Vous consultez :
Paris Paris limité à 30 km/h 😱😱😱 On en parle…

Paris Paris limité à 30 km/h 😱😱😱 On en parle…

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
465
512
Localité
Paris
Vu sur BFM Paeis, la fameuse limitation à 30km/h dans Paris n'est respectée par... personne! Il y a des jogggeurs qui s'amusent à déclencher les radars du quai Austerlitz et de la rue de Maubeuge (celui en descente qui était déjà à 30 et que tu doit aborder en freinant même si tu roules déjà à 30) et à mettre leurs vidéos sur Youtube.

Les gaulois réfractaires l'ont emporté sur leur personnel politique qui veut leur imposer comment ils doivent se déplacer.

Petite réflexion du moment: le trafic actuel dans Paris est tellement encombré que, quand tu roules comme moi avec une hybride, au bout d'un moment, la batterie se vide et devinez ce qu'il se passe: le moteur se met à mouliner sur place pour...recharger la batterie!

Super écolo l'hybride dans Paris avec Anne Hidalgo.

Donc il ne reste plus que l'électrique pour ne pas polluer, mais la batterie se vide aussi sur place pour maintenir le véhicule sous tension. On va bientôt voir des gens pousser leur Zoe jusqu'à la prochaine prise...

Seule consolation: les camions poubelle de la Mairie de Paris sont aussi bloqués dans le trafic. L'arroseur arrosé.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Pascal78600 @Pascal78600

Espérons qu’Hidalgo te lise et qu’elle fasse ce que Uber a fait avec sa nouvelle grille tarifaire. Je crains quand même que ce ne soit un rêve à voix haute.

D’ailleurs, elle est surnommée par le doux prénom ( LOL LOL LOL) de CRUELLA, par ses collègues politiques. Je pense que ce n’est sûrement pas un hasard…

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 223
3 448
Localité
Paris
juste une petite constation sur la carte ci-dessus aucune voie à 50 klm/h dans le nord de la capitale ?

les quartiers populaires n'y aurait pas droit ?? bizarre...

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone