Vous consultez :
Uber Paris-Belgique 300€, c’est vraiment rentable ?

Uber Paris-Belgique 300€, c’est vraiment rentable ?

UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
307
446
Localité
Paris
Nul la course , mais le désespoir d’un mois de février peut justifier son acceptation

En restant sur paris faire le même chiffre aurait été très très dur voire impossible , mais bcp trop de kilomètres c’est abusé

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 309
1 410
Localité
Paris
Il faut aussi savoir qu'un chauffeur n'a que quelques secondes pour accepter (ou pas) la course !

C'est plus simple ici, sur un forum tranquillou, mais si on se met en situation réelle.... 🤔 ?

Dernière édition:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 210
4 763
Localité
Paris
Il faut aussi savoir qu'un chauffeur n'a que quelques secondes pour accepter (ou pas) la course !

C'est plus simple ici, sur un forum tranquillou, mais si on se met en situation réelle.... 🤔 ?
Les 10 secondes suffisent si tu as déjà intégré ta catégorie de courses à refuser. On ne réfléchit pas au cas par cas…

Si ton doigt glisse lors de l’acceptation, après réflexion tu peux toujours l’annuler.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

Ayaya

Membre
VTC
UBER
HEETCH
4 Avril 2022
5
6
Localité
Paris
Nul la course , mais le désespoir d’un mois de février peut justifier son acceptation

En restant sur paris faire le même chiffre aurait été très très dur voire impossible , mais bcp trop de kilomètres c’est abusé
Mon mois de février était tellement catastrophique que je n’ai aucun regret à avoir accepté cette course bien qu’en conclusion elle s’est avéré plus que pas rentable entre la fatigue engendrée et les KMS que j’ai fait

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

pp9201

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
317
382
Localité
Paris
Bonjour à tous je vous partage une course que j’ai eu en février de paris jusqu’en Belgique
Le client ne parlait pas un mot de français et la course devait être payé en espèce, autant vous dire que j’étais pas tranquille durant tout le trajet lol

Vous auriez accepté cette course vous ?
Pas évident comme question :)

En toute lucidité, là maintenant à tête reposé….
la réponse est « non » un grand « non » même!!!

Pour toute les raisons énuméré plus haut.

Après à chaud en ayant 5 secondes pour prendre une décision, y’a fort moyen que je l’aurais accepté….
En tant que commerçant c’est pas évident de refuser 300€ quand même :)

Malgré qu’elle soit pas rentable c’est quand même dur de garder toute sa lucidité.

En 6h sur paris t’aurais peut être pas fait les 300€ mais tu t’en serais rapproché en ayant beaucoup moins roulé (je parle appli)

Et toi quel est ton retour d’expérience?
Ravi?
Est ce que tu la referais?

Ayaya

Membre
VTC
UBER
HEETCH
4 Avril 2022
5
6
Localité
Paris
Et toi quel est ton retour d’expérience?
Ravi?
Est ce que tu la referais?
Alors personnellement avec du recul je dirais non , ce trajet m’a coûté un plein et un péage à mes frais pour le retour en calculant tout ça j’aurais préféré faire une bonne journée t’en région parisienne à 200€
C’était ma première et dernière course très long trajet meme si j’ai eu le droit à un très généreux pourboire à la fin 💶

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
307
446
Localité
Paris
Alors personnellement avec du recul je dirais non , ce trajet m’a coûté un plein et un péage à mes frais pour le retour en calculant tout ça j’aurais préféré faire une bonne journée t’en région parisienne à 200€
C’était ma première et dernière course très long trajet meme si j’ai eu le droit à un très généreux pourboire à la fin 💶
Combien en pourboire ? Parceque la ca change tout
C’était en semaine ou un week-end ?

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone