Vous consultez :
Vidéo Parole de Taxi : 300 000 KM en Lexus et pas un pépin

Vidéo Parole de Taxi : 300 000 KM en Lexus et pas un pépin

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
583
367
Localité
Bordeaux
Bizarre ça me rappelle quelqu'un du forum :laughing::laughing::laughing:

• J'aime
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
396
444
Localité
Paris
Tout est vrai pour moi en ce qui concerne Lexus/Toyota et Michelin. Par contre le VTC qui rentre en concession et qui change sa voiture pour se faire plaisir en neuf, je n'y crois pas trop.
Fraudrait ré-interviewer le gars en plein Covid pour voir s'il est toujours aussi heureux et s'il se dit pas qu'il aurait mieux fait de garder son IS..
J'ai évalué la GS300h financièrement et, en ce moment, c'est même pas la peine d'y penser.

• J'aime
  • J'aime pas
Réactions: 2 utilisateurs

Mandv

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2015
74
47
Localité
Paris
Tout est vrai pour moi en ce qui concerne Lexus/Toyota et Michelin. Par contre le VTC qui rentre en concession et qui change sa voiture pour se faire plaisir en neuf, je n'y crois pas trop.
Fraudrait ré-interviewer le gars en plein Covid pour voir s'il est toujours aussi heureux et s'il se dit pas qu'il aurait mieux fait de garder son IS..
J'ai évalué la GS300h financièrement et, en ce moment, c'est même pas la peine d'y penser.
Comme tu peux le voir dans son interview il porte un masque.. enfin le porte en dessous du menton lol, donc c’est bien en période Covid

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
535
908
Localité
Paris
L'interview est faite en plein covid !
Et le gars fait partie du forum 😄

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 763
6 320
Localité
Paris
je suis vacciné! et j'avais l'autorisation....
J'avais pas lancer la vidéo 😂 c'est mon ami Serge .
Je pense que la Is300 il l'a bien poncer. Faire 300000km c'est quasi faire 300000euro de CA surtout si c'est un vtc Davant 2017 ou les prix ils étaient aussi haut qu'un saut de Cr7.
Après, une voiture ça s'use, les sièges ont pris la forme , et on a envie de changer rien que pour le confort perso.
En plus, il l'a revendu son Is.
Et si on peut se faire aussi plaisir. Ya des personnes ce boulot c'est pour la pré retraite et pas pour se casser le dos.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 368
9 646
uberzone.fr
Localité
Paris
Bizarre ça me rappelle quelqu'un du forum :laughing::laughing::laughing:
Fidèle à lui même, tout ce qu'il a dit de ce véhicule et cette marque
ici sur Uberzone on l'a entendu dans cette vidéo !

Et le gars fait partie du forum 😄
Oui est de loin le plus ancien !! Pour info le forum a été créé en novembre 2014. Je vous laisse regarder la date d'inscription de notre ami S @serge94

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
535
908
Localité
Paris
Fidèle à lui même, tout ce qu'il a dit de ce véhicule et cette marque
ici sur Uberzone on l'a entendu dans cette vidéo !

Oui est de loin le plus ancien !! Pour info le forum a été créé en novembre 2014. Je vous laisse regarder la date d'inscription de notre ami S @serge94
Ah c'est l'Adam du forum ! et le créateur c'es UZ. Il ne reste qu'à trouver la Ève du forum😃

• Haha
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone