Paiement incomplet

• Auteur de la discussion atilla
  • Date de début

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
518
138
Lieu
Paris
salut tout le monde
J'ai effectué une course mysam sur resa y'a 10 jours de ca environ de 56€ facture au client soit environ 51€ pour moi cependant je reçois mon virement qui est de 44,88€
J'ai remarqué seulement aujourdhui j'ai envoyé un mail pour connaître la raison
Sachant qu'ils m'ont envoyés la facture ou c'est mentionné 51€ TTC virée sur le compte de...

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour atilla @atilla ,

Nous mettons un point d'honneur à régler les chauffeurs de la communauté. Nous réglons les chauffeurs même si le client à un défaut de paiement temporaire. Votre situation m'étonne.

Je vous invite à nous joindre directement dans ce genre de situation. Où nous serons heureux de vous aider.

Venez me communiquer votre identité en message privée. Afin que je demande directement au responsable paiement/comptabilité de vous contacter pour régulariser la situation.

Bastien

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
518
138
Lieu
Paris
Bonjour atilla @atilla ,

Nous mettons un point d'honneur à régler les chauffeurs de la communauté. Nous réglons les chauffeurs même si le client à un défaut de paiement temporaire. Votre situation m'étonne.

Je vous invite à nous joindre directement dans ce genre de situation. Où nous serons heureux de vous aider.

Venez me communiquer votre identité en message privée. Afin que je demande directement au responsable paiement/comptabilité de vous contacter pour régulariser la situation.

Bastien
Problème régler
Efficace et rapide votre equipe !

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max