Important Pétition à signer pour les VTC

• Auteur de la discussion Raz
  • Date de début

Y

Yéti

Membre
VTC
UBER
16 Janvier 2019
43
34
Lieu
Paris
De très bonnes revendications..et facile à remplir, autant tout essayer qui sait..

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
494
Lieu
Paris
C'est bon pour moi

PAPYVES06

PAPYVES06

Membre
13 Juin 2015
35
12
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour d accord avec le revendication, mais je pense aussi qu'i faut avoir l'intelligence de se regroupé (sans politique) comme le font les txi car groupé on a plus de force que chaqu'un dans son coin. Reste a trouvé et formé le groupe.

Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
60
16
Lieu
Paris
Bonjour chers collègues et frères VTC Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste
Que pensez-vous de la pétition lancée par le site mesopinionspublique.Com est-ce qu'elle est validée parce que je me méfie des ce type de message
voici le lien

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

U

User_13993

Invité
Bonjour les zoneuses, les zoneurs
Je suis souleymane 26 ans, habitant de la Seine saint denis
VTC depuis 2 ans en région parisienne
J’ai commenté un post avant même de me présenter je tenais donc à m’excuser auprès de tous
Au plaisir les amis

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
198
74
Lieu
Lille
Bonjour chers collègues et frères VTC Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste
Que pensez-vous de la pétition lancée par le site mesopinionspublique.Com est-ce qu'elle est validée parce que je me méfie des ce type de message
voici le lien

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
A priori, n'importe qui peut lancer une pétition sur cette plateforme. La pétition a été lancée par un chauffeur lillois. C'est signé et j'invite tout le monde a faire de même, syndiqué ou non, gréviste (quand il y a des grèves) ou non. Et à diffuser!
Quel chauffeur n'est pas
- contre une augmentation de la commission des plateformes?
- pour un tarif minimum supérieur à 4.5€?
- pour le numerus clausus?
Uber revendique 28,000 chauffeurs... il devrait y avoir à peu de chose près 28,000 signataires si on veut se faire entendre!

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
311
196
Lieu
Paris
Je remet ce post en haut de page

Signez les gars

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
73
28
Lieu
Paris
Moi je ne signe pas cette pétition, je pense que vous faites fausse route avec le tarif minimum.

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0