aussi la faire a 10 balles moi même.

Et ces outils c 'est GRATUIT.

Faites des liens sur votre site . Si vous en avez pas pas grave commencer par page Facebook c 'est relou je sais mais ça prends 5 min .

Y a plein d idées. Alors pour une fois arrêtons de se morfondre etc...

Et faisons vivre cette discussion avec vos innovations , vos exemples de tweet etc......
Tu peux programmer tes publications sur fb, genre tu peux déjà souhaité noel etle nouvel an... Parce que je pense que vous serez au volant lol pas le temps de poster
[DOUBLEPOST=1511180660,1511180616][/DOUBLEPOST]Sinon tout ce que tu viens de décrire, a la chambre des métiers il y a des formations pour ça.
[DOUBLEPOST=1511180734][/DOUBLEPOST]
Tu as raison. Tout ceux qui ont tenté de s'opposer à l'innovation ont toujours disparu. Après ce que tu abordes est très intéressant sur l'instantanéité. Je pense que c'est une des raisons de la réussite des appli.meme si le service est moins bon qu'avant selon les clients, ils commandent quand même car ils ont qu'à cliquer et 5 minutes après une voiture est la. Pas la peine de se prendre la tête à réserver. Prévoir à l'avance quand on veut rentrer....Cest des bonnes pistes de réflexion pour ceux qui souhaitent développée une clientèle privée. Pour ma part j'ai décidé de ne plus me prendre la tête à démarcher. J'aime bien le fait de vouloir bosser quand je veux sans me prendre la tête. Pas de réservation à l'avance donc pas de contrainte. Je vois deja arriver les commentaires de certains membres de ce forum. Mais à chacun sa façon de travailler. Celui qui veut développer une clientèle privée cest une belle initiative mais d'autres ne pêchèrent pas pour différentes raisons.
T'as le droit de travailler a ta manière.
 
  • Merci
Réactions: k.h


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tout est question d’inovation. Et c’est valable pour toutes les entreprises. Comme on dit faut toujours avoir un coup voir deux d’avance sur la concurrence. C’est un boulot au quotidien que d’en se poser les questions de Seb qu’on peut trouver pour etre innovant et intéresser le client. Le problème avec l'innovation c’est qu’une foi sortie au grand jour l'idée n’est plus innovante lol.
 
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Réactions: k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Tu peux programmer tes publications sur fb, genre tu peux déjà souhaité noel etle nouvel an... Parce que je pense que vous serez au volant lol pas le temps de poster
[DOUBLEPOST=1511180660,1511180616][/DOUBLEPOST]Sinon tout ce que tu viens de décrire, a la chambre des métiers il y a des formations pour ça.
[DOUBLEPOST=1511180734][/DOUBLEPOST]
T'as le droit de travailler a ta manière.

Merci KUIKUI mais pas le temps de se former a LA CMA lol

J ai mes enfants pour SNAP ET TWEETERgringringringrin

une fois que tu sais comment ça marche c ' est bon.thinkthinkthink
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je parle du site internet, perfectionnement Facebook, referencement... à la CMA en plus c gratuit
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: k.h et Cypheur


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je parle du site internet, perfectionnement Facebook, referencement... à la CMA en plus c gratuit
Voila on avance ça serait bien de mettre les dates de ces futurs formations sur le forum.

Il faut évoluer dans notre métier c 'est des trucs qu on apprend pas en formation on nous formate pour rouler et tout ce qui va avec je parle d avant bien sur
 


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
Bonjour a tous on est dans un marché qui on le veut ou non est dicté par un réflexe qui est obligé de nous mettre a la page.

Aujourd'hui tout va très vite dans notre quotidien .

Tu veux faire tes courses vite fait ( commande sur internet)
Tu as pas le temps de faire les boutiques pour t habiller (tu commandes sur internet)
Tu veux rencontrer un homme une femme ( tu peux aller sur internet)
Tu veux connaitre la température dans notre métier (tu vas sur internet et particulièrement sur ce forum).
Y a plein d exemples comme ça.

Maintenant en tant que patron la question a se poser c 'est pourquoi moi j utilise pas cet outil pour avancer.

On dois se poser ces questions qui comment pourquoi.

Qui utilise aujourd'hui hui ces outils ( beaucoup de jeunes regarder autour de vous de vous les 18 25 ans) sont scotché a leur mobile en utilisant des outils ( snap tweet etc.....)

Comment je dois faire (déjà faut un site internet bien fait ) mais le site ça suffit pas faut le travailler , un comte Facebook c 'est vite fait et faut l alimenter , un compte twist pareil un snap c est de l instantané.

Pourquoi faire ( toucher une cible) mais ça n est pas tout faut la fidéliser la faire vivre.

Alors comment faire exemple:

Demain tu as un client privé ou appli ça se passe bien t as le droit de la faire snaper ou twitter en temps réel
et surtout leur parlé de ce que tu fais , tu peux par exemple faire une synthèse la journée c 'est plutôt des clients qui vont au boulot la majorité. Dans quel tranche d âge ça c est a vous de le faire.

Aucune loi ne vous interdit de faire ça et vous de communiquer sur vos pages.

Quitte a faire des courses a 8 ou 10 balles, faire des coups par exemple toute la semaine j ai charbonné j ai eu tant de twist tant de swap (page Facebook c 'est un peu relou de demander au client d y aller , il vous dira oui je le ferais mais le taux de transformation est pas génial)
Un tweet un snap c est vite fait et la on rentre dans le game.
Bon faut le sentir un cadre coincé c 'est pas la peine.
Mais quelque un qui vous complimente ou avec qui vous avez eu un bon feeling faut pas hésiter.
Soit par ses comptes soit par les votres.

Par exemple vous tweeter une offre pour les 18 25 ans pour eux c 'est tarif réduit du vendredi soir et samedi soir pour un trajet aller retour. (Me faire déposer dans un bar a tel heure et on me récupére avec un chauffeur qui est cool ça le fait) et surtout utiliser les outils pendant cette promo.

Moralité tu fais vivre tes pages et c 'est en instantané . Pas de surprise si il te note mal avec l appli tu peux rien gérer. Sur un swap ou un tweet ta le ressenti direct et tu peux intervenir tout de suite.

Gérer vos trous pour faire votre promotion si le matin t as un trou entre tel et tel heure c 'est la qu il faut jouer. Les mois difficiles, les long week ends ou ça sort a gogo etc.....

Innover les gars , quitte a faire une course a 10 balles pour une appli ben je peux aussi la faire a 10 balles moi même.

Et ces outils c 'est GRATUIT.

Faites des liens sur votre site . Si vous en avez pas pas grave commencer par page Facebook c 'est relou je sais mais ça prends 5 min .

Y a plein d idées. Alors pour une fois arrêtons de se morfondre etc...

Et faisons vivre cette discussion avec vos innovations , vos exemples de tweet etc......
Mmh Très bien tous ça, maintenant tu veu fidélisé les 18 25ans en gros la clientèle appli quoi, une clientèle qui veu une seule chose en vérité, pas le chauffeur en costard ni la bouteille d’eau non il s’en foute ils veulent juste payé le moin chère possible et en même temps attendre le moin possible, donc tu veu les fidéliser facile et c’est pas à coup de snap que tu y arrivera y’a juste à proposé des prix plus bas que TXFY ou pool, mdrrr voilà, donc si t’es rentable avec ça fait nous signe, merci aux appli et aux chauffeurs qui on tous fait pour tirer les prix vers le bas voila, d’ailleurs tu parle d’une offre promotionnel donc plus intéressante que ce qui existe déjà (pool TXFY...), waou c’est la ruée des l´or tu va propose des trajets à 3,50€. La clientele appli est tres difficile à fidéliser si tu ne t’alligne pas sur le prix des appli voir faire même moin chère donc ce n’est pas une clientèle rentable et ce n’est de toute façon pas une bonne Clientèle, clientèle de crevards et qui en plus ce permettent d’etre Exigeants par moment
[DOUBLEPOST=1511186447,1511186379][/DOUBLEPOST]
Mmh Très bien tous ça, maintenant tu veu fidélisé les 18 25ans en gros la clientèle appli quoi, une clientèle qui veu une seule chose en vérité, pas le chauffeur en costard ni la bouteille d’eau non il s’en foute ils veulent juste payé le moin chère possible et en même temps attendre le moin possible, donc tu veu les fidéliser facile et c’est pas à coup de snap que tu y arrivera y’a juste à proposé des prix plus bas que TXFY ou pool, mdrrr voilà, donc si t’es rentable avec ça fait nous signe, merci aux appli et aux chauffeurs qui on tous fait pour tirer les prix vers le bas voila, d’ailleurs tu parle d’une offre promotionnel donc plus intéressante que ce qui existe déjà (pool TXFY...), waou c’est la ruée des l´or tu va propose des trajets à 3,50€. La clientele appli est tres difficile à fidéliser si tu ne t’alligne pas sur le prix des appli voir faire même moin chère donc ce n’est pas une clientèle rentable et ce n’est de toute façon pas une bonne Clientèle, clientèle de crevards et qui en plus ce permettent d’etre Exigeants par moment
C’est la ruée vers l’or je voulais dire pardon loool
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Mmh Très bien tous ça, maintenant tu veu fidélisé les 18 25ans en gros la clientèle appli quoi, une clientèle qui veu une seule chose en vérité, pas le chauffeur en costard ni la bouteille d’eau non il s’en foute ils veulent juste payé le moin chère possible et en même temps attendre le moin possible, donc tu veu les fidéliser facile et c’est pas à coup de snap que tu y arrivera y’a juste à proposé des prix plus bas que TXFY ou pool, mdrrr voilà, donc si t’es rentable avec ça fait nous signe, merci aux appli et aux chauffeurs qui on tous fait pour tirer les prix vers le bas voila, d’ailleurs tu parle d’une offre promotionnel donc plus intéressante que ce qui existe déjà (pool TXFY...), waou c’est la ruée des l´or tu va propose des trajets à 3,50€. La clientele appli est tres difficile à fidéliser si tu ne t’alligne pas sur le prix des appli voir faire même moin chère donc ce n’est pas une clientèle rentable et ce n’est de toute façon pas une bonne Clientèle, clientèle de crevards et qui en plus ce permettent d’etre Exigeants par moment
[DOUBLEPOST=1511186447,1511186379][/DOUBLEPOST]
C’est la ruée vers l’or je voulais dire pardon loool

Merci pour ton commentaire mais lis bien stp cette clientèle ok c est des crevards comme tu dis mais pas pour moi quitte a faire la course pour 10 balles a une appli ben déjà que je la fais a ce tarif pour eux je la fais pour moi.
Et encore une fois sers toi en pour faire vivre ta communication ils ne vont pas se ruer mais a force ça fait du contenu.
En aucun cas je disais de faire des courses a 3.50 , certains ont très bien compris et je disais a titre d 'exemple 10 balles . Vous voyez que ce que y écris et ne voulais pas voir plus loin tu peux le transformer autrement une réduction sur un aller retour. Combien de fois on vous a pas dis "HA enfin un bon chauffeur, une belle voiture, comment je fais pour retomber sur vous" , ben c 'est la qu on en profite pour se faire connaitre, proprose un Snap ou un tweet avec un bon commentaire.

"Merci ça me fais plaisir , seriez vous d 'accord pour me tweeter ou snaper" , sur son compte ou le tien qu il s abonne au tien tu reculeras des fichiers potentiels clients , non seulement tu auras fais prendre d el importance a ce client mais en plus ta boite se fera connaitre, et le calcul est vite fait , une campagne de pub c 'est X EUROS, tu peux acheter des tweets tu sais mais GOOGLE te saquera, alors une course a 10 balles et un tweet ou un snap, restera plus rentable qu'une course a 10 balles ou y a rien d autre derrière. C'est comme les évaluations clients sur ton comportement y'a que la communauté de l appli qui la voit mais ça te sert a rien a toi, par contre ton évaluation sur la toile oui.
C est comme ça qu il faut le voir.
J ai pas dit que du jour ou lendemain ton planning se remplira un ou deux fidèles ça te suffit largement , aujourd'hui c 'est pour une sortie en soirée mais demain????
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
A la cma93, mr Dirles. Les plannings dispo dans le bureau
 
  • Informatif
Réactions: k.h



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