Important Parrainage LeCab - 5000€ !

thithimc

thithimc

Membre
VTC
CAPA
24 Janvier 2016
28
7
Lieu
Paris
Salut,
Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une offre parrainage chez LeCab: 5000€ en parrainant 10 personnes.
J’ai parrainé trois amis, logiquement je devrais toucher 1000€, On verra , je vous tiens au jus !

Quelqu’un a déjà parrainé chez eux ? A déjà été payé ? Comment fonctionne exactement leur système ?

Merci.:)

Mohrifi

Mohrifi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Février 2018
11
5
Lieu
Lille
Comment fonctionne le parrainage ?? A quoi a droit le filleuil et le parrain merci?

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
102
54
Lieu
Paris
Ils doivent vraiment etre en galere de chauffeurs...

Pendant ce temps Uber a deja arrêté les petits bonus qu'ils ont proposé pendant 2 ou 3 semaines.

thithimc

thithimc

Membre
VTC
CAPA
24 Janvier 2016
28
7
Lieu
Paris
Galère ou pas si j'ai mes sous je suis happy ;)
T'es pas chez eux ? Je te parraine ? :p

Ilyespsg92

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
8 Novembre 2016
161
96
Lieu
Paris
il commande des chauffeur Uber et il l'ai racole ... ça été très rapide avec moi. .. c'est des escrocs qui commence à payer l'addition ... leur politique est à perdre c'est cheveux a éviter absolument
[DOUBLEPOST=1519052224,1519052161][/DOUBLEPOST]il sont dans la mèrde pour en arriver là

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
389
Lieu
Strasbourg
il commande des chauffeur Uber et il l'ai racole ... ça été très rapide avec moi. .. c'est des escrocs qui commence à payer l'addition ... leur politique est à perdre c'est cheveux a éviter absolument
[DOUBLEPOST=1519052224,1519052161][/DOUBLEPOST]il sont dans la mèrde pour en arriver là

Prends le bon coté des choses Ilyespsg92 @Ilyespsg92 regarde thithimc @thithimc a de la jugeote si je peux me permettre parrainez vous et trouvez des autres qui parrainent etc...:p

J espere que tu auras tes tunes pas ils t on mis un truc avec une * écris en tout petit:scream:

Ilyespsg92

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
8 Novembre 2016
161
96
Lieu
Paris
Prends le bon coté des choses Ilyespsg92 @Ilyespsg92 regarde thithimc @thithimc a de la jugeote si je peux me permettre parrainez vous et trouvez des autres qui parrainent etc...:p

J espere que tu auras tes tunes pas ils t on mis un truc avec une * écris en tout petit:scream:
Par-dessus ils trouveront toujours la faille pour te réduire tes primes course refusé course non acceptée tralala tralala crois-moi que d'après ce que j'ai entendu sur euh ils vont pas de main morte il va falloir que tu te fasses suivre par un psychologue car tu as beau faire ce que tu veux ils trouveront toujours le moyen de te payer bizarrement

thithimc

thithimc

Membre
VTC
CAPA
24 Janvier 2016
28
7
Lieu
Paris
C'est fou le nombre de gars à parler "machin dit ci" "trucmuche dit ça" et "ils vont nous mettre des douilles"
Mes bonus ont toujours été payés donc je sais de quoi je parle. J'espère que ce sera pareil pour le parrainage.

J espère que tu auras tes tunes pas ils t on mis un truc avec une * écris en tout petit:scream:
Merci ! Je dois être le seul à comprendre que je gagne plus en faisant ça qu'à rouler toute la journée...
Pour les petites lignes, j'ai lu et relu. Si mes amis font 20 courses avant mars je serai bien. Et eux aussi d'ailleurs.

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
389
Lieu
Strasbourg
C'est fou le nombre de gars à parler "machin dit ci" "trucmuche dit ça" et "ils vont nous mettre des douilles"
Mes bonus ont toujours été payés donc je sais de quoi je parle. J'espère que ce sera pareil pour le parrainage.

Merci ! Je dois être le seul à comprendre que je gagne plus en faisant ça qu'à rouler toute la journée...
Pour les petites lignes, j'ai lu et relu. Si mes amis font 20 courses avant mars je serai bien. Et eux aussi d'ailleurs.

Super fais gaffe qu il plafonne pas a 19 lol.

Si y avait ca a dans ma région meme avec le nombre minime de chauffeur je leur ferai exploser leur comptegringrin
[DOUBLEPOST=1519054696,1519054468][/DOUBLEPOST]Oui c ets ca le truc passer par la case prison et ne touchez pas les 5000 comme au monopoly.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107