Bonjour à tous,
J’ai un gros problème, mon compte est actif depuis 1 mois. J’ai commencé à travailler mais je ne peux pas toucher mon argent, il n’accepte pas mon mode de paiement.
J’ai changé plusieurs fois de RIB mais ça marche pas, et une fois que je change de RIB, il me dise qu’il vont le vérifier dans 48h mais 0 justificatif, qui n’est même pas dans les pièces justificatives à envoyer.
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Même s’il le faut je paye mais j’ai absolument besoin d’aide.
J’ai un gros problème, mon compte est actif depuis 1 mois. J’ai commencé à travailler mais je ne peux pas toucher mon argent, il n’accepte pas mon mode de paiement.
J’ai changé plusieurs fois de RIB mais ça marche pas, et une fois que je change de RIB, il me dise qu’il vont le vérifier dans 48h mais 0 justificatif, qui n’est même pas dans les pièces justificatives à envoyer.
Quelqu’un peut m’aider svp ?
Même s’il le faut je paye mais j’ai absolument besoin d’aide.
Pièces jointes
-
112.5 KB Vues: 4
-
70.3 KB Vues: 5
-
77.8 KB Vues: 5