Vous consultez :
Info PCP partage de courses Professionnelles 94 Fresnes

Info PCP partage de courses Professionnelles 94 Fresnes

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 220
771
Localité
Paris
Attention. Prenne des crédits et n' envoie aucune courses.

Mariovtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
24 Mai 2018
235
139
Localité
Paris
si il y a des courses mais peu pour le moment...

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 330
3 413
Localité
Marseille
Le principe est de payer pour être mis en relation avec d'autres chauffeurs ayant des courses à dispatcher, si je comprends bien.

Mais avant de dispatcher sur une plate-forme à des inconnus ayant payé, je suppose que d'abord on voit avec son réseau proche.

Perso, je me verrais pas envoyer des clients à de totals inconnus via une plate-forme.

Vanwilder

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Mai 2021
57
40
Localité
Lyon
Le principe est de payer pour être mis en relation avec d'autres chauffeurs ayant des courses à dispatcher, si je comprends bien.

Mais avant de dispatcher sur une plate-forme à des inconnus ayant payé, je suppose que d'abord on voit avec son réseau proche.

Perso, je me verrais pas envoyer des clients à de totals inconnus via une plate-forme.
Complètement et surtout bon je sais pas combien ça coûte mais ça veut dire que les premières courses vont servir à rentabiliser et à récupérer l’argent qu’on a donné Donc au final c’est une pure arnaque surtout que je pense que derrière ils doivent prendre une commission aussi

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 220
771
Localité
Paris
Ils m' ont fait prendre des crédits, et sans m' avoir envoyé la moindre course. Ils m' ont suspendu mon compte immédiatement...

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone