Vous consultez :
Vidéo Parole de Taxi : 300 000 KM en Lexus et pas un pépin

Vidéo Parole de Taxi : 300 000 KM en Lexus et pas un pépin

Mandv

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2015
74
47
Localité
Paris
je suis vacciné! et j'avais l'autorisation....
Mes excuses cher monsieur ! D’ailleur je vous ai appreciez sur la video, et j’ai par la suite dirigé mes recherches sur Lexus lol!

JOHNAVANCE

Zoneur amateur
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
57
47
Localité
Paris
Ben S @serge94
Après t’avoir vu (en photo) et entendu (au téléphone), je te vois enfin bouger. Ceci dit c’est véridique tout ceux qui sont en LEXUS me disent qu’il la préfère aux MERCEDES.
Et ce n’est peut-être pas pour rien que les taxis roulent avec.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
396
444
Localité
Paris
Comme tu peux le voir dans son interview il porte un masque.. enfin le porte en dessous du menton lol, donc c’est bien en période Covid
Bien vu.
Mais je maintiens qu'en ce moment, ce véhicuke ne permet pas de sortir un revenu décent (>2000EUR).
Pour tout le reste, je suis d'accord. D'ailleurs cette voiture sera mon prochain véhicule.

• J'aime

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
318
350
Localité
Paris
Je roule en classe E 2019 fascination mais J’aime bien ta voiture👍
c’est la seule qui m’a fait douter avant d’acheter🤔

• J'aime

Mandv

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2015
74
47
Localité
Paris
Bien vu.
Mais je maintiens qu'en ce moment, ce véhicuke ne permet pas de sortir un revenu décent (>2000EUR).
Pour tout le reste, je suis d'accord. D'ailleurs cette voiture sera mon prochain véhicule.
Moi aussi, mais je m’assure avant de la facilité de la revente, vu que cette voiture est peu commune, je sais pas s’il y’aura de la demande 🤷🏻‍♂️

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
396
444
Localité
Paris
Pas de soucis pour la revente avec 300 ou 400 k km!
Bonjour Serge, et désolé d'avoir été un peu sec dans mon premier post. Il va de soi que si j'avais su qu'il s'agissait d'un membre du forum que j'apprécie, j'y serais allé avec un peu plus de diplomatie et de politesse.

Mais en ce moment où tout le monde en bave, il faut expliquer toutes les raisons qui alimentent ton bonheur, et aller jusqu'au bout de ta démonstration, particulièrement s'agissant des revenus que tu tires de l'exploitation de ton véhicule.

Dans cet ordre d'idée, et s'agissant de la revente de ce véhicule, je suis ce sujet depuis 24 mois avec des alertes sur leboncoin et lacentrale et voici ce que j'observe:
- Toutes les occasions avoisinant les 100000km sont rares et à 19900 EUR, ce qui signifie pour moi qu'il n'y a pas vraiment de marché sur ce véhicule.
- Toutes les occasions dépassant les 200000 km sont des modèles de la précédente génération qui ont plus de 10 ans et dont le style est disons...discutable.

Donc je me permet de te poser la question: Qu'est ce qui te permet d'affirmer: "Pas de soucis pour la revente avec 300 ou 400 k km!"

• J'aime

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 618
1 577
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour Serge, et désolé d'avoir été un peu sec dans mon premier post. Il va de soi que si j'avais su qu'il s'agissait d'un membre du forum que j'apprécie, j'y serais allé avec un peu plus de diplomatie et de politesse.

Mais en ce moment où tout le monde en bave, il faut expliquer toutes les raisons qui alimentent ton bonheur, et aller jusqu'au bout de ta démonstration, particulièrement s'agissant des revenus que tu tires de l'exploitation de ton véhicule.

Dans cet ordre d'idée, et s'agissant de la revente de ce véhicule, je suis ce sujet depuis 24 mois avec des alertes sur leboncoin et lacentrale et voici ce que j'observe:
- Toutes les occasions avoisinant les 100000km sont rares et à 19900 EUR, ce qui signifie pour moi qu'il n'y a pas vraiment de marché sur ce véhicule.
- Toutes les occasions dépassant les 200000 km sont des modèles de la précédente génération qui ont plus de 10 ans et dont le style est disons...discutable.

Donc je me permet de te poser la question: Qu'est ce qui te permet d'affirmer: "Pas de soucis pour la revente avec 300 ou 400 k km!"
Parce que j'ai revendu mais IS de 300k a la valeur du bilan! Via les marchands direction Europe de l'est ! Et que la ES je la garde pour ma retraite ! Dans 3 ans.

• J'aime

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 763
6 320
Localité
Paris
c'est ça qui alimente son bonheur et son sourire , la retraite .. et le fait qu'il a ses clients privés et son réseau ... c'est que pour faire que de l'application c'est difficile de joindre les deux bouts avec cette caisse . mais si t'as tes clients fidèles à côté ça se tient .
aussi , le fait d'avoir une voiture au dessus du lot ça te débloque des nouveaux clients qui veulent autre chose .

• J'adore
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone