Vous consultez :
Presse Paranoïa ? Vous avez dit paranoïa 😨? !


Presse Paranoïa ? Vous avez dit paranoïa 😨? !


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Une nouvelle étude s'est intéressée à la quantité d'informations collectées par les smartphones. En utilisant uniquement la géolocalisation, deux chercheurs ont pu découvrir des informations comme l'état de santé, la religion et même l'ethnicité des utilisateurs.

 
  • J'aime
Réactions: AZF


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je limite au maximum la géolocalisation, quant au reste je suis au moyen âge j'utilise mon téléphone uniquement pour appeler et sms.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je limite au maximum la géolocalisation, quant au reste je suis au moyen âge j'utilise mon téléphone uniquement pour appeler et sms.
Je pense que pour pas être géolocalisé ce jour il faut pas acheter de puce pour mettre dans ton téléphone........ Hélas moi quand je fais un truc et que je ne veux pas être géolocalisé je prends pas mon téléphone car aujourd'hui je ne suis pas sûr que si tu enlèves ta puce et que tu la remette après le téléphone ne crache pas toutes les données qu il aurait pû engranger sans la puce.......
 
  • J'aime
Réactions: Anthiol




Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Après ca reste aléatoire, dans mon ancien boulot quand ont demandais un bornage a SFR ils me disaient : cela se trouve a 2km a la ronde autour de ce relai
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Après ca reste aléatoire, dans mon ancien boulot quand ont demandais un bornage a SFR ils me disaient : cela se trouve a 2km a la ronde autour de ce relai
savoir où tu es à 2km près , ils en savent déjà plus que ta femme ... 😂
Messages Fusionnés

Tu vas sur Google Maps ou Maps
Tu clique sur ton icône profil > mes trajets > une date antérieure
Et tu tombes sur ce genre de carte
Screenshot_20210223_085708_com.google.android.apps.maps.jpg
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires