Vous consultez :
Twitter Pas très fun,client qui piège le chauffeur


Twitter Pas très fun,client qui piège le chauffeur


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
">


">


">


Le chauffeur a dû être bon pour la déco !
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Kery, Shinobi et UZ






Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Il y a des clients qui doivent vraiment se faire chier dans la vie.

Si c'est avéré et que le chauffeur est reconnu c'est lui qui va "oublier uber"...
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Les boules, moi j'ai la même chose pour MySam dans ma caisse, je me faire balancer un jour...
Et là je vais pleurer vu que je dépend à 90% de tonton...
[DOUBLEPOST=1516742884,1516742531][/DOUBLEPOST]Putain je trouve pas ça fun, je suis venu lire le post pensant trouver un truc rigolo, mais là ça me fait l'effet contraire, quel ****** ce Joel de may 2 !!! Collabo !!!
 
  • J'aime
Réactions: Habs




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Peut être un fake alors . Les cartes , un oublie c'est jouable mais la tablette en effet ça serait la méga boulette .En plus , si d'après le commentaire elle ne se débloque qu'en course lecab ...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Peut être un fake alors . Les cartes , un oublie c'est jouable mais la tablette en effet ça serait la méga boulette .En plus , si d'après le commentaire elle ne se débloque qu'en course lecab ...
Oui elle débloque que en course de chez eux et les courses son plus chère.
[DOUBLEPOST=1516755704,1516755415][/DOUBLEPOST]
Qui dit que la photo est prise dans un Uber ? Ca me paraît trop gros.
Le mec boss sûrement sur plusieurs appli! Par contre je viens de zoomer et de voir le message sur la tablette mdrrr et le mec n'a même pas mis son macaron c'est bizarre...
 
  • Utile
Réactions: Spike


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Déjà dis que les clients vous balance sans pitié pour se faire rembourser une course,mon pote jerter de CP pour avoir mis en evidence ses cartes Pro(les cartes d'une autre appli par contre je comprends pas trop le délire),toléré chez Uber à priori,posez la question à CP,allocab,le cab vous seriez surpris de leur réaction et de ce que vous risquez ils ne s'en cachent même pas.
 
  • Informatif
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires