Vous consultez :
Pas assuré depuis 9 mois ?

Pas assuré depuis 9 mois ?

UberLeWeekEnd

Membre
UBER
13 Juillet 2019
25
4
Localité
Paris
Bonjour,

Je compte acheter un VTC en Mai 2020 et l’assurer.

Or, étant à l’étranger depuis Septembre 2019 jusqu’à Mai 2020, je ne suis plus assuré durant toute cette periode.
Est-ce que ça peut poser problème pour assurer mon véhicule en tant que VTC ?

J’ai 3 ans de permis et 3 ans d’assurance non stop.

est-ce que vous pensez que je devrais m’assurer en second conducteur sur le véhicule d’un membre de ma famille en attendant ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
337
329
Localité
Paris
Bonjour,

Je compte acheter un VTC en Mai 2020 et l’assurer.

Or, étant à l’étranger depuis Septembre 2019 jusqu’à Mai 2020, je ne suis plus assuré durant toute cette periode.
Est-ce que ça peut poser problème pour assurer mon véhicule en tant que VTC ?

J’ai 3 ans de permis et 3 ans d’assurance non stop.

est-ce que vous pensez que je devrais m’assurer en second conducteur sur le véhicule d’un membre de ma famille en attendant ?
Je pense que c'est faisable. Mais sa depend des assurances car ça fait 8ans que je suis dans la même assurance et pas un seul sinistre mais VTC il veulent pas assurer du coup je suis parti chez Allianz et aucun soucis. Demande le relevé d'information à ton assurance ou tu étais pendants 3ans et tu démarche les assurances yen a bien un qui te dira oui tkt pas. Après tu a pas cumuler de bonus tu payera chère a mon avis

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
950
543
Localité
Paris
tu aurais du "suspendre ton assurance" ou alors t'assurer sur quelqu'un dautre qui accepte de mettre ton nom avec le sien pour t eviter de perdre

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
410
321
Localité
Paris
Le relevé d'info est valable 3 ans, tu conserves ton bonus/malus pendant ces 3 ans même sans avoir été assuré.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Louanevan

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
2 Avril 2019
2
0
Localité
Lyon
Le relevé d'info est valable 3 ans, tu conserves ton bonus/malus pendant ces 3 ans même sans avoir été assuré.
Bonjour,
Par contre, vu la difficulté actuelle pour s’assurer, les assurances un relevé d’informations de moins de 3 mois. En tout cas, c’est ce que mon assureur m’a demandé. En ce moment, c’est la grande purge des conducteurs avec 3 ou 4 sinistres( responsable ou non), donc les nouveaux arrivants comme moi payent très cher leur assurance...
Bon courage quand même pour en trouver une à prix compétitif et aussi qui accepte les VTC

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
46
7
Localité
Paris
Je ne comprends pas l histoire des deux noms sur la carte grise. Si j achète un véhicule et que quelqu'un de ma famille qui est clean sheet niveau assurance accepte de figurer dessus, je ne comprends pas la manip auprès de l assurance...

Partenaires

Twitter Uberzone